jabial Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 C'est pas trop dur l'armée? Link to comment
Galius Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Ben en fait pour moi pas tellement, lors mon recrutement ils ont constaté que mon poids était un peu supérieur à la moyenne, et m'ont demandé si je me sentais capable de faire l'armée. J'ai répondu que non… Du coup je suis devenu un contribuable encore plus important :icon_mrgreen: parce que je suis soumis à la taxe militaire ! Bon je ne pense pas que j'ai raté beaucoup de choses (sauf le FAS 90, fusil de l'armée suisse), parce que la majorité de mes amis y sont allés et à part se saouler je sais pas trop ce qu'ils y ont fait… En tout cas je ne compte pas sur eux pour défendre le pays… En plus avec la réforme de l'armée (armée 21 pour ceux qui connaissent) ils ont tendance a être très souple sur les critère de recrutement parce que les effectifs (et les budgets) on été fortement réduits. Morrissey> Link to comment
Taisei Yokusankai Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 à part se saouler je sais pas trop ce qu'ils y ont fait… <{POST_SNAPBACK}> Voir les putes? Bienvenue à toi. Link to comment
Chitah Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Je suis également profondément écologiste car je pense qu’il est nécessaire de récolter les « fruits » de cette planète mais qu’il faut préserver l’arbre. Voilà qui devrait plaire à wapiti, non? Je te souhaite la bienvenue, en tout cas! Link to comment
Punu Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Ben en fait pour moi pas tellement, lors mon recrutement ils ont constaté que mon poids était un peu supérieur à la moyenne, et m'ont demandé si je me sentais capable de faire l'armée. J'ai répondu que non… Du coup je suis devenu un contribuable encore plus important :icon_mrgreen: parce que je suis soumis à la taxe militaire !<{POST_SNAPBACK}> Donc les gens qui ne se plient pas au service doivent acquitter une taxe supplémentaire chaque année ? Quel esclavagisme ! Sinon, bienvenue à toi, même si tu es minarchiste. Link to comment
Morrissey Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 D'ailleur Galius les minarchiste recrute n'hesite pas à t'inscrire. Link to comment
Galius Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Merci pour votre accueil si chaleureux ! Je dois avouer qu'entre minarchiste et libécolo mon coeur balance… Gadrel> Je suis d'accord avec toi, d'autant que la taxe doit être payée même si on est chaise roulante! Note que ne pas se plier au service si on est considéré apte à le faire, entraîne des conséquences assez graves: prison, casier judiciaire et grosse amende… En plus elle est pas légère cette taxe 2% de mon salaire jusqu'à mes 35 ans (je crois) ça fait quand même pas mal… Link to comment
Toast Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Je dois avouer qu'entre minarchiste et libécolo mon coeur balance… Tu peux t'inscrire aux deux groupes à la fois Link to comment
Galius Posted April 3, 2005 Report Share Posted April 3, 2005 Tu peux t'inscrire aux deux groupes à la fois icon_wink.gif Ah génial merci pour l'info ! Link to comment
jabial Posted April 3, 2005 Report Share Posted April 3, 2005 Dans un système libertarien il pourra exister des communautés où ceux qui s'engagent à assurer la défense de la communauté en cas d'agression extérieure sont dispensés d'une partie des charges de copropriété. Link to comment
Deckard Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Bruxellois et nouvellement inscrit, j'espère vivement compléter ma formation de libéral patenté par l'étude de textes et de références issus d'esprits fertiles et anti-conformistes à la Constantin, Ronnie H., melodius et autre Walter. Ah oui, je cherche une jolie photo de Hayek pour poser sur ma table de chevet. Ecrire à la rédaction… Link to comment
Copeau Posted April 10, 2005 Author Report Share Posted April 10, 2005 Bienvenue à toi, nous te lisons déjà si souvent sur ton blog ! Link to comment
Jerome Morrow Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Bienvenue (v1.1) Link to comment
Xav Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Bienvenue à toi, nous te lisons déjà si souvent sur ton blog ! <{POST_SNAPBACK}> Quelle est l'adresse du blog en question? Je ne l'ai pas trouvé sur sa fiche. Edit: Oups un oubli… bienvenue! Link to comment
pankkake Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Kikoo. Je ne connais pas l'adresse du blog non plus. Link to comment
Punu Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Il faut vous mettre à la page, les gars. Le monde est un processus dynamique. http://bruxelles-ma-ville.skynetblogs.be/ Link to comment
Deckard Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Bien le bonsoir à tous! Je me sens déjà à l'aise ici. Link to comment
Guest jeanpol52 Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Bonjour, bonsoir. je m'appelle jeanpol, je vis a reims, je suis marie et pere de deux charmants enfants. jusqu'a il y a un mois j'etais encore patron d'une petite entreprise en pneumatique. Je viens de découvrir votre forum et je me regale d'avance a y faire moultes lectures qui j'en lessuis sur apaisera ma soif de connaissance. J'en ai deja pas mal et je boudrais vous en faire profiter. Pour cela j'ai cree un site de politicologie analytique et environementale. Je vous laisse le lien si ca vous dit ! http://pageperso.aol.fr/jeanpol52 @+ vous tous que je considere deja comme mes amis, mon coeur se remplit deja d'amour pour vous. Link to comment
Dilbert Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Tu repasseras, on nous a déjà fait le coup du gars qui sait même pas écrire hidreaullique. Link to comment
Antoninov Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 mon coeur se remplit deja d'amour pour vous. Arrête tu vas me faire couler une bielle. Link to comment
Fourmi Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Bien le bonsoir, J'me présente, euhh…Fourmi, 18 ans, grenoblois, étudiant en informatique (vala le CV, ça c'est fait…) Tout nouveau sur votre forum que je viens de découvrir, j'espère pouvoir apprendre des choses, ou pourquoi pas vous en soumettre (moi, présomptueux ?? ) !!! Comme vous pouvez le remarquer, je sors fraîchement de l'adolescence et rentre dans le fabuleux monde des adultes…non sans mal il faut le dire. C'est pourquoi des idées saugrenues gambergent en moi depuis un p'tit bout de temps. Débutant dans le domaine de l'engagement politique (y'avait pas comme option au collège), et après inspection du panel de choix offert. Je me suis trouvé certains atomes crochus avec des courants de pensée tel le communisme, l'anarchisme, l'écologisme, l'utopisme, l'alter-monsialisme, bref pleins de trucs en "isme" qu'on aime bien nous les p'tits con boutonneux en mal de rebelZ attitude. Vous comprendrez donc aisemment, l'intérêt qu'une communauté comme la votre peut me procurer. En espérant ne pas devoir retourner titiller la queue de pikachu, je vous souhaite, aimables camarades (pas d'inquiétude, j'ai bien compris que c'était liberal ici ), une douce, paisible, et agréable nuit… Link to comment
William White Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Bonsoir et bienvenue! En politique, l'ouverture d'esprit est une des plus grandes qualités. Assez rare à trouver de nos jours. Link to comment
DiabloSwing Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Oui bienvenue ! D'habitude, quand les gens plutôt à gauche viennent sur ce forum c'est plutôt pour se foutre de notre gueule, sans réflexion aucune (JeanPol machin truc étant le dernier en date). Il y avait un ancien Jérôme aussi (pas le même qui est inscrit sur le forum actuel), d'ailleurs je ne sais ce qu'il est devenu. Link to comment
Antoninov Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 En espérant ne pas devoir retourner titiller la queue de pikachu, je vous souhaite, aimables camarades (pas d'inquiétude, j'ai bien compris que c'était liberal ici ), une douce, paisible, et agréable nuit… Bienvenue! Dis donc tu dois être en forme pour commencer ta semaine de cours… Link to comment
Fourmi Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Vacances…. Et c'est pas c'que tu crois !!!! >–< Link to comment
Chitah Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Vacances…. Et c'est pas c'que tu crois !!!! >–< <{POST_SNAPBACK}> C'est à cette heure-là que tu te réveilles? Bonnes vacances et bienvenu à toi. Link to comment
Guest jeanpol52 Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Oui bienvenue !D'habitude, quand les gens plutôt à gauche viennent sur ce forum c'est plutôt pour se foutre de notre gueule, sans réflexion aucune (JeanPol machin truc étant le dernier en date). Il y avait un ancien Jérôme aussi (pas le même qui est inscrit sur le forum actuel), d'ailleurs je ne sais ce qu'il est devenu. <{POST_SNAPBACK}> moi de gauche ??? C'est la pire insulte qu'on pouvait me faire ! Sinon une question : que veut dire Averti à 0% ? Link to comment
pankkake Posted April 18, 2005 Report Share Posted April 18, 2005 Que tu n'as pas été averti (et tu ne peux voir que ton propre niveau d'avertissement, pas celui des autres). Link to comment
Coldstar Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 Petite suggestion Je trouverais ça pratique si les nouveaux voulaient bien renseigner dans leur profil leur ville, département, ou région d'origine. Dans la mesure où ils ne veulent pas rester complètement incognito bien entendu. Link to comment
Sim76600 Posted April 21, 2005 Report Share Posted April 21, 2005 Salut à tous, je suis Simon j'habite au Havre et je suis nouvellement libéral (encore fragile je pense ), sans tendance particulière pour l'instant. Voilà ! Link to comment
Recommended Posts