Simon Ovronnaz Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Vous n'êtes que des incultes sans aucun gout aucun! Rien ne vaudra jamais une bonne vieille simca 1000 Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted July 6, 2007 Report Share Posted July 6, 2007 Vous n'êtes que des incultes sans aucun gout aucun!Rien ne vaudra jamais une bonne vieille simca 1000 C'est pas une voiture, c'est une olive pour Martini. Link to comment
Nico Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule Link to comment
jabial Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule La Rolls est vraiment trop tape-à-l'oeil. Bentley, c'est déja plus discret. Link to comment
wapiti Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 La mienne à moi : Carina II 2.0 TD de 1989, 300 000 km. Link to comment
Ronnie Hayek Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 J'ai toujours eu du mal à imaginer wapiti conduire une voiture, j'sais pas pourquoi. Link to comment
h16 Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Carina II 2.0 TD de 1989, 300 000 km. Rouge. Parce que les rouges vont plus vite ! Link to comment
wapiti Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 J'ai toujours eu du mal à imaginer wapiti conduire une voiture, j'sais pas pourquoi. Comme ça, tu t'amuses à essayer de m'imaginer conduire une voiture ?! Link to comment
Ronnie Hayek Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Comme ça, tu t'amuses à essayer de m'imaginer conduire une voiture ?! On s'amuse comme on peut. Non, plus sérieusement, c'est parce que tu y avais fait allusion à une ou deux reprises naguère. Link to comment
José Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Comme ça, tu t'amuses à essayer de m'imaginer conduire une voiture ?! Les loisirs de Ronnie sont impénétrables. Link to comment
wapiti Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Rouge. Parce que les rouges vont plus vite ! Un superbe rouge en effet, mais je n'ai pas le toit ouvrant comme sur la photo . Link to comment
wapiti Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 On s'amuse comme on peut.Non, plus sérieusement, c'est parce que tu y avais fait allusion à une ou deux reprises naguère. Sinon, j'ai aussi ça depuis peu : Link to comment
Ronnie Hayek Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Sinon, j'ai aussi ça depuis peu : A dire vrai, c'est plutôt cet engin que je te voyais piloter avec aisance. Link to comment
phantom_opera Posted July 9, 2007 Author Report Share Posted July 9, 2007 C'est sûr que c'est pas la caisse de SCM, qui a plus de gueule Ce serait pas plutôt la mienne? Link to comment
Nico Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 La tienne MDR Je préfère louer ce genre d'engin que d'en acheter un, soit dit en passant. Je préfère les voitures de sport, les 4X4, c'est bien plus viril ! Link to comment
Copeau Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril Link to comment
Ronnie Hayek Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril + 1 Link to comment
phantom_opera Posted July 10, 2007 Author Report Share Posted July 10, 2007 Bah si c'est viril! Pour la vitesse tout ça! Risquer sa vie dans une course, c'est viril! Et puis ça fait pro-liberté individuelle dans notre inconscient collectif, donc vive la voiture! Link to comment
Ronnie Hayek Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Bah si c'est viril! Pour la vitesse tout ça! Risquer sa vie dans une course, c'est viril! C'est surtout très con. Et puis ça fait pro-liberté individuelle dans notre inconscient collectif, donc vive la voiture! Non, ça fait plutôt Nico qui vient de se biturer au daiquiri en compagnie de putes sur le retour au "Club Malibu" de Trifouillis-Les-Oies. Link to comment
h16 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril Rien du tout. En revanche, pour aller du point A au point B plus vite qu'à vélo, c'est pratique. Link to comment
Nick de Cusa Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 La Rolls est vraiment trop tape-à-l'oeil. Bentley, c'est déja plus discret. Payer ce prix pour une VW kitée tunée avec deux turbos, c'est nigaud. Link to comment
pankkake Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je trouve une 4x4 aussi virile qu'un tricycle. Link to comment
Nico Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Tu as tout à fait compris le truc phantom… tu rajoutes les armes et t'es au top. Link to comment
Yozz Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Je trouve une 4x4 aussi virile qu'un tricycle. D'ailleurs, la moitié de ceux que je vois sur les routes sont conduits par des mères de famille conduisant leurs gosses à l'école. Bonjour la virilité. Au passage, le fait que ce type de conducteur profite de ce qu'un 4x4 est "sécurisant" pour ne plus regarder ni la route ni ses rétros a le don de m'agacer sévère…. Link to comment
pankkake Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 D'ailleurs, la moitié de ceux que je vois sur les routes sont conduits par des mères de famille conduisant leurs gosses à l'école. Bonjour la virilité. http://en.wikipedia.org/wiki/Soccer_mom Link to comment
labbekak Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Depuis 1 à 2 ans, je roule en automatique. Le bonheur absolu. Je peux enfin picoler, téléphoner et me curer le pif en même temps. Ça fait quelques années que je suis aussi passé à la boîte auto … et tout à fait d'accord ! Seul bémol : trop peu de modèles disponibles en diesel à des prix honnêtes (sauf la smart, d'accord …). Je n'ai encore pas compris en quoi une voiture, un tas de ferraille plus ou moins bien fini, pouvait avoir quoi que ce soit de viril +1 Link to comment
Nico Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 C'est assez poussif non ? Link to comment
José Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 Ça fait quelques années que je suis aussi passé à la boîte auto … Et niveau consommation, ça donne quoi ? Link to comment
Yozz Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 C'est assez poussif non ? J'ai entendu dire que si ce fut vrai par le passé, ce ne l'est plus depuis des années. Link to comment
Recommended Posts