Aller au contenu

Sarkozy Est Mal Habillé


Messages recommandés

h16, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux payer comptant et placer l'argent que l'on aurait utilisé chaque mois pour rembourser le crédit? C'est généralement ce que je fais.

Le levier avec 15.000 est plus intéressant qu'avec 400 euros par mois ; accessoirement, avec 15.000, tu accèdes à des SICAV qui te sont fermées autrement. Exemple : un fonds avec un rendement à 15 ou 20%, pour un investissement (une part) à 1500 €, tu ne peux pas te l'acheter (il te faut plusieurs mensualités). Ce qui veut dire que tu dois te rabbatre sur des fonds aux parts plus modestes (10x moins chères par exemple) dont les performances ne sont pas toujours comparables…

On ne prête qu'aux riches.

Lien vers le commentaire
Le levier avec 15.000 est plus intéressant qu'avec 400 euros par mois ; accessoirement, avec 15.000, tu accèdes à des SICAV qui te sont fermées autrement. Exemple : un fonds avec un rendement à 15 ou 20%, pour un investissement (une part) à 1500 €, tu ne peux pas te l'acheter (il te faut plusieurs mensualités). Ce qui veut dire que tu dois te rabbatre sur des fonds aux parts plus modestes (10x moins chères par exemple) dont les performances ne sont pas toujours comparables…

On ne prête qu'aux riches.

A ce moment là il ne faut pas raisonner en fonction des achats effectués, il suffit de vivre à crédit au maximum en se dégageant de la notion de consommation, si tu estimes pouvoir battre avec ton placement: (le taux de ton crédit + l'inflation). La différence entre les deux constitue ton revenu.

Mais cette stratégie étant assez risquée je ne la mettrai en oeuvre que dans l'immobilier, avec un gros emprunt remboursé par la mise en location du bien. Les placements boursiers je les réserve à de l'argent que je peux me permettre de perdre à 100%, même si on ne perd jamais à 100% même en cas de gros accident.

Lien vers le commentaire
A ce moment là il ne faut pas raisonner en fonction des achats effectués, il suffit de vivre à crédit au maximum en se dégageant de la notion de consommation, si tu estimes pouvoir battre avec ton placement: (le taux de ton crédit + l'inflation). La différence entre les deux constitue ton revenu.

Pour arriver à faire ça, il faut disposer d'un volant de tréso relativement important, et dans ce cas, d'autres techniques existent où le risque est moindre et le rapport meilleur.

Mais cette stratégie étant assez risquée je ne la mettrai en oeuvre que dans l'immobilier, avec un gros emprunt remboursé par la mise en location du bien.

Ce n'est pas le bon moment pour l'immo à présent.

Les placements boursiers je les réserve à de l'argent que je peux me permettre de perdre à 100%, même si on ne perd jamais à 100% même en cas de gros accident.

Oui. Mais tous les placements boursiers ne se valent pas.

Lien vers le commentaire
Puisqu'on y est, comme j'habite justement dans le 16e (donc beaucoup de nappy dans le coin), je prendrai des photos de voitures dans mon quartier si vous voulez quand j'irai faire du shopping demain. Des Ferrari, Porche, tout ça, y'en a beaucoup!

J'habite à côté de Fontainebleau et c'est un peu la même chose, enfin il faut les chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Aimer conduire, ça s'apprend. Qui a apprécié son premier Whisky ou sa première Marlboro? Apprendre à conduire a été une expérience des plus pénibles de ma vie, mais maintenant que c'est fait, je ne regrette rien. J'ai même remercié mes parents de m'y avoir obligé.

Ah, oui, bien sur, mais ce sont deux choses differentes : je sais que j'aurai besoin d'une voiture, mais pour le moment je conduis plus par obligation que par plaisir quoi.

Lien vers le commentaire
C'est Darty mon kiki !

Impossible, ses ailes de gérant l'empêchent de marcher.

C'est autorise par la charte ce genre de "jeu de mots"? :icon_up:

Oui, c'est trop injuste, c'est le président Sarkozy qui est mal habillé, et c'est nico qui se fait tailler un costume.

Lien vers le commentaire
Impossible, ses ailes de gérant l'empêchent de marcher.

Oui, c'est trop injuste, c'est le président Sarkozy qui est mal habillé, et c'est nico qui se fait tailler un costume.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Vous n'y etes pas, c'est pour faire plus proche du peuple. Je ne serais pas etonne qu'il ait fait faire sa veste avec manches trop longues sur mesures histoire de faire plus francais.

Lien vers le commentaire
il est vrai que la réputation d'élégance française est morte et enterrée. On en déjà parlé de nombreuse fois ici même.

J'essaie de resister :

347029242_4e79975339.jpg

(Oui, je me fous de mettre ma tête sur le net)

(Oui, le cadre est pourri)

(Oui, je ne sais pas porter un chapeau)

(Oui, y'a un truc bizarre au niveau de la ceinture)

Lien vers le commentaire
Le noeud de cravate bon sang, c'est pas la star ac' quand meme :warez:

Excuse alcoolisée, ça te va ?

Ah tiens, du coup j'ai aussi trouvé l'excuse pour le truc bizarre au niveau de la ceinture :doigt:

:icon_up:

Lien vers le commentaire

En parlant de noeud de cravate, je fais la pub d'un noeud magnifique mais peu connu, le christensen:

knude-christensen.jpg

le dessin ne rend pas hommage au noeud mais donne la bonne methode. Un must avec les cravates rayées.

Lien vers le commentaire
J'essaie de resister :

347029242_4e79975339.jpg

(Oui, je me fous de mettre ma tête sur le net)

(Oui, le cadre est pourri)

(Oui, je ne sais pas porter un chapeau)

(Oui, y'a un truc bizarre au niveau de la ceinture)

Tu veux m'achever ? c'est ça ? Aller, je m'arrête, si non tu n'osera jamais te pointer à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Tu avais bu quoi, un panache :icon_up: ?

Va boire ta foster's toi ! :doigt:

Tu veux m'achever ? c'est ça ? Aller, je m'arrête, si non tu n'osera jamais te pointer à Bruxelles.

Même pas peur.

D'ailleurs, un jour ou l'autre, j'irai visiter Bruxelles pour les sympathiques libertariens bruxellois et aussi parcequ'on m'a souvent vanté les mérites de cette ville.

Pour un bal du capitalisme, ça serait top.

Lien vers le commentaire
le dessin ne rend pas hommage au noeud mais donne la bonne methode. Un must avec les cravates rayées.

Il y a des gens qui portent des cravates rayées ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
(Oui, je me fous de mettre ma tête sur le net)

(Oui, le cadre est pourri)

(Oui, je ne sais pas porter un chapeau)

(Oui, y'a un truc bizarre au niveau de la ceinture)

tient le sac en arrière plan me donne une idée

logo-ed.gifEdouard_Fillias.jpg

ED, L'épicier.

(comprenne qui pourra)

Lien vers le commentaire
En parlant de noeud de cravate, je fais la pub d'un noeud magnifique mais peu connu, le christensen:

knude-christensen.jpg

le dessin ne rend pas hommage au noeud mais donne la bonne methode. Un must avec les cravates rayées.

Mon noeud de cravate est assez compliqué, je crois que c'est celui-là mais je n'en suis pas sûr! En fait je dois porter de temps en temps la cravate (très rarement dernièrement) mais je ne sais toujours pas faire le noeud!!! Un collègue me l'a fait une fois (il y a presqu'un an!!!) et depuis je ne le défais plus, quand j'en ai besoin je passe juste la cravate autour du cou, je serre et c'est bon :icon_up:

347029242_4e79975339.jpg

Quelle élégance marchange! Tu ne serais pas fan d'un chanteur gris par hasard? :doigt: Fait nous un moonwalk! :warez:

tient le sac en arrière plan me donne une idée

logo-ed.gifEdouard_Fillias.jpg

ED, L'épicier.

(comprenne qui pourra)

Rassure-toi A.B, j'apprécie ton humour assez fin… :warez:

Lien vers le commentaire

Ces noeuds ultra-compliqués sont faits pour les petits; chez moi le résultat d'un tel noeud est que la cravate s'arrête juste au-dessus du nombril.

Les jeans "couture" c'est pour les ploucs ou les people.

Il y a une différence entre les deux ? Sinon, tout le monde ne plébiscite pas le look rocker… Les bottes, franchement !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...