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Les Voitures


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Je me demande si ce n'est pas un peu vieux, ça date de 1994. Depuis le temps j'imagine que pas mal de choses ont changé! Je vais plutôt utiliser le fichier pdf qu'il y a dans le dvd et qui fait 240 pages, au moins je suis sûr que c'est d'actualité!

Quand tu t'inscris à l'auto école ils t'en donnent un normalement.

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J'ai eu, dans l'ordre :

- une R5,

- une Méhari,

- une 4L breack,

- une Opel Corsa,

- une Marbella,

- une Peugeot 106,

- un Kia Sportage,

- un Pajero Mitsubishi.

Présentement, je roule en Audi A3 Sportback :

ab2.Par.0084.Image.jpg

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Ma première voiture, à 19 ans, une Simca Ariane 1959:

:icon_up:

Jusqu'à l'année dernière, j'utilisais une Volvo 740 Turbo Intercooler 1978:

Depuis février 2006, je roule en Laguna Estate II Privilège (sans barres de toit):

Tu aurais pas oublié celle là :doigt:

Police_Paris_vehicules_dsc06477.jpg

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Comme ça Rocou tu aimes les 4X4 ? Tu sais, si ça peut te rassurer, t'as des types qui font les gauchos en public et qui laissent la clim à fond chez eux et roulent dans des Hummer ! :icon_up:

Moi j'ai complètement craqué pour Porsche donc :

280px-Boxster_986.jpg

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Le code c'est pas vraiment le plus compliqué, il suffit juste d'arriver à se mettre en mode "enculage de mouches".

Le bouquin de 1994 c'est vraiment trop vieux, je me souviens qu'en passant le code mon livre était déjà dépassé :icon_up: (mais les questions sur les changements récents ne sont pas sensées tomber).

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Moi j'ai complètement craqué pour Porsche donc :

280px-Boxster_986.jpg

:icon_up: Pff! Rien ne vaudra jamais une bonne vieille 911 des seventies. Pas de direction assistée, pas d'anti-patinage, d'ABS et autres saloperies électroniques qui ôtent tout le plaisir de la conduite. Ca veut jouer les cakes avec des voitures qui font vroum mais en définitive, ça ne sait pas piloter.

Ca, c'est une voiture, une vraie:

morganbridson3li7.jpg

Elle vaut 500€ de moins que ta saloperie emboutie à l'usine et elle est faite entièrement à la main (y compris la carrosserie qui est levée au maillet), le moteur est réglé à l'ancienne par un motoriste, le chassis est en frêne d'Ecosse garanti à vie. Pas d'assistance de quelque sorte.

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Présentement, je roule en Audi A3 Sportback :

ab2.Par.0084.Image.jpg

Pourkwa, pourkwa une A3 en 4 portes ?

Autant passer à l'A4 !

Ca, c'est une voiture, une vraie:

morganbridson3li7.jpg

Ouiiiiiiiii !

Voilà. Ca c'est de la voiture. On trouve aussi des engins comme :

mercedes540k1936.jpg

Mercedes-Benz%201936.jpg

(mercedes 1936)

delageD837.jpg

delage 1937

Ca a franchement une autre tronche que les porsches ou les ferraris.

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Comme ça Rocou tu aimes les 4X4 ?

Heu, c'est juste pour la provoc'

Sinon, je vise l'utilitaire pas cher, consommant très peu mais j'évite tout de même scénic ou multipla.

D'où le Dodge, 5000 à 6000 euros de moins que les équivalents français. <-- Tuyau spécial Rocou

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Heu, c'est juste pour la provoc'

Houla quelle déception Rocou! Ca collait tellement bien à l'image du militaire à la retraite, je t'imaginais dans un coin reculé avec ta Dodge comme dans les films américains. Il manque juste un colonel qui viendrait te chercher de temps en temps pour une mission top secrète très dangereuse (si tu meurs le pays ne reconnaîtrait pas ton existence…).

Tu me déçois énormément :icon_up:

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Moi j'adorerais rouler dans une voiture ancienne mais AVEC tout les petits machins assistatoires pour les gens qui savent pas conduire :icon_up:.

De ce que j'ai pu constater, l'ABS est vital.

Parce que plaisir de conduite ou non, emboutir une caisse parce que le sol est trempé et que malgré une bonne maitrise de vitesse tes put*** de freins répondent pas, ca fout les nerfs (vécu inside).

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Toyota Aygo up 1.0 68 ch BVM

A L'ASSAUT DES VILLES

[…]

Un terrain idéal pour Toyota qui y a dévoilé son nouveau véhicule d´entrée de gamme : l´Aygo. Avec ses 3,40 m de long, ses petites roues repoussées aux quatre coins du châssis et sa silhouette replète, cette japonaise de poche semble entièrement dédiée à la mobilité urbaine, et aux jeunes de préférence. Drôle de stratégie lorsqu´on sait que la plupart des métropoles européennes sont déjà saturées par le trafic.

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C´est pourtant le choix commun qu´ont fait Toyota et PSA, avec la construction dans la même usine tchèque de l´Aygo et des jumelles Citroën C1 et Peugeot 107. Si les françaises n´ont que leur face avant pour se distinguer entre elles, la Toyota va plus loin dans la différenciation. De ses sÅ“urs, elle ne partage que son pare-brise et ses portières. Tout le reste de la carrosserie lui est propre. D´où son style et son caractère particuliers, que d´aucuns jugent plus nerveux et dynamiques. Son cÅ“ur de cible en effet : la jeunesse européenne éprise de liberté et de mouvement. Une prochaine campagne publicitaire en donnera l´illustration.

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Toutefois, l´Aygo partage son intérieur avec ses jumelles. Mobilier, habillages, sièges avant avec appuie-têtes intégrés et planche de bord font cause commune. A bord, il n´y a que le volant pour se rappeler dans laquelle des trois voitures on se trouve. La qualité des matériaux s´avère plutôt soignée tandis que le design, minimaliste et branché -à l´image des compteurs ronds, de la la console translucide et des commandes de chauffage rotatives- renvoie plutôt à l´esthétique Smart.

Le confort d´assise et l´ergonomie aux places avant s´avèrent réussis. L´espace ne manque pas ni aux coudes ni aux jambes et les sièges se reculent loin en arrière pour accueillir les grands gabarits. En revanche, les deux seules places arrière apparaissent plus anecdotiques. A déconseiller pour les longs trajets à plusieurs, d´autant que les vitres arrière ne font que s´entrebailler. Quant au coffre minuscule de 139 l, il offre de quoi loger une grosse valise… et c´est à peu près tout. En outre, son accès n´est pas facilité par un seuil de chargement trop haut, induit par la seule lunette ouvrante en guise de hayon. Restent les nombreux rangements intérieurs, dans les contre-portes, la planche de bord, entre les sièges, pour agrémenter la vie à bord.

Si l´Aygo ne se destine pas aux grands espaces, elle n´en demeure pas moins amusante à conduire. Tout d´abord, grâce à sa motorisation trois cylindres 1.0 de 68 ch, mélodieuse, qui démontre une belle vivacité et des ressources suffisantes pour affronter l´autoroute. Certes un peu bruyant à la longue, ce bloc est proposé avec deux transmissions : l´une manuelle classique à cinq rapports, et l´autre manuelle robotisée M-MT avec un mode automatique ou séquentiel. Un système qui soulage le pied gauche dans la circulation, mais qui accuse un temps de réaction et des à-coups lors du passage des vitesses. Dans les deux cas, la consommation réduite de 4,6 l au 100/km ne varie quasiment pas.

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Côté châssis, l´Aygo se montre plutôt agile et stable sur routes, même s´il vaut mieux ne pas tenter le diable, vu son gabarit, son poids plume (800 kg) et ses petites jantes de 14". Aussi, les mouvements brusques de direction notamment à vive allure ne pardonnent pas. Quant au confort de suspension, sans surprise, il se révèle relativement sommaire, comme tous les véhicules de sa catégorie.

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Au chapitre de la sécurité, le freinage ABS est livré de série sur toute la gamme, de même que la direction à assistance électrique asservie à la vitesse -notons au passage le bon diamètre de braquage de 9,46 m entre trottoirs. A cela s´ajoute deux coussins gonflables frontaux et des ceintures de sécurité avant avec prétentionneur et limiteur de force. Toyota espère ainsi décrocher 4 étoiles aux tests EuroNCAP.

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De part sa vocation économique -ses tarifs devraient démarrer autour de 8.500 €-, la dotation de l´Aygo se montre plutôt spartiate. La climatisation est proposée en option sur les deux premiers niveaux de finition et la version de base se passe de vitres électriques et de vérrouillage centralisé des portes. Ce dépouillement rappelle une certaine Renault Logan, bientôt commercialisée en France pour un prix d´attaque sans doute inférieur. Cela donne à réfléchir, car si l´Aygo peut compter sur une image flatteuse, elle est à mille lieues des prestations routières et familiales de la Dacia.

:icon_up:

Redescendons un peu sur Terre, je crois qu'il me faudrait une citadine, je me rend compte que c'est un peu stupide d'acheter une trop grosse voiture (déjà qu'acheter une voiture est déjà en soi stupide par rapport à mes besoins…). J'ai lu beaucoup de commentaires sur internet et apparemment l'Aygo est l'un des meilleurs modèles avec un excellent rapport qualité/prix! Je vais essayer de regarder d'autres marques, mais bon je crois que mon choix est déjà fait. En plus Toyota serait réputé pour être une marque très fiable!

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:icon_up:

Redescendons un peu sur Terre, je crois qu'il me faudrait une citadine, je me rend compte que c'est un peu stupide d'acheter une trop grosse voiture (déjà qu'acheter une voiture est déjà en soi stupide par rapport à mes besoins…). J'ai lu beaucoup de commentaires sur internet et apparemment l'Aygo est l'un des meilleurs modèles avec un excellent rapport qualité/prix! Je vais essayer de regarder d'autres marques, mais bon je crois que mon choix est déjà fait. En plus Toyota serait réputé pour être une marque très fiable!

Si tu veux une "compacte" la Logan fait parfaitement l'affaire. Le coffre surclasse celui d'une 607 (510L..), la motorisation diesel est peu gourmande, et surtout t'as le strict essentiel à un prix inatteignable par d'autres. (Sauf la 107/C1/Aygo dans le registre citadine).

Gare à l'occaz' en revanche: certains n'hésitent pas à proposer plus cher que le neuf :warez:

Un ptit tuyau ou 2 :doigt:

www.carami.fr

www.elite-auto.fr

Ce sont des courtiers automobiles, avec des réducs entre 3 et 20+%.. :warez:

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Si tu veux une "compacte" la Logan fait parfaitement l'affaire. Le coffre surclasse celui d'une 607 (510L..), la motorisation diesel est peu gourmande, et surtout t'as le strict essentiel à un prix inatteignable par d'autres. (Sauf la 107/C1/Aygo dans le registre citadine).

Gare à l'occaz' en revanche: certains n'hésitent pas à proposer plus cher que le neuf :ninja:

Un ptit tuyau ou 2 :warez:

www.carami.fr

www.elite-auto.fr

Ce sont des courtiers automobiles, avec des réducs entre 3 et 20+%.. :blink:

Ah non! Pas la Logan! Il faut quand même que je sois un minimum présentable et que des sourires ne décollent pas autour de moi :icon_up: J'ai certes abandonné l'idée d'une voitures de grandes tailles (tant pis pour l'Audi TT), mais je n'ai pas totalement renoncé à une voiture qui soit un minimum classe! :warez: Peut-être pas de Mercedes classe A évidemment, mais quelque chose qui soit un minimum acceptable pour me faire plaisir, histoire d'avoir un petit lien affectif avec ma future voiture :doigt:

Enfin bref, de toute façon tout ça ce n'est pas pour tout de suite (mais avant la fin de l'année quand même!).

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De ce que j'ai pu constater, l'ABS est vital.

Parce que plaisir de conduite ou non, emboutir une caisse parce que le sol est trempé et que malgré une bonne maitrise de vitesse tes put*** de freins répondent pas, ca fout les nerfs (vécu inside).

En fait les freins répondent toujours, ce sont les roues qui ne répondent plus: sans ABS elles se bloquent, et même si le freinage reste relativement efficace roues bloquées (sur sec tout du moins), on perd la direction car pour virer à droite ou à gauche il faut que les roues tournent.

Pour un conducteur aguéri conduire sans ABS ne pose pas de problèmes, à condition que les roues soient droites lors du freinage et que le conducteur soit dans une période d'attention maximale: il fera un freinage qui dans 90% des cas sera plus efficace qu'avec un ABS. En effet le point de blocage des roues sera toujours mieux ressenti par un humain que par une machine qui extrapole sans vraiment connaitre la qualité des pneux, l'usure du système de freinage, le revêtement de la route…

Mais le freinage sans ABS pose trois problèmes: le premier est lors d'une situation de freinage d'urgence, car le conducteur ne s'attend pas à devoir effectuer un tel freinage. Exemple du gosse qui déboule sur la route. Un conducteur, même très bon, fera alors un freinage moins réfléchi et donc moins efficace qu'avec un ABS. Le second problème se produit quand les roues ne sont pas droites: le conducteur doit alors faire un freinage en courbe. Le point de blocage des roues arrive bien plus tôt, ce que le cerveau humain anticipe difficilement. Si cela se produit, la voiture survire (le virage est pris plus large que prévu), et le risque de sortie de route est grand. Pour récupérer la voiture il faut relacher la pression sur la pédale de frein et diminuer l'amplitude du virage par un petit coup de volant en quelques dixieme de secondes, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Le troisième problème se pose pour les revêtements mouillés, pour lesquels le freinage est plus difficile pour l'être humain.

Pour toutes ces raisons, je trouve que l'ABS est un des rares progrès technologiques que l'électronique a apporté à l'automobile. Tous les autres bidules comme l'ESP sont globalement inutiles et contribuent à déresponsabiliser le conducteur. Ce sont des "aides" à la conduite, qui permettent au conducteur de relacher son attention et de reporter sur l'électronique les efforts d'attention et d'apprentissage de maitrise, qu'il n'a pas envie de faire lui même. Dans le cas de l'aide au freinage d'urgence, je trouve même que la technologie est totalement nuisible, car ce genre de technologie présuppose que la majorité des conducteurs sont mauvais. Les bons conducteurs en font les frais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide_au_freinage_d%27urgence

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Pour toutes ces raisons, je trouve que l'ABS est un des rares progrès technologiques que l'électronique a apporté à l'automobile. Tous les autres bidules comme l'ESP sont globalement inutiles et contribuent à déresponsabiliser le conducteur.

Je préfère être équipé de l'ESP que de l'ABS. D'ailleurs, les premières études à grande échelle aux USA montrent que l'ESP est un progrès considérable en matière de sécurité.

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Je préfère être équipé de l'ESP que de l'ABS. D'ailleurs, les premières études à grande échelle aux USA montrent que l'ESP est un progrès considérable en matière de sécurité.

Je n'ai rien contre l'ESP à partir du moment où on peut le désactiver, ce qui n'est pas le cas sur tous les véhicules et ça m'énerve prodigieusement. En fait la façon dont je vois les choses, c'est que dans sa vie un conducteur se retrouvera nécessairement dans une situation délicate dans laquelle sa voiture est en train de décrocher. Quelqu'un qui ne sait pas rattraper ce genre de situation n'est pas un bon conducteur (cela s'apprend en l'espace d'un stage, c'est pas bien compliqué). Donc en fait l'ESP c'est un constat d'échec: on part du principe que la plupart des gens n'ont techniquement pas la capacité de faire face à une perte d'adhérence, et on leur donne un équipement qui gomme en partie leur incompétence. C'est pas une mauvaise chose en soi, ça évite des morts.

Là où je suis pas d'accord, c'est qu'on trouve ce genre d'équipement dans des voitures de sport, alors que l'esprit de ce genre d'aide se limite aux non sportives.

Quant aux études sur la sécurité automobile, je ne leur fait guère confiance, les véhicules équipés d'innovations technologiques de sécurité active intègrent également beaucoup d'innovations de sécurité passive, ce qui fausse les résultats. Mais il semble évident que l'apport de l'ESP est tout de même assez largement bénéfique.

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Ah non! Pas la Logan! Il faut quand même que je sois un minimum présentable et que des sourires ne décollent pas autour de moi icon_mrgreen.gif

Ce qui m'arrache plus un sourire, c'est voir quelqu'un possédant une bagnole minable genre Citroën le triple du prix d'une Logan en se pensant de meilleur gout et plus intelligent.. :icon_up:

D'un point de vue perso la Logan n'est pas chic, mais pas hideuse non plus. De nombreuses marques ont mis la barre très haut en ce domaine.

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Ce qui m'arrache plus un sourire, c'est voir quelqu'un possédant une bagnole minable genre Citroën le triple du prix d'une Logan en se pensant de meilleur gout et plus intelligent.. :warez:

D'un point de vue perso la Logan n'est pas chic, mais pas hideuse non plus. De nombreuses marques ont mis la barre très haut en ce domaine.

hihi, bah le problème de la Logan, c'est qu'en plus d'avoir une image de voiture cheap, elle aurait quand même quelques lacunes en équipement, par exemple elle n'aurait pas de lève-vitre automatique. Putain la galère, ça me rappelle l'Opel Ascona qu'avaient mes parents quand j'étais tout petit, il fallait tourner la manivelle pour monter la vitre et tout, QUELLE HORREUR!!! :icon_up:

Plus sérieusement, vu tout le tapage qu'on a fait sur la Logan, ça m'embêterait un peu de me taper l'affiche avec. :doigt:

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Je roule en Smart fortwo et en moto (Suzuki Bandit 600). Avant ça, deux Golf II 1800 et une Golf III GTI 16V.

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elle est magnifique ta moto ! je n'y connais rien, mais estétiquement je l'aime beaucoup !

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hihi, bah le problème de la Logan, c'est qu'en plus d'avoir une image de voiture cheap, elle aurait quand même quelques lacunes en équipement, par exemple elle n'aurait pas de lève-vitre automatique. Putain la galère, ça me rappelle l'Opel Ascona qu'avaient mes parents quand j'étais tout petit, il fallait tourner la manivelle pour monter la vitre et tout, QUELLE HORREUR!!! :icon_up:

Plus sérieusement, vu tout le tapage qu'on a fait de la Logan, ça m'embêterait un peu de me taper l'affiche avec. :doigt:

Bah spa non plus la mort le lèvre vitre :warez:

Et puis, le pack électrique se trouve très très vite sur la Logan. Il y a même la clim ^^ Tu roules pas en Lada.

Ensuite si tu penses aux qu'en dira t-on, je comprends^^ (je ne dis pas ca méchamment du tout).

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Une voiture cheap qui a de la geule c'est la nouvelle Skoda Fabia :

Si demain je devais m'acheter une nouvelle voiture avec un busget soft, ce serait celle là.

Belle, pas chère, solide et TRES bien équipée.

03_med.jpgSKODA-Fabia-update_750.jpg

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Une voiture cheap qui a de la geule c'est la nouvelle Skoda Fabia :

Si demain je devais m'acheter une nouvelle voiture avec un busget soft, ce serait celle là.

Belle, pas chère, solide et TRES bien équipée.

03_med.jpgSKODA-Fabia-update_750.jpg

Bof, Skoda ça ne me parle pas beaucoup, même si je sais que la boîte s'est hyper-modernisée depuis le rachat par WV. Je ne la trouve pas assez arrondie à mon goût. :icon_up:

J'ai trouvé ça sinon dans les futures citadines:

SUZUKI SPLASH CONCEPT

suzukies5.jpg

Suzuki a entamé il y maintenant un peu plus d'une année, un rafraîchissement global de sa gamme. La Swift en fut l'une des premières expressions. Le Concept Splash pourrait en être bientôt l'aboutissement.

Citadine sportive

Un coup de jeune, c'est le moins que l'on puisse dire. Avec le Concept Splash, Suzuki réaffirme son orientation esthétique tournée vers la jeunesse et le style urbain. Long de 3,78 m, large de 1,78 m et haut de 1,65 m, le Splash incarne la citadine de demain, à la fois sportive et accueillante. Cinq personnes devraient en effet pouvoir s'y installer confortablement.

Basé sur la plate-forme de la Swift (pas fou Suzuki !), le Splash arbore une bouille plutôt ludique et affirmée, avec sa large calandre, des phares en amande qui remontent très haut et ses jantes de 18''.

Intérieur cool

" Cool ". Oui, un mot de jeune mais qui colle plutôt bien à l'habitacle du Concept Splash. Ce dernier se révèle en effet minimaliste et simple. La console centrale se résume à un grand écran fournissant les informations de navigation nécessaires et les images prises par les rétroviseurs-caméras.

Moteur en suspens

Le Concept Splash, qui pourrait produit de série dès la fin 2007, viendrait en remplacement de la vieillissante Wagon R. Côté motorisation, Suzuki aurait d'ores et déjà prévu un nouveau bloc 1.2 l 16 soupapes. A suivre…

TOYOTA YARIS 2

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je n'aime ni la splash (quelle horreur sérieux), ni la yaris.

Si c'est pour du pas cher c'est Skoda Fabia, si pour de l'intermédiaire c'est une VW Polo (même si raisonnablement ça n'a aucun intérêt, mais c'est juste une question de gout) et si j'ai les moyens de me faire plaisir, c'est une Audi A4 S-Line d'occasion à 200 000 KM au compteur, éventuellement dans sa version Avant (break).(+/- 15 000 euros mais ouille ouille ouille les taxes et assurance!!!). Elle peut rouler de 350 000 km à 500 000 km sans problème

Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'imagine pas m'acheter autre chose qu'une diesel.

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Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'imagine pas m'acheter autre chose qu'une diesel.

En dessous de 20.000km/an je m'imagine très bien.

Sauf certaines exceptions où le diesel est très très près de l'essence niveau tarif.

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