melodius Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Il est également l'exact contraire de son maître. Je proteste ! Nous sommes tous deux beaux, gentils et naïvement stupides. Link to comment
Ronnie Hayek Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Je proteste ! Nous sommes tous deux beaux, gentils et naïvement stupides. Gnierk gnierk ! Link to comment
Nick de Cusa Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bienvenue Tsuliaah. Link to comment
Tobias Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour à toutes, et à tous, Lecteur régulier de ce forum depuis de nombreux mois, voire années, ma culture libérale s'est construite grâce à vous. Puis, elle s'est étendue à la lecture d'Hayek, de Bastiat qui reste mon préféré jusqu'à maintenant, Rothbard, et autres. Quant à mes études, je suis actuellement en deuxième année de licence (A)ES à l'Université d'Artois, où je subis les discours de profs sauce keynesienne, et découvre les joies de cotiser à la sécurité sociale… Enfin, à propos du pseudo, il n'y a aucun rapport avec le dessinateur de BD, ou le chanteur. Link to comment
h16 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bienvenue aux nouveaux. Link to comment
Nick de Cusa Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour à toutes, et à tous,Lecteur régulier de ce forum depuis de nombreux mois, voire années, ma culture libérale s'est construite grâce à vous. Puis, elle s'est étendue à la lecture d'Hayek, de Bastiat qui reste mon préféré jusqu'à maintenant, Rothbard, et autres. Quant à mes études, je suis actuellement en deuxième année de licence (A)ES à l'Université d'Artois, où je subis les discours de profs sauce keynesienne, et découvre les joies de cotiser à la sécurité sociale… Enfin, à propos du pseudo, il n'y a aucun rapport avec le dessinateur de BD, ou le chanteur. Bienvenue. Mon nombre de messages est, avec celui-ci, le même que ton numéro de membre. Ca fait peur, non? Link to comment
Tom D. Miller Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour à tous ! Mon prénom est Tom, j'ai 17 ans et je vis à Saint Etienne. Je m'interesse beaucoup à la politique et nottament à la politique américaine. J'en ai fait un forum : http://usa2008.forumpro.fr En France je supporte à 100 % Sarkozy ! Aux USA, j'ai plus des tendances démocrate mais aucun candidat de ce parti ne me convient. C'est pour ce la que je regarde activement la campagne des répunlibains celle de Rudy Giuliani et Fred Thompson. Voilou voila je pense que j'ai tous dis. Link to comment
Tom D. Miller Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 ok merci pour l'accueil Link to comment
Jesrad Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bienvenue à Tom ! Link to comment
Chitah Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 ok merci pour l'accueil Link to comment
Nick de Cusa Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Sarko étant un fan de la PIE voleuse (Protectionisme Interventionisme Etatisme), et vu le nom de ce forum, sûr que le soutenir à 100% détonne (j'ai bien mis un t). Mais, bon, un peu de contradiction n'a jamais tué personne. Bienvenue. Link to comment
Dardanus Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Bonjour à tous !Mon prénom est Tom, j'ai 17 ans et je vis à Saint Etienne. Je m'interesse beaucoup à la politique et nottament à la politique américaine. J'en ai fait un forum : http://usa2008.forumpro.fr En France je supporte à 100 % Sarkozy ! Aux USA, j'ai plus des tendances démocrate mais aucun candidat de ce parti ne me convient. C'est pour ce la que je regarde activement la campagne des répunlibains celle de Rudy Giuliani et Fred Thompson. Voilou voila je pense que j'ai tous dis. Voilà (au moins) un point positif que personne n'a relevé. Bienvenue compatriote ! Link to comment
Pan Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous. Je suis le Pan des PF's et je lis avec intérêt vos débats depuis un bon bout de temps (je pense qu'on parle de quelques années). Cela faisait un bout de temps que je pensais à m'inscrire. Sinon, je suis salarié et étudiant, militaire à mes heures, j'aime la lecture, la montagne, le tir, les trucs un peu bizarres (en général), la musique baroque et ancienne et bien sûr plus que tout : la liberté. Je me considère comme quelqu'un de très bien intégré socialement (profession, etc) mais plutôt marginal par mes centres d'intérêts, mes convictions et parfois mes loisirs. (C'est un peu bateau comme présentation, mais je manque d'inspiration) Link to comment
José Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 …militaire à mes heures… Link to comment
melodius Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Welcome to the Thunder Dome. Link to comment
Pan Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Ben oui. Ca prends tout de même une certaine place. Merci pour l'accueil, Melodius. Link to comment
h16 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous. Je suis le Pan des PF's et je lis avec intérêt vos débats depuis un bon bout de temps (je pense qu'on parle de quelques années). Cela faisait un bout de temps que je pensais à m'inscrire.Sinon, je suis salarié et étudiant, militaire à mes heures, j'aime la lecture, la montagne, le tir, les trucs un peu bizarres (en général), la musique baroque et ancienne et bien sûr plus que tout : la liberté. Je me considère comme quelqu'un de très bien intégré socialement (profession, etc) mais plutôt marginal par mes centres d'intérêts, mes convictions et parfois mes loisirs. (C'est un peu bateau comme présentation, mais je manque d'inspiration) Welcome aboard. Link to comment
Jesrad Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bienvenue Pan ! Fais attention, en venant ici tu risques la contamination prog' Link to comment
Chitah Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous. Je suis le Pan des PF's et je lis avec intérêt vos débats depuis un bon bout de temps (je pense qu'on parle de quelques années). Cela faisait un bout de temps que je pensais à m'inscrire.Sinon, je suis salarié et étudiant, militaire à mes heures, j'aime la lecture, la montagne, le tir, les trucs un peu bizarres (en général), la musique baroque et ancienne et bien sûr plus que tout : la liberté. Je me considère comme quelqu'un de très bien intégré socialement (profession, etc) mais plutôt marginal par mes centres d'intérêts, mes convictions et parfois mes loisirs. (C'est un peu bateau comme présentation, mais je manque d'inspiration) Salut à toi nouvel inscrit. T'avais pas un blog à un moment? Link to comment
Pan Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Salut à toi nouvel inscrit. T'avais pas un blog à un moment? J'en ai toujours un. Link to comment
Patrick Smets Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bienvenue. Mon nombre de messages est, avec celui-ci, le même que ton numéro de membre. Ca fait peur, non? Comment t'arrive à remarquer des trucs pareils ??? Link to comment
Harald Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bonjour à tous. Je suis le Pan des PF's et je lis avec intérêt vos débats depuis un bon bout de temps (je pense qu'on parle de quelques années). Cela faisait un bout de temps que je pensais à m'inscrire.Sinon, je suis salarié et étudiant, militaire à mes heures, j'aime la lecture, la montagne, le tir, les trucs un peu bizarres (en général), la musique baroque et ancienne et bien sûr plus que tout : la liberté. Je me considère comme quelqu'un de très bien intégré socialement (profession, etc) mais plutôt marginal par mes centres d'intérêts, mes convictions et parfois mes loisirs. (C'est un peu bateau comme présentation, mais je manque d'inspiration) Magnifique ! Je suis tout simplement ravi de votre venue ici. Link to comment
h16 Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Magnifique ! Je suis tout simplement ravi de votre venue ici. Nous attendons avec impatience l'inscription de Danlagl . Link to comment
Brock Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 il s'agit en fait de Lagl, qui est sa femme. bon je sors. Link to comment
Ash Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bienvenue Pan. Ca manque de réacs ici Link to comment
Patrick Smets Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Bienvenue Pan. Ca manque de réacs ici Non, vraiment pas. Link to comment
Harald Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Non, vraiment pas. D'autant que Pan n'est pas du tout un réac et qu'il s'agit d'une boutade. (c'est de l'humour conservateur pas drôle) Link to comment
Ash Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 Ca dépend. Parfois ça à tout du compliment, même si celui qui te l'envoit à la figure n'en pense rien. Link to comment
Recommended Posts