Aller au contenu

Les Voitures


Messages recommandés

mini_classic_cooper_2000_02_m.jpg

:icon_up:

C'est pas faux non plus. L'ancienne mini avait pour elle ce côté jouet musclé qui pouvait se marrier avec un intérieur soigné, alors que sa suivante teutonne est tout bonnement quelconque.

Lien vers le commentaire
Vous en pensez quoi du leasing ?

Le fait de ne pas être propriétaire me gêne un peu, mais j'aimerai bien des avis :icon_up:

Avantages: Une voiture neuve en permanence, pas de souci d'entretien, pas de souci de revente

Inconvénients: Formule onéreuse au final, on ne peut pas changer de marque.

Si j'avais du pognon, j'opterais pour cette formule pour avoir l'esprit libre.

Lien vers le commentaire
Avantages: Une voiture neuve en permanence, pas de souci d'entretien, pas de souci de revente

Inconvénients: Formule onéreuse au final, on ne peut pas changer de marque.

Si j'avais du pognon, j'opterais pour cette formule pour avoir l'esprit libre.

Pas changer de marques ?!

Durant le leasing bien sur, mais ensuite c'est tout à fait possible non ?

Sinon ce qui me gene pour calculer au mieux l'avantage achat/leasing, c'est le cout de l'entretien. Il est compris en leasing, mais j'ai du mal à l'estimer si je devais l'assumer en proprio de A à Z.

Lien vers le commentaire
Pas changer de marques ?!

Durant le leasing bien sur, mais ensuite c'est tout à fait possible non ?

Cela dépend à qui tu t'adresses pour ton crédit-bail. S'il s'agit d'un financier, tu vas te retrouver propriétaire de ta caisse en fin de leasing après avoir payé l'option d'achat et dans ce cas, l'intérêt de la formule est très limitée.

En général, c'est la marque ou le concessionnaire qui te propose cela. Il reprendra ta caisse sans que tu payes l'option d'achat (pas de souci de revente) mais bien évidemment, tu devras en reprendre une neuve chez eux…

Lien vers le commentaire
Depuis 1 à 2 ans, je roule en automatique. :icon_up:

Le bonheur absolu. Je peux enfin picoler, téléphoner et me curer le pif en même temps.

Se curer le pif au volant, rien de plus dangereux en cas d'accident.

17zs5.jpg

Lien vers le commentaire
Se curer le pif au volant, rien de plus dangereux en cas d'accident.

17zs5.jpg

lol je vois Rince que tu as des références très subtiles :icon_up: Ca me rappelle la belle époque des images Panini en récré. Je me souviens encore des Crados, c'était marrant, mais la directrice de notre école avait interdit ces images :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est un miracle que tu ne sois pas déjà mort…

Bon, le destin aura donc une fois de plus décidé de m'épargner et dans le malheur accepté il m'arrive alors souvent d'avoir d'heureuses surprises.

Autrement dit, l'auto-bilan de la semaine dernière a pointé un certain nombre de réparations à faire avant contre-expertise. Mon garagiste, fort honnête et que mes parents connaissent depuis 30 ans, a ouvert la bête et devant l'état des amortisseurs, du train, de l'essieu, etc. a préféré m'avertir que le prix des pièces serait énorme vu l'ampleur et que de toutes façons il aurait des scrupules à rafistoler juste pour passer le contrôle technique, mais que le mal ressurgisse plus tard. Dommage, le moteur allait à peu près bien.

Me voilà donc à racler les fonds de tiroir, peser les divers critères pour savoir dans quoi m'engager tout en relativisant la pression de l'urgence. Et mes parents (merci) ont déniché une bonne affaire, je l'ai vue cet après-midi, je l'ai essayée et je la récupère mardi prochain !

Une Peugeot 107 Trendy modèle 3 portes, finition Urban Move complète, 3 cylindres (joli bruit de moteur qui ronronne) et plein d'options : ABS, airbags, peinture noire métallisée, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio-CD, climatisation mécanique, … d'avril 2006 avec seulement 14 000 km au compteur.

Bref, une petite citadine bien confortable, économe et très peu polluante.

107.jpg

Lien vers le commentaire
Je vois, Monsieur roule en demi-V6…

Justement, moi je roule en coupé de sport allemand 2 places avec un demi "flat six" en position centrale arrière. Vous suivez?

Sinon, 107 = Aygo.

Je vous fais quand même un petite recommandation: googlez Caparo T1. Jamais une voiture de route ne s'approchera plus d'une F1. La fonction dicte la forme et c'est ça la beauté du design.

Depuis 1 à 2 ans, je roule en automatique. :icon_up:

Le bonheur absolu. Je peux enfin picoler, téléphoner et me curer le pif en même temps.

+1

et je ne te dis pas quand on est deux.

Lien vers le commentaire
Justement, moi je roule en coupé de sport allemand 2 places avec un demi "flat six" en position centrale arrière. Vous suivez?[…]

Oui, une demi-BM, j'ai compris. A quand la voiture avec une seule roue motrice? :icon_up:

[…]

et je ne te dis pas quand on est deux.

C'est ta passagère qui te cure le pif?

Lien vers le commentaire

J'ai toujours détesté les Citröen, pourtant je roule en ZX Flash (95) depuis début 2006. Elle est moche mais je la trouve agréable à conduire.

C'était une bonne occasion, et je ne voulais plus prendre le risque de rouler en Opel Corsa vieillotte (89) avec le bébé.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on trouve la même (dans un design plus années 80, puisque le jeu se passe il y a 20 ans) dans GTA-VC… Elle porte le nom de "Banshee". :icon_up:

bansheecz3.jpg

Lien vers le commentaire
On dirait une corvette…

Corvette C5

Caractéristiques :

V8 5 666 cm3, 345 ch à 5 400 tr/mn, 483 Nm à 4 200 tr/mn jusqu'en 2001 et 350 ch et 502Mn a partir de 2002;

Performances : 262 km/h, 400 m DA en 14,0 secondes, 1 000 m DA en 25,0 secondes ;

Degré de finition unique (Standard et Pack sur coupé depuis fin 1999) ;

Direction assistée asservie à la vitesse en série

Consommations selon normes (urbaine/route/mixte), en litres, aux 100 km : 19,8/9,2/13,1

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...