Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Tous les ans vers le printemps c'est l'heure de ... SUPERTRAMP.

 

c'est plutôt approprié School ici non ? Nimes en juillet pour ceux que ca intéresse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9gkbsOywVxU

Lien vers le commentaire
à l’instant, Restless a dit :

 

Pas encore écouté le dernier. J'pense que le renouvellement va néanmoins être compliqué.

Il est plutôt surpenant. Y a enormement de retour aux sources, tout en étant moderne, avec plein de subtilités dans l'écriture. Et il est assez éclectique -si on consdière qu'on peut être éclectique tout en étant l'égerie d'un style dont on se doit de montrer la maitrise.) Bref, du beau boulot, y a que des tueries.

Après je fais partout de relous qui aiment un max de leur albums. Il rentre facile dans leur top 5.

Lien vers le commentaire

Bon, il a fallu que j'attende de visionner the Dirt sur Netflix (le biopic sur Motley Crue) pour réaliser que groupe ne faisait pas de la soupe. Je crois que jusqu'ici je n'avais jamais réussi à dépasser le rejet épidermique que m'inspirait leur look. Comment des femmes ont pu vouloir coucher avec ces créatures, ça m'étonnera toujours... 

 

Hysteria_motley_crue-700x394.jpg.52f642ac8dff40c495c6e4100e2fa317.jpg

 

Du coup je suis allé écouter ce concert, et j'apprécie particulièrement les parties guitares de Mick Mars, on dirait du Angus Young mais en mieux (pas taper, hein !)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Axpoulpe a dit :

Bon, il a fallu que j'attende de visionner the Dirt sur Netflix (le biopic sur Motley Crue) pour réaliser que groupe ne faisait pas de la soupe. Je crois que jusqu'ici je n'avais jamais réussi à dépasser le rejet épidermique que m'inspirait leur look. Comment des femmes ont pu vouloir coucher avec ces créatures, ça m'étonnera toujours... 

 

Du coup je suis allé écouter ce concert, et j'apprécie particulièrement les parties guitares de Mick Mars, on dirait du Angus Young mais en mieux (pas taper, hein !)

 

Ah, marrant, je me suis dit la même chose en visionnant le biopic, la musique du Crüe n'a pas l'air si dégueulasse que ça (même si ça ne semble pas voler très haut).

Après, le biopic en lui-même est rigolo mais sans grand intérêt (celui sur Mayhem, Burzum et autres diableries norvégiennes était un poil mieux).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...