Aller au contenu

Les Voitures


Messages recommandés

Peut-être, mais le russe n'a pas un aéroport construit dans le jardin de sa villa de Floride. Et Travolta le pilote lui-même.

Non il a juste un héliport. Et lui préfère prendre un pilote professionnel et se délasser derrière en se faisant sucer par sa maîtresse et en sirotant un bon cocktail. :icon_up:

En parlant d'hélicoptère, le top c'est ça:

http://www.sikorsky.com/details/0,,CLI1_DI…ETI1547,00.html

Le prix catalogue est quand même de 17,5 millions de dollars…

Lien vers le commentaire

Je vous présente mon rêve, malheureusement inaccessible pour un bon bout de temps: l'Aquada, fabriquée par Gibbs Technologies. C'est un véhicule amphibie qui a la particularité d'être un monstre sur route (160 km/h pour la version de base, il existe un modèle qui monte jusqu'à 250…), et qui permet d'envisager raisonnablement la conduite sur lac ou mer peu houleuse, à 50km/h max.

Gibbs-Aquada-FA-Studio-1024x768.jpg

Gibs_Aquada.jpg

The Gibbs Aquada is not the only car/boat hybrid ever invented, but it is by far the fastest. On land, a 175-hp V-6 powers the two-seater at up to 100 mph. At sea, that same engine drives a jet that expels water out the back at high speeds to propel the boat like a jet-ski. The Aquada's retractable wheels allow the vehicle to plane across the water at a brisk 35 mph. It can be yours for a mere $250,000.

auto_aquada_450x273.jpg

Lien vers le commentaire
Les britanniques sont plus raffinés que nous, plus stylés.

Yep, moi aussi je préfère les Brit's. Si j'avais beaucoup d'argent, je crois que me prendrais une Vanquish, la voiture de James Bond. Sérieusement, pour être honnête, je n'ai jamais été un vrai fan de Ferrari, de Porsche et de voiture très sport en général, mais une voiture puissante avec un look élégant un tantinet sportive et un tantinet aristo, moi j'aime bien. :icon_up:

vanquish400.jpg

Lien vers le commentaire
Au fait à quoi ça sert d'avoir une voiture chère ?

Ne vaut-il mieux pas louer une belle voiture pour ses déplacements ?

Absolument. C'est d'ailleurs mon intention comme je l'ai dit dans mon précédent message. Cela dit, si on a vraiment de l'argent, une porsche 911 turbo c'est une petite dépense. Et ça fait plaisir. Encore mieux:

RearSeat3.jpg

Et avec ça à côté, la boucle est bouclée:

scarlett%20jo.jpg

Lien vers le commentaire
C'est pas mal, ça donne à peu près l'équivalent en puissance de trois tondeuses à gazon.

Bah, j'ai la voiture la moins puissante du marché mais aussi une des plus étroites et la plus courte. En ville, d'un point A à un point B, je grille tout et tout le monde, parking compris. Personne de va plus vite.

J'estime économiser 10 mn chaque fois que je sors. A Paris, ça serait 15-20 mn. Sur une année, ça fait des heures et des heures pas passées à se faire chier dans la bagnole.

Donc, pour un citadin, j'ai la seule vraie voiture de luxe, parceque le luxe c'est de ne pas jeter son temps par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
…le luxe c'est de ne pas jeter son temps par la fenêtre.

Justement non, malheureux béotien. Le luxe ultime, c'est bien de perdre son temps. Voilà la plus belle façon de faire étalage d'une insolente richesse : en gaspillant éhontément une chose qui ne peut pas être remplacée. J'te dis pas comment chuis plein aux as !

Lien vers le commentaire
Jetsetter, qu'est-ce que tu veux

:icon_up:

Ouaip, dans l'âme seulement… parce que question train de vie… :doigt:

Au fait à quoi ça sert d'avoir une voiture chère ?

Ne vaut-il mieux pas louer une belle voiture pour ses déplacements ?

Ben non, pas cool ! Parce que si la caisse elle est à toi, tu peux te taper une meuf, et si ça déborde c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Sur ce coup, la nana que coutera plus cher que la voiture !

Ca c'est certain. Là encore, il vaut mieux louer. :doigt:

… Je te rappelle que tu peux toujours, si ça déborde, te la coincer dans la chaussette droite. © AB

:icon_up: Cependant la très grande majorité des hommes portent à gauche…

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Je vous présente mon rêve, malheureusement inaccessible pour un bon bout de temps: l'Aquada, fabriquée par Gibbs Technologies. C'est un véhicule amphibie qui a la particularité d'être un monstre sur route (160 km/h pour la version de base, il existe un modèle qui monte jusqu'à 250…), et qui permet d'envisager raisonnablement la conduite sur lac ou mer peu houleuse, à 50km/h max.

50 km/h sur l'eau c'est plutot bien il me semble!!! même bcp!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...