Aller au contenu

Y-a-t-il Un Programmeur Sur Le Site ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je connais plus ou moins bien la plupart des membres de ce forum et je sais que parmi eux se trouvent des hommes et des femmes talentueux, qui sont ou non rentrés dans de grandes écoles. Je sais aussi, et cela a une importance capitale à mes yeux, que quelques uns ont la chance de vivre à Paris.

En ce sens, j'aimerais savoir si parmi eux se trouvent des cracks de l'informatique, et plus particulièrement dans la création de programmes reposant sur un système de codes pouvant être adaptable sur tout support ?

Il est évident que si cette personne s'engage pleinement dans la réalisation des objectifs que je lui aurais fixés et réussit à les atteindre, elle obtiendra une rémunération conséquente plus un pourcentage sur le volume des ventes, plus un pourcentage sur les bénéfices, et sera prioritaire pour prendre la tête de la direction de tout ce qui concernera la recherche et le développement de l'entreprise.

Toute personne interressée et qui dispose des compétences requises peut me contacter dès maintenant par message privé.

Cordialement,
 

Lien vers le commentaire
En ce sens, j'aimerais savoir si parmi eux se trouvent des cracks de l'informatique, et plus particulièrement dans la création de programmes reposant sur un système de codes pouvant être adaptable sur tout support ?

Qu'est-ce que ça veut dire que ce charabia ? Tu veux te lancer dans Javahahahaha ?

Lien vers le commentaire

Je suis enchanté de voir que certains s'y connaissent, et pas qu'un peu :icon_up:

Bien sûr, je le dis pour les hésistants, celui qui réussira à atteindre les objectifs que je lui aurais fixés pour la réalisation de mon concept pourra espérer toucher, à terme, un salaire à six chiffres. A ceux qui sont intéressés, envoyez moi vos CV par MP et j'en prendrais note.

Bien sûr, cela va prendre un certain temps ( à cause de mes études ). Je dois monter sur Paris, emménager définitivement dans mon nouvel appartement de fonction dans le 16ème arrondissement, mettre en place les structures, nommer un Directeur Général efficace et vif, qui sera mon bras droit dans cette aventure, et qui recrutera tous ceux qui suivront.

Par ailleurs, je le dis à ceux qui sont tentés, les 35 heures, vous oubliez, tout comme moi d'ailleurs. Les bénéfices doivent arriver le plus tôt possible. Mais si vous réussissez, que dis-je, si nous réussissons tous, vous aurez à terme un salaire à six chiffres, et vous pourrez vous pavaner en Porsche.

Tentant, non ? :doigt:

Lien vers le commentaire
Tu as fait un Business Plan?

Pour être honnête, en train… Concernant la concurrence, étant donné que c'est nouveau, nous serons en situation de monopole :icon_up: au début mais après… Pour l'étude de marché, c'est à dire au fond si cela répond à un besoin, c'est évident. De toute évidence, il me faudra le concours d'un expert comptable pour les chiffres prévisionnels.

Quel est le salaire de départ durant la phase de développement ?

Je suis en train de régler la question des salaires…

Le directeur général aura-t-il besoin d'un conseiller en RH pour le recrutement ?

Il n'y a pas de DG, c'est moi qui ferait cela :doigt: c'est logique, nous serons une petite structure au début. Je devrais m'occuper du recrutement moi-même, sans intermédiaire.

Quel est l'investissement initial budgété ?

Entre 500 000 et 2 millions d'euros.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...