Aller au contenu

Sarkozy Est Mal Habillé


Messages recommandés

Par rapport à Chirac, il n'y a pas de comparaison… Chirac faisait vieillard sénile, un naufragé de la IVème, complètement inadaptée à son siècle. Sarko fait plus moderne.

Non, Sarko est très bien comme ça, sans cravate, parce qu'il ne sait pas bien les faire ^^

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne vois pas en quoi on commet une faute de goût lorsqu'on porte des jeans. Ca dépend des jeans, évidemment, comment ils sont coupés, et ce qui va avec, mais ça peut être très élégant… Aux USA, ce n'est pas rare de voir des gens ainsi, et qui vont même jusqu'à mettre des costumes avec des… baskets ^^

Lien vers le commentaire
Franchement, je ne vois pas en quoi on commet une faute de goût lorsqu'on porte des jeans. Ca dépend des jeans, évidemment, comment ils sont coupés, et ce qui va avec, mais ça peut être très élégant… Aux USA, ce n'est pas rare de voir des gens ainsi, et qui vont même jusqu'à mettre des costumes avec des… baskets ^^

En effet. C'est juste que son jeans est ringard, sa veste trop longue et mal ajustée et ses manches de vestes trop longues.

Sinon c'est bien.

Lien vers le commentaire
En effet. C'est juste que son jeans est ringard, sa veste trop longue et mal ajustée et ses manches de vestes trop longues.

Sinon c'est bien.

Ouf, on est bien d'accord. Également, le col de la chemise est trop haut, ou trop ouvert, ca ne colle pas.

Lien vers le commentaire

C'est clair! Les lignes des jeans à la mode aujourd'hui sont plus droites, son jean sûrement sorti des cartons fait un peu out aujourd'hui. J'ai l'impression qu'en habit on est de plus en plus clean et droit, un peu moins de volume et de négligé voulu. Moi personnellement j'ai encore un train de retard, je m'identifie donc un peu à Sarko :icon_up:

Lien vers le commentaire
Franchement, je ne vois pas en quoi on commet une faute de goût lorsqu'on porte des jeans. Ca dépend des jeans, évidemment, comment ils sont coupés, et ce qui va avec, mais ça peut être très élégant… Aux USA, ce n'est pas rare de voir des gens ainsi, et qui vont même jusqu'à mettre des costumes avec des… baskets ^^

Il y a jeans et jeans. En tout premier lieu, il n'y a que deux marques de réellement portables: Levis et Wrangler. A partir de là, il y a deux écoles. Soit on aime les coupes droites et on porte un Levis 501, de préférence un indigo prewashed:

010815rfl000dd3.jpg

Soit on aime la coupe western plus évasée en bas, auquel cas ce sera un Wrangler premium patch-boot cut:

010799ret000br3.jpg

Quoiqu'il en soit, on les portera de préférence avec des bottes ou à défaut avec une paire de baskets old style de type Converse All Stars.

Lien vers le commentaire
Quoiqu'il en soit, on les portera de préférence avec des bottes ou à défaut avec une paire de baskets old style de type Converse All Stars.

Exactement! Je voulais d'ailleurs me prendre une paire de Converse récemment, mais je me suis rendu compte que ça faisait un peu trop jeunisme sur moi (bon d'accord je n'ai que 25 ans, mais bon…), donc pour l'instant je continue à porter des Stan Smith. Oui oui des Stan Smith, ça existe encore! :icon_up:

Lien vers le commentaire
y a jeans et jeans. En tout premier lieu, il n'y a que deux marques de réellement portables: Levis et Wrangler. A partir de là, il y a deux écoles. Soit on aime les coupes droites et on porte un Levis 501, de préférence un indigo prewashed:

Entre les 2 je préfère le premier modèle.

Mais ça fait un bail que je n'achète plus mes jeans chez Levis.

Lien vers le commentaire
Mais ça fait un bail que je n'achète plus mes jeans chez Levis.

Les jeans "couture" c'est pour les ploucs ou les people.

Exactement! Je voulais d'ailleurs me prendre une paire de Converse récemment, mais je me suis rendu compte que ça faisait un peu trop jeunisme sur moi (bon d'accord je n'ai que 25 ans…), donc pour l'instant je continue à porter des Stan Smith. Oui oui des Stan Smith, ça existe encore! :icon_up:

Je me demande comment je dois prendre cette phrase. :doigt::warez:

En ce qui concerne les Stan Smith, je crois qu'il ne les font plus en vert, couleur originale. Donc…

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne les Stan Smith, je crois qu'il ne les font plus en vert, couleur originale. Donc…

Tu veux dire en vert clair? Effectivement les miennes sont vertes foncées… Arg, salaud tu m'as fait mal! Je vais sortir ce week-end pour voir si j'en trouve pas des vertes claires! :icon_up:

EDIT: J'en ai retrouvé sur internet: http://www.spia-sport.net/m/ADIDAS/STAN-SM…iche-1-269.html

Alors! Tu vois? :doigt:

Lien vers le commentaire
Ca lui irait certainement mieux ça, encore faut-il le lui faire essayer.

490034171Z_2.jpg

On dirait le costume de mon cousin Chti au mariage de sa voisinne Jennyfaiiiiire, c'est horriblement ringard

010815rfl000dd3.jpg

Les santiags portées par le mannequin suffisent à démontrer la ringardise de cette photo.

Si tu trouve que les grands classiques sont les seuls jeans portables, … … …

Tous les vêtements peuvent être ringards s'il sont mal portés.

Moi je suis ringard et je l'assume.

J'aimerai avoir du style mais je n'ai aucun gout et pas assez de tunes pour me payer un relooking.

Par contre, quand je matte, je suis très exigeant sur le style de mes vistimes.

Lien vers le commentaire
Il y a jeans et jeans. En tout premier lieu, il n'y a que deux marques de réellement portables: Levis et Wrangler. A partir de là, il y a deux écoles. Soit on aime les coupes droites et on porte un Levis 501, de préférence un indigo prewashed:

010815rfl000dd3.jpg

Soit on aime la coupe western plus évasée en bas, auquel cas ce sera un Wrangler premium patch-boot cut:

010799ret000br3.jpg

Quoiqu'il en soit, on les portera de préférence avec des bottes ou à défaut avec une paire de baskets old style de type Converse All Stars.

Tant d'originalité, ça fait rêver :icon_up:

Les santiags portées par le mannequin suffisent à démontrer la ringardise de cette photo.

Si tu trouve que les grands classiques sont les seuls jeans portables, … … …

Tous les vêtements peuvent être ringards s'il sont mal portés.

Moi je suis ringard et je l'assume.

J'aimerai avoir du style mais je n'ai aucun gout et pas assez de tunes pour me payer un relooking.

Par contre, quand je matte, je suis très exigeant sur le style de mes vistimes.

+ 1

Lien vers le commentaire
Il y a jeans et jeans. En tout premier lieu, il n'y a que deux marques de réellement portables: Levis et Wrangler. A partir de là, il y a deux écoles.

Soit on aime les coupes droites et on porte un Levis 501, de préférence un indigo prewashed:

Soit on aime la coupe western plus évasée en bas, auquel cas ce sera un Wrangler premium patch-boot cut:

Tout à fait d'accord. J'ai pour ma part toujours acheté des 501. Je n'aime pas trop les Wranglers. Et ce qui rend les photos ringardes c'est surtout le fait que les tiags ne sont plus réellement portées de nos jours (ou alors, il faut une certaine carrure). Mais un jeans propre et correctement porté, c'est un excellent pantalon.

Ceci étant, un costume ne souffre pas le jeans. Faut pas déconner non plus.

je rêve d'être un dandi, le dandisme me fascine.

Mais seulement voilà, je n'y arrive pas, même en dépenssant un peu plus, je me sens toujours mal fagoté :icon_up:

Quel est ton budget ? Parce que globalement, si tu veux avoir l'air correct, il faut s'adresser aux professionnels (i.e. des tailleurs ou des boutiques de fringues qui ne font pas friperie).

Y'a rien de pire qu'un costume KK-Grüge à 50 euros acheté à la va-vite dans une vague boutique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...