Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Je me présente. J’ai 30 ans et je suis gérant d’une PME. J’ai souhaité participer à ce forum car le libéralisme me tient beaucoup à cœur.

Bienvenue donc.

J’espère que je n’en choquerai pas trop car déjà, après une semaine seulement, je me suis fait exclure. J’ai en effet osé demander des preuves à un interlocuteur qui attribuait à Saddam Hussein des massacres de "centaines de milliers de personnes". Promis juré, dorénavant, je ne demanderai plus de preuves.

1) C'était une erreur de t'exclure directement, nous l'avons transformé en avertissement

2) Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu

Lien vers le commentaire
Invité DuoMaxwell

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente, DuoMaxwell, 19ans, et actuellement étudiant en droit.

Je possède très peu de connaissances relatives à l'économie, n'ayant eu droit qu'à des cours sommaires cette année; cependant, de ce que j'en ai saisi, et aussi d'après mes cours de droit, j'en suis venu à apprécier la tendance minarchiste (j'ai découvert cette appellation en m'inscrivant sur ce forum, mais pas la tendance).

J'espère donc que vous serez indulgents avec mes connaissances quelques peu "sommaires", et mes réponses qui seront, sans doute, naïves.

Au niveau des auteurs, autant j'ai quelques notions, assez vagues, sur Montesquieu, Locke, et Rousseau, voire Ricardo ou Keynes, autant les autres écrivains qui sont proposés dans les auteurs lors de l'inscription me sont de parfaits inconnus. Je compte la aussi sur votre indulgence.

Je tiens à préciser que ce forum m'a été conseillé par PnP, que je salue au passage.

Je salue tout autant Ash, que je connais sur un autre forum, avec un autre pseudo, que nous avons en commun (et sur lequel il m'a par ailleurs conseillé une émission de radio et un site internet, le tout sur le thème libéral).

Voila, je vous souhaite donc à tous, et toutes, une bonne fin de soirée, mais aussi une bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Bienvenue Duo!

Liberaux.org est une vrai mine pour les lectures et pour partir à la découverte d'auteurs.

Et les menbres sont assez sympas pour t'indiquer ou te préciser certains points des différentes théories.

Enfin bref apprécie bien ce forum !

:icon_up:

hmm sont vraiment sympas ces nouveaux smileys (oui je viens de les découvrir! )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

comme l'indique mon pseudo mon nom est océane sitbon. Je suis une jeune libérale parisienne (20 ans). Je vous suis depuis quelques jours. Je trouve que ce forum est tout simplement FORMIDABLE. Des tas de petits libéraux débattant à baton rompu de tous les sujets. Sans parler du niveau intellectuel (j'ai très peur de pas être à la hauteur…).

Pour me présenter rapidement : j'aime les hommes (je plaisante), j'aime lire (de tout), très sportive, mais j'aime avant tout … la liberté. J'ai un bon point ?

A bientôt sur les fils de discussion.

Lien vers le commentaire
Je vois "42" (dans les deux cas, je t'envie ces numéros !)

En effet, 42 : excellent !

J'aurais bien aimé le 6. Le 23 est pas mal non plus dans le genre hacker paranoïaque.

Mais je me console en me disant que 144 est un carré.

Lien vers le commentaire
(Très joli prénom et bravo pour le courage d'utiliser ton vrai nom)

Si c'est vraiment ton vrai nom, Océane, tu as dépassé les limites qui séparent le courage de la témérité, surtout pour une fille. Le net indique en plus que tu as gagné des compétitions de patinage artistique.

Lien vers le commentaire
Si c'est vraiment ton vrai nom, Océane, tu as dépassé les limites qui séparent le courage de la témérité, surtout pour une fille. Le net indique en plus que tu as gagné des compétitions de patinage artistique.

J'ai fait la même recherche Google (oui, et j'aime rechercher mon nom et celui des gens que je connais). :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...