Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

les ribs c'est excellent, le problème ce sont les gens qui mettent de la sauce barbecue.

globalement la sauce barbecue c'est comme le ketchup, un gros cache misère pour quand t'as raté ton plat

Lien vers le commentaire

tu  parles de ribs et tous les franchouilles couinent sur la sauce bbq.Toute la fRance c'est le schtroumpf grognon tu m'etonnes que le pays il fail.

Dans la sauce bbq il y a des guitares electriques et des bombardiers avec des meufs a poil peintes dessus.Essayez de battre ca avec votre mayonnaise etatisee  :icon_twisted:​ 

Lien vers le commentaire

Une brasserie près de chez moi vend une assiette d'1 kg de ribs (avec les os)

 

j'aime pas les brasseries c'est nul, il y a des courants d'air, et puis la bouffe est pas assez classe ,et ca sent la biere , et il fait trop chaud et gnagnagna

quoi, 1kg avec los quelle arnaque! mais que fait le gouvernement, et puis d'abord j'aime pas les plats trop gros ca me pese sur l'estomac gnagnagna

Lien vers le commentaire

tu  parles de ribs et tous les franchouilles couinent sur la sauce bbq.Toute la fRance c'est le schtroumpf grognon tu m'etonnes que le pays il fail.

Dans la sauce bbq il y a des guitares electriques et des bombardiers avec des meufs a poil peintes dessus.Essayez de battre ca avec votre mayonnaise etatisee  :icon_twisted:​ 

 

non mais c'est rien, si vous aimez mettre du liquide vaisselle sur vos morceaux de viande vous avez le droit :icon_mdr:

Et la mayonnaise est, de loin, la meilleure de toute les sauces

 

bref, les ribs oui, mais sans sauce

Lien vers le commentaire

tu  parles de ribs et tous les franchouilles couinent sur la sauce bbq.Toute la fRance c'est le schtroumpf grognon tu m'etonnes que le pays il fail.

Dans la sauce bbq il y a des guitares electriques et des bombardiers avec des meufs a poil peintes dessus.Essayez de battre ca avec votre mayonnaise etatisee  :icon_twisted:​ 

 

Pour la mayonnaise tu confonds la France et la Belgique.

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/07/16/la-belgique-doit-elle-reformer-sa-loi-mayonnaise/

 

Bienvenu à lurkerDGSI.

Lien vers le commentaire

mais on s'en fout de la sauce, le concept c'est que tu peux montrer ou dire nimporte quoi a un franchouille, la reponse va toujours prendre la forme de 'MAIS y a ca qui ne va pas", d'autant plus que le machin en question n'a pas le Seal Of Franchouille Approval comme un camembert qui bouge tout seul ou un godemiche bio

 

Lien vers le commentaire

Moi j'adore les ribs caramélisées avec une bonne grosse sauce barbecue un peu sucrée.

Le souci c'est que bouffer ça en public c'est un peu gênant, on s'en fout plein les doigts, besoin d'une trentaine de serviettes.

Disons que ce n'est pas un plat à dîner romantique.

Lien vers le commentaire

Des ribs sans sauce... Faut vraiment être ardennais pour dire ça.

:icon_tresfache:

 

mais on s'en fout de la sauce, le concept c'est que tu peux montrer ou dire nimporte quoi a un franchouille, la reponse va toujours prendre la forme de 'MAIS y a ca qui ne va pas", d'autant plus que le machin en question n'a pas le Seal Of Franchouille Approval comme un camembert qui bouge tout seul ou un godemiche bio

:icon_jump:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...