Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Puisqu'on en est à faire les comptes, j'ai fait une recherche sur "Fascisme", les résultats sont ici et ici. Le gagnant n'est pas celui qu'on croit.

Il faudrait tenir compte des fautes d'orthographe (fascimse, facisme, fachisme, …)

Lien vers le commentaire

keywords pour google

Je pense que le fascisme de Mussolini, le nazisme d'Hitler sont totalitaires et inhumains. Le fascisme et le nazisme sont fascistes et nazis voire même nazis et fascistes. Il ne faut cependant pas confondre le nazisme fasciste et le fascisme nazi sans exclure du lot le nazisme nazi et le fascisme fasciste qui sont pour les nazis et les fascistes.

Lien vers le commentaire
Ton propos est incomplet, il manque le totalitarisme par exemple.

Tu parles du totalitarisme totalitaire nazi et fasciste des nazi et fascistes totalitaires et totalitaristes dans leur nazisme et leur fascime nazi et fasciste totalement totalitaire ?

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir posté avant même de m'être présenté, je suis un peu impulsif. J'espere ne pas avoir commis une faute d'impolitesse.

J'étais anciennement yoook (j'étais ignorant) puis je suis devenu yoook1/2 ( j'ai beaucoup lu ce forum, je me suis diminué par humilité).

Je suis yoook100% car j'ai continué à lire (et j'ai finalement compris).

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Désolé d'avoir posté avant même de m'être présenté, je suis un peu impulsif. J'espere ne pas avoir commis une faute d'impolitesse.

J'étais anciennement yoook (j'étais ignorant) puis je suis devenu yoook1/2 ( j'ai beaucoup lu ce forum, je me suis diminué par humilité).

Je suis yoook100% car j'ai continué à lire (et j'ai finalement compris).

Bien a vous.

Rebienvenue donc. Et disons le tout net, prendre yook comme pseudo, c'est kooyu.

Lien vers le commentaire

Bonjour, ca fait quelques années que j'ai découvert les idées libérales, notament via Liberté Chérie et j'avoue avoir été séduit direct, et écoeuré en même temps par de trop nombreuses réalités. Alors après pas mal de lectures sur le forum, je me décide enfin m'inscrire et à poster. Voila c'est fait Cartouche vous salue :warez:

En ce moment je roule ma bosse dans le sud de l'afrique pour une grande company donc je ne vis pas en France. Bien sur je surveille ce qu'y s'y passe. J'aime bien les voyages, les bons vins et les jolies filles (les moins belles aussi) et je taquine de temps en temps les vieilles poches syndicallisées sur des sites peuplés d'idiots (j'ai du contribuer indirectement à booster la consomation d'anxiolitiques … shame on me :icon_up: )

A+

Et félicitation pour le forum :doigt:

Lien vers le commentaire

Au passage, je note une fois de plus que pas mal de jeunes zinscrits franchissent tardivement le rubicon, et restent longtemps simples lecteurs du forum. Ce qui veut donc dire 1) que la "visibilité" du forum dépasse nettement le nombre de ses membres ; et 2) que l'inscription des ptits nouveaux ne se fait pas sur un coup de tête, et est par conséquent réfléchie, assumée, convaincue. Il faudrait évidemment nuancer, mais la logique est bien là je crois.

Lien vers le commentaire

Merci pour l'acceuil.

Au passage, je note une fois de plus que pas mal de jeunes zinscrits franchissent tardivement le rubicon, et restent longtemps simples lecteurs du forum.

Oui surement, peu être parce que rentrer dans une communauté qui existe depuis longtemps c'est pas toujours évident et ca peut en refroidir quelques uns. D'autant plus que le niveau de certains fil est parfois assez hiiigh-level, et comme disait Homer Simpson le meilleur moyen de se planter c'est d'essayer :icon_up:

2) que l'inscription des ptits nouveaux ne se fait pas sur un coup de tête, et est par conséquent réfléchie, assumée, convaincue. Il faudrait évidemment nuancer, mais la logique est bien là je crois.

Perso oui en effet.

Lien vers le commentaire
Oui surement, peu être parce que rentrer dans une communauté qui existe depuis longtemps c'est pas toujours évident et ca peut en refroidir quelques uns. D'autant plus que le niveau de certains fil est parfois assez hiiigh-level, et comme disait Homer Simpson le meilleur moyen de se planter c'est d'essayer :icon_up:

Maybe, mais Coluche disait aussi : « L’intelligence, c’est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l’inverse. »

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je suis franco-suisse, émigré français en Suisse qui a été naturalisé par le mariage et entends vous faire découvrir les vertus libérales de la société suisse par des exemples concrets vécus quotidiennement.

Le libéralisme ça marche, il ne faut pas le craindre mais l'embrasser avec enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Bonjour

Je suis franco-suisse, émigré français en Suisse qui a été naturalisé par le mariage et entends vous faire découvrir les vertus libérales de la société suisse par des exemples concrets vécus quotidiennement.

Bienvenue.

Le libéralisme ça marche, il ne faut pas le craindre mais l'embrasser avec enthousiasme.

Je pense que tu as raison. Je vais le faire savoir, tiens.

Mieux. Faisons un forum !

Lien vers le commentaire
Je suis franco-suisse, émigré français en Suisse qui a été naturalisé par le mariage et entends vous faire découvrir les vertus libérales de la société suisse par des exemples concrets vécus quotidiennement.

Il est vrai qu'en Suisse la vie de tous les jours est très quotidienne.

Lien vers le commentaire
Bonjour

Je suis franco-suisse, émigré français en Suisse qui a été naturalisé par le mariage et entends vous faire découvrir les vertus libérales de la société suisse par des exemples concrets vécus quotidiennement.

Le libéralisme ça marche, il ne faut pas le craindre mais l'embrasser avec enthousiasme.

Moi si j'étais toi, je dirais je suis Suisse, point à la ligne. Tout bénéf. Bienvenue.

Bienvenue à Cartouche aussi.

Lien vers le commentaire

Bonjour :doigt:

Je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert via le site d'alternative libérale. Je pense d'une certaine manière depuis pas mal d'années et j'ai enfin pu mettre un nom dessus : je suis libéral.

Evidemment, il y a plusieurs tendances, c'est un peu dans ce but que je m'inscris et que je m'impregne de toute cette culture libéral comme ma cuillère dans le pot de nutella. :icon_up:

Bon ben c'est tout pour l'instant, j'espère participer prochainement au forum :warez:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...