Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

https://m.facebook.com/events/531929010245101/#!/events/531929010245101/?soft=jewel%3D1

Il me semble me souvenir qu'il y a des amateurs de soirées batcave par ici. C'est pour vous.

Si j'en crois la description, c'est post punk / new wave / gothique / bat cave / electro (en fonction des dj je suppose).

Tous les vendredi soir du côté de Chatelet, 10e l'entrée.

Edit : zut, il faut que vous cherchiez l'URL, mon smartphone en a fait n'importe quoi.

Ça s'appelle les soirées "She's in parties", au "Klub".

Lien vers le commentaire

https://m.facebook.com/events/531929010245101/#!/events/531929010245101/?soft=jewel%3D1

Il me semble me souvenir qu'il y a des amateurs de soirées batcave par ici. C'est pour vous.

Si j'en crois la description, c'est post punk / new wave / gothique / bat cave / electro (en fonction des dj je suppose).

Tous les vendredi soir du côté de Chatelet, 10e l'entrée.

Edit : zut, il faut que vous cherchiez l'URL, mon smartphone en a fait n'importe quoi.

Ça s'appelle les soirées "She's in parties", au "Klub".

 

Tu as déjà pu y aller ? Si oui, je veux bien un retour car si l'idée peut paraître sympa sur le papier, pas sur que ça draine le type de population qui m'attire. Après jme gourre peut être.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas toute la population qui a fréquenté les dernières soirées, mais je sais qu'une petite bande de mes amis vont à ces soirées, et particulièrement à la prochaine. Je peux leur demander. Si c'est comme la dernière soirée du style avec eux, je dirai que le public, c'est mecs aux cheveux longs qui hochent la tête et nanas les seins à moitié à l'air et jupe de cuir, le tout dans une ambiance bon enfant un peu alcoolisée mais dansante.

Bien entendu il y a un risque que ce soit pas terrible. Mais bon, jusqu'à minuit l'entrée est gratuite, et après c'est dix euros avec une conso. Je ne trouve pas ça abusé pour venir voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire

Tu as déjà pu y aller ? Si oui, je veux bien un retour car si l'idée peut paraître sympa sur le papier, pas sur que ça draine le type de population qui m'attire. Après jme gourre peut être.

 

 
La dernière fois que j'ai mis les pieds au Klub, il y avait quand même des nanas avec des combinaisons en cuir et des mecs tatoués avec collier de chien autour du cou, ambiance un peu interlope si tu vois ce que je veux dire. Ceci dit j'y suis allé deux fois, et la première il y avait deux bons groupes de post rock. 
 
Dans ces soirées il y a aussi des groupes de noise dans ce genre: 
 
Lien vers le commentaire

Nan mais le Klub j'y ai déjà été pour des concerts, mais c'est pour la soirée corbak de Miss Lib' que je demandais.

A faire mais en connaissance de cause...

 

Sinon ton lien, gros feeling Killing Joke/SPK.

 

Pour rester dans le thème cuir moustache, avec en prime Amanda Lear :

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...