Aller au contenu

Sarkozy Est Mal Habillé


Messages recommandés

La banane-ananas.

Puisque tu sembles Bobyser à fond ,je te suggère de lire ceci

Le papa du papa du papa de mon papa

Etait un petit pioupiou

La maman du papa du papa de mon papa,

Ell', ell' était nounou

Lui son nom, c'était Aimé Dépèch'

Et elle s'appelait Amélie Vite

Et attendez, attendez vous allez voir la suite…

Le papa du papa du papa de mon papa

S'affolait pour les mollets

D'la maman du papa du papa de mon papa,

Qui rêvait de convoler

Quand Aimé lutinait les jolis

Mollets moulés de la molle Amélie

Ell' frétillait, tortillait comm' l'anguille alanguie

Et de fil en aiguill' il est arrivé ce que vous pensez

Aimé a pris d'assaut les faveurs qu'Amélie voulait

lui refuser

Mais l'papa du papa du papa de mon papa

A dit : "J'suis pas un pourceau

J'voudrais pas qu'à cause d'un faux pas un' fill'

tombat

Dans l'opprob' du ruisseau

J'vas d'ce pas demander à son papa

La main de la belle Amélie Vite

Qui de ce fait va devenir Amélie Dépêche

Et leur fils, le papa du papa de mon papa

Qu'on nomma : Yvan Dépêche

Eut pour fils mon grand'papa Guilo qui était

un saint

C'était Saint Guilo Dépêch'

Qui en bégayant eut trois jumeaux :

Mon papa, mon tonton Dédé Dépêche

Et ma tata qui s'appell' Dépêch Al-Aline

Tante Aline épousa un Noyau et eut pour fille

Amédée Noyau Dépêch'

Amédéeépousantun"bossac"pourdevenir

bossac de Noyau Dépêch'

A un fils doté de trois prénoms

En souvenir de ses glorieux ancêtres

Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche

(C'est mon cousin)

Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche

Lien vers le commentaire
Puisque tu sembles Bobyser à fond ,je te suggère de lire ceci
Le papa du papa du papa de mon papa

Etait un petit pioupiou

La maman du papa du papa de mon papa,

Ell', ell' était nounou

Lui son nom, c'était Aimé Dépèch'

Et elle s'appelait Amélie Vite

Et attendez, attendez vous allez voir la suite…

Le papa du papa du papa de mon papa

S'affolait pour les mollets

D'la maman du papa du papa de mon papa,

Qui rêvait de convoler

Quand Aimé lutinait les jolis

Mollets moulés de la molle Amélie

Ell' frétillait, tortillait comm' l'anguille alanguie

Et de fil en aiguill' il est arrivé ce que vous pensez

Aimé a pris d'assaut les faveurs qu'Amélie voulait

lui refuser

Mais l'papa du papa du papa de mon papa

A dit : "J'suis pas un pourceau

J'voudrais pas qu'à cause d'un faux pas un' fill'

tombat

Dans l'opprob' du ruisseau

J'vas d'ce pas demander à son papa

La main de la belle Amélie Vite

Qui de ce fait va devenir Amélie Dépêche

Et leur fils, le papa du papa de mon papa

Qu'on nomma : Yvan Dépêche

Eut pour fils mon grand'papa Guilo qui était

un saint

C'était Saint Guilo Dépêch'

Qui en bégayant eut trois jumeaux :

Mon papa, mon tonton Dédé Dépêche

Et ma tata qui s'appell' Dépêch Al-Aline

Tante Aline épousa un Noyau et eut pour fille

Amédée Noyau Dépêch'

Amédéeépousantun"bossac"pourdevenir

bossac de Noyau Dépêch'

A un fils doté de trois prénoms

En souvenir de ses glorieux ancêtres

Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche

(C'est mon cousin)

Yvan-Sévère-Aimé Bossac de Noyau Dépêche

Décidément épatant et vraiment pas pathétique que cet auteur à la patte mathématique !

Lien vers le commentaire
[…] Une Mercedes CLK-GTR en ville, ça c'est une faute de goût. […]

Ah ? J'avais un ami proche qui en avait une. C'est difficile d'y rentrer, difficile de s'en extraire, on n'est pas vraiment bien assis à l'intérieur, mais la quantité de gadgets électroniques ainsi que la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en un rien de temps fait oublier le reste. Même en tant que passager. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah ? J'avais un ami proche qui en avait une. C'est difficile d'y rentrer, difficile de s'en extraire, on n'est pas vraiment bien assis à l'intérieur, mais la quantité de gadgets électroniques ainsi que la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en un rien de temps fait oublier le reste. Même en tant que passager. :icon_up:

En dehors de la ville c'est une voiture exceptionnelle y a pas de doutes. C'est un formidable Supercar, mais pas une GT. On ne peut aller en ville avec qu'à titre exceptionnel, le moindre dos d'âne devient un calvaire…

Lien vers le commentaire
C'est difficile d'y rentrer, difficile de s'en extraire, on n'est pas vraiment bien assis à l'intérieur, mais la quantité de gadgets électroniques ainsi que la possibilité de passer de 0 à 100 km/h en un rien de temps fait oublier le reste. Même en tant que passager. :icon_up:

Elle a tellement d'options que ça, Nina Mercedez ?

Nina_mercedez_updated.jpg

Lien vers le commentaire
Elle a tellement d'options que ça, Nina Mercedez ?

Tiens, je ne la connaissais pas. Elle a en effet de très belles options à base de silicium, mais son visage de MILF, alors qu'elle n'en a pas l'âge, est une faute de goût.

Sinon, j'aurais aussi pu penser à Mercedes Cortes, dans GTA-VC…

mercedesuq3.jpg

Lien vers le commentaire
Tiens, je ne la connaissais pas. Elle a en effet de très belles options à base de silicium, mais son visage de MILF, alors qu'elle n'en a pas l'âge, est une faute de goût.

Disons que c'est le maquillage des Conventions lasvegassiennes et autres qui la vieillit légèrement (elle a 28 ans). Je crois d'ailleurs qu'il y a une ou deux anthologies Vivid (firme avec laquelle elle a rompu) consacrées aux MILFS (Savanna Samson, Vicky Vette, etc.) qui reprennent des scènes avec cette beauté latina.

Lien vers le commentaire
Disons que c'est le maquillage des Conventions lasvegassiennes et autres qui la vieillit légèrement (elle a 28 ans). Je crois d'ailleurs qu'il y a une ou deux anthologies Vivid (firme avec laquelle elle a rompu) consacrées aux MILFS (Savanna Samson, Vicky Vette, etc.) qui reprennent des scènes avec cette beauté latina.

C'est plutôt la forme de son visage qui me fait penser à une MILF, mais c'est peut-être effectivement dû au maquillage. Sinon, beau travail à la palette graphique. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour reveniir au sujet du fil, je conseille à tous ceux qui veulent améliorer leur style vestimentaire un petit tour sur quelques sites:

http://styleforum.net/

http://thesartorialist.blogspot.com/

Merci WR. Ca m'a donné envie de me relooker un peu, je vais commencer dès demain! Au programme: un nouveau jean, de nouvelles godasses et peut-être un sweap à capuche (il faut que je réfléchisse pour le haut). Pour les shoes je m'oriente vers l'idée d'Harald, des Converses probablement… Pour appartenir à la communauté libérale, faut quand même un minimum de présentation :icon_up:

Alors comme ça ça parle de Ferrari??? Alors comme ça un libéral ça fantasme sur des voitures de luxe??? MOUAHAHAH!!! LAISSEZ-MOI VOUS HUMILIER!!! JE VOUS MONTRE MA VOITURE!!!

dodgeviperzy2.jpg

MOUAHAHAH!!! CA VOUS CALME LES FILLES, HEIN?! :warez:

(Bon d'accord elle n'est pas à moi. La Dodge appartient à un commerçant que je connais bien, un vendeur de jeux video!!! :doigt: )

Lien vers le commentaire
Bah alors, aucune réaction à la Dodge Viper du vendeur de jeux vidéo de République? Me dîtes pas que vous en avez déjà vu quand même!!!

Bah si.

Pour ceux qui aiment les belles voitures, se promener dans le parking du Ritz sous la place Vendôme est un pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Bah si.

Pour ceux qui aiment les belles voitures, se promener dans le parking du Ritz sous la place Vendôme est un pur plaisir.

AB monsieur-connaît-tous-les-petits-trucs :doigt: Encore faut-il avoir le droit de se promener dans le parking j'imagine!

Mais là la situation n'est pas la même, le propriétaire de cette Viper est un vendeur de jeux video!!! Je ne sais pas combien il touche, sans doute a t-il trouvé de l'argent ailleurs, ou bien peut-être a t-il vraiment tout mis dedans car c'était son kiffe, mais là j'avoue c'était quand même très fort! Pour ceux qui connaissent le quartier, c'est à République, dans le quartier des boutiques de jeux video, tous les vendeurs du coin sont au courant de la Viper, la voiture a attiré tant de monde dans le quartier que le vendeur la stationne dans un endroit plus discret aujourd'hui, mais j'ai quand même eu le réflexe à l'époque de la prendre en photo :icon_up: En vrai quand on est de près, franchement elle en jette!

Lien vers le commentaire
AB monsieur-connaît-tous-les-petits-trucs :icon_up: Encore faut-il avoir le droit de se promener dans le parking j'imagine!

Le parking est ouvert au public, c'est un endroit pratique pour se garer dans le quartier, on peut s'y promener sans problème. Malheureusement de nombreuses voitures sont sous des bâches.

Lien vers le commentaire
Les audi des gammes récentes sont correctes effectivement, et leur conduite est agréable.

Ah! C'est une très bonne nouvelle ça! Moi j'aime bien Audi, et surtout l'Audi TT. Je me demande combien ça coûte environ. Audi est une marque de milieu de gamme, non? Moi je pense très sérieusement dans les mois qui viennent à acheter une voiture. Je pense ne pas mettre plus de 15.000 euros dans une voiture, quoique je ferais peut-être un effort jusqu'à 20.000, mais alors c'est vraiment le grand maximum et il faut vraiment que ce soit mérité! N'ayant pas du tout d'expérience en conduite de voiture, pour 15.000 euros lib.org me conseillerait quel modèle?

Sinon j'aime bien la Subaru Impreza, mais bon là c'est hors de mon budget, évidemment :icon_up:

(Phantom Opera le fou qui va casser sa tirelire et se déchirer!)

Lien vers le commentaire
Claquer 5.000 euros et ne pas avoir des fringues sur mesure : le sommet de la plouc attitude.

Non, le sur mesure ce sera quand j'aurais gagné mon premier million avec mon entreprise, pas avant.

Cela dit, je suis d'accord avec vous : il y a un monde entre la mentalité américaine et française. Personne ne rayera la voiture de quelqu'un qui a une Porsche aux USA. La voiture là bas, c'est sacré.

Lien vers le commentaire
Non, le sur mesure ce sera quand j'aurais gagné mon premier million avec mon entreprise, pas avant.

Cela dit, je suis d'accord avec vous : il y a un monde entre la mentalité américaine et française. Personne ne rayera la voiture de quelqu'un qui a une Porsche aux USA. La voiture là bas, c'est sacré.

Mouais, essaie un peu de garer une Toyota dans le parking d'un bar de Detroit et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Non, le sur mesure ce sera quand j'aurais gagné mon premier million avec mon entreprise, pas avant.

Tu as tort. La mesure n'est pas forcément très chere et aura toujours bien plus de gueule qu'une daube Hugo Boss.

Lien vers le commentaire
Ah! C'est une très bonne nouvelle ça! Moi j'aime bien Audi, et surtout l'Audi TT. Je me demande combien ça coûte environ. Audi est une marque de milieu de gamme, non? Moi je pense très sérieusement dans les mois qui viennent à acheter une voiture. Je pense ne pas mettre plus de 15.000 euros dans une voiture, quoique je ferais peut-être un effort jusqu'à 20.000, mais alors c'est vraiment le grand maximum et il faut vraiment que ce soit mérité! N'ayant pas du tout d'expérience en conduite de voiture, pour 15.000 euros lib.org me conseillerait quel modèle?

Sinon j'aime bien la Subaru Impreza, mais bon là c'est hors de mon budget, évidemment :icon_up:

(Phantom Opera le fou qui va casser sa tirelire et se déchirer!)

Hem. Ton "milieu de gamme" est large. Disons qu'on peut trouver des Audi à 15.000… d'occasion.

Mais en gros, faut prévoir un budget d'entrée de gamme au dessus de 30.000. Après, tout dépend de ce que tu cherches. Pour l'occasion, passe par un concessionnaire Audi.

Lien vers le commentaire
Tu as tort. La mesure n'est pas forcément très chere et aura toujours bien plus de gueule qu'une daube Hugo Boss.

Ah ! Tu penses à cette citation de Rockfeller à qui une journaliste avait posé comme question : " que feriez-vous s'il vous restait 1000 dollars ? " Réponse : " je m'achèterais un costume car avec lui je pourrais rebondir facilement ! "

Je te rassure, chez HB j'achète principalement des chemises, pour les costumes je préfère le style Kenzo, Zegna…

Mais en gros, faut prévoir un budget d'entrée de gamme au dessus de 30.000. Après, tout dépend de ce que tu cherches. Pour l'occasion, passe par un concessionnaire Audi.

Audi s'est quand même pas mal embourgeoisée depuis quelques années…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...