Aller au contenu

Chavez L'apprenti Dictateur


0100011

Messages recommandés

Là n'est justement pas le débat. Tout le monde sait parfaitement bien que RCTV était opposée à Chávez, que les infos qu'elle diffusait était souvent tendancieuse, parcellaire ou même mensongère. Mais le fait est là : en censurant RCTV, Chávez se comporte en dictateur pur et simple. Et les sondages montrent que l'écrasante majorité des Vénézuéliens perçoivent ainsi toute cette affaire.

Ok on se comprend pas, quand je parlais des medias je parlais pas de RCTV en fait, mais des medias qui ont parle de sa fermeture de maniere orientee (en disant que c'etait la DERNIERE chaine privee par exemple, ou meme juste en choississant d'en parler alors que ce genre d'evenement ailleurs est passe sous silence).

Encore une fois que chavez soit un dictateur n'a ete nie par personne ici, mais ca n'a rien a voir avec ce que j'essaye de dire.

J'aurai peu etre du prendre un autre exemple que cette histoire, car le nom "chavez" aspire tout les arguments autours de lui, un peu comme "hitler" (merde je viens de prendre un point godwin)

J'arrete sur ce sujet, le plus on avance la dessus et le moins on se comprend.

Lien vers le commentaire
Je rêve ou tu voudrais qu'on dénonce une espèce de diabolisation sur la personne de Chavez ?

Tu reve. Et effectivement plus ca avance et moins on se comprend, j'arrive meme pas a voir d'ou te viens cette idee :icon_up:

Je relierai tout ca dans 1 mois avec le recul, je verrai peu etre la ou je me suis mal exprime.

Lien vers le commentaire
Tu reve. Et effectivement plus ca avance et moins on se comprend, j'arrive meme pas a voir d'ou te viens cette idee :icon_up:

Je relierai tout ca dans 1 mois avec le recul, je verrai peu etre la ou je me suis mal exprime.

Là :

J'aurai peu etre du prendre un autre exemple que cette histoire, car le nom "chavez" aspire tout les arguments autours de lui, un peu comme "hitler" (merde je viens de prendre un point godwin)
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...