Aller au contenu

Jack Lang


Messages recommandés

J'aime pas trop les gens qui font passer l'idée qui inspire une chanson, avant la chanson elle-même…

L'intolérance et le mépris envers l'oeuvre en raison d'un barrage idéologique sont souvent les prémisses d'un esprit totalitaire.

A vrai dire les chansons citées sont abominablement mièvres et les paroles de "Imagine the people" me dégoutent autant que les mines béates qu'elles provoquent.

Lien vers le commentaire

Puisque personne ne semble disposé à le faire et préfère en mettre un coup à Lennon ( :icon_up: ):

Murat c'est une daube indescriptible, dans la lignée de cette nouvelle scéne française qui se croit novatrice et géniale mais que le monde entier ignore superbement.

Qu'ils soient nuls est une chose mais qu'ils se fassent discrets au moins :doigt:

Lien vers le commentaire
@Apollon:Hé ben, tu ne dois même plus pouvoir allumer ta radio alors…

Je suis dans le même cas, il y a bien longtemps que je n'écoute plus la tsf. En plus, il y a trop de réclame.

Lien vers le commentaire
A vrai dire les chansons citées sont abominablement mièvres et les paroles de "Imagine the people" me dégoutent autant que les mines béates qu'elles provoquent.

Ne t'inquiète pas, j'ai autant de respect pour ceux qui aiment un artiste seulement pour son idéologie, que pour ceux qui, pour la même raison, le détestent…

Lien vers le commentaire
Je suis dans le même cas, il y a bien longtemps que je n'écoute plus la tsf. En plus, il y a trop de réclame.

Plus de portable, plus de radio, seulement 8 heures par semaine de missions sur le terrain… Mais tu t'occupes comment ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les gens n'ont pas attendu l'invention de la radio et du portable pour s'occuper intelligemment, tu sais.

Les gens n'ont pas attendu que je le leur dise pour comprendre que ma question était au moins à moitié ironique, tu sais. :icon_up:

Lien vers le commentaire
@Apollon:Hé ben, tu ne dois même plus pouvoir allumer ta radio alors…

Exact

Puisque personne ne semble disposé à le faire et préfère en mettre un coup à Lennon ( :icon_up: ):

Murat c'est une daube indescriptible, dans la lignée de cette nouvelle scéne française qui se croit novatrice et géniale mais que le monde entier ignore superbement.

Qu'ils soient nuls est une chose mais qu'ils se fassent discrets au moins :doigt:

J'aime assez Jean-Louis Murat même si c'est pas trop mon genre de bruit musique.

Ne t'inquiète pas, j'ai autant de respect pour ceux qui aiment un artiste seulement pour son idéologie, que pour ceux qui, pour la même raison, le détestent…

Tu penses à Renaud ? :warez:

Lien vers le commentaire
Vu que ce n'était pas la première fois que tu posais ce genre de question, j'ai comme un gros doute…

Ce n'étais pas la première fois que j'étais ironique non plus. Tu fais bien de me faire expliciter : ça peut arriver à tout le monde de ne pas saisir une pointe d'ironie.

Lien vers le commentaire
Plus de portable, plus de radio, seulement 8 heures par semaine de missions sur le terrain… Mais tu t'occupes comment ? :icon_up:

Tu peux également ajouter plus de télévision, cette dernière ne servant plus qu'à visionner mes dvd ainsi que certains documentaires.

Lien vers le commentaire
Tu peux également ajouter plus de télévision, cette dernière ne servant plus qu'à visionner mes dvd ainsi que certains documentaires.

Je l'aurais parié. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tout à fait. John Lennon, c'est très mauvais.

Je n'irais pas jusque là: Jealous Guy est une très belle chanson, j'aime bien Whatever Gets You Thru The Night et Just Starting Over aussi. On ne dira jamais assez le mal que l'engagement politique a pu faire à la musique pop…

Lien vers le commentaire
Je n'irais pas jusque là: Jealous Guy est une très belle chanson, j'aime bien Whatever Gets You Thru The Night et Just Starting Over aussi. On ne dira jamais assez le mal que l'engagement politique a pu faire à la musique pop…

Ô combien.

Pour Jealous Guy, je préfère la version de Roxy Music.

Lien vers le commentaire
Puisque personne ne semble disposé à le faire et préfère en mettre un coup à Lennon ( :icon_up: ):

Murat c'est une daube indescriptible, dans la lignée de cette nouvelle scéne française qui se croit novatrice et géniale mais que le monde entier ignore superbement.

Qu'ils soient nuls est une chose mais qu'ils se fassent discrets au moins :doigt:

Cela fait un petit moment que j'ai perdu Murat de vue - ses fans se plaignent tout le temps de ce que les médias lui tournent le dos, mais lui-même ne fait rien pour avoir une meilleure visibilité - mais il était plutôt bon à ses débuts, en tout cas bien supérieur à la moyenne de la pseudo-variété française des années 80 et 90.

Ô combien.

Pour Jealous Guy, je préfère la version de Roxy Music.

Moi aussi, mais elle n'aurait jamais existé sans l'original.

Tiens j'y pense c'est également à Lennon que nous sommes (partiellement) redevables du Fame de Bowie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...