Aller au contenu

Les Voitures


Messages recommandés

Bah si c'est viril! Pour la vitesse tout ça! Risquer sa vie dans une course, c'est viril!

C'est surtout très con.

Et puis ça fait pro-liberté individuelle dans notre inconscient collectif, donc vive la voiture!

Non, ça fait plutôt Nico qui vient de se biturer au daiquiri en compagnie de putes sur le retour au "Club Malibu" de Trifouillis-Les-Oies.

Lien vers le commentaire
Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril

Rien du tout.

En revanche, pour aller du point A au point B plus vite qu'à vélo, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Je trouve une 4x4 aussi virile qu'un tricycle.

D'ailleurs, la moitié de ceux que je vois sur les routes sont conduits par des mères de famille conduisant leurs gosses à l'école. Bonjour la virilité.

Au passage, le fait que ce type de conducteur profite de ce qu'un 4x4 est "sécurisant" pour ne plus regarder ni la route ni ses rétros a le don de m'agacer sévère….

Lien vers le commentaire
Depuis 1 à 2 ans, je roule en automatique. :icon_up:

Le bonheur absolu. Je peux enfin picoler, téléphoner et me curer le pif en même temps.

Ça fait quelques années que je suis aussi passé à la boîte auto … et tout à fait d'accord !

Seul bémol : trop peu de modèles disponibles en diesel à des prix honnêtes (sauf la smart, d'accord …).

Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril

+1

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...