Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Hop hop hop c’est une belle journée qui s’annonce 

et sinon je réécoute les classiques de U2 et les drums là dedans sont extatiques 

Et je ne poste pas ça parce que c’est dimanche

Lien vers le commentaire

Kreidler is a German band from Dusseldorf , which was founded in 1994. Connects you with analog electronic instruments, and is critically depending on publication as techno, pop, avant-garde, post rock, Ambient, Electronica or neoclassical characterized.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Fagotto a dit :

Rammstein ça s'écoute encore quand on a plus de 16ans?

Ben oui. Till a une voix magnifique et ils ont quelques rythmes de guitare badass (surtout dans leur premier album, Laichzeit, ce genre-là). Mais j'avais remarqué que mes précédentes références au groupe n'avaient pas suscité un torrent d'adhésion.

Cela dit je suis d'accord avec Ultimex.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Das Modell: vous votez Kraftwerk (RIP Florian Schneider) ou Rammstein?

Pour cette chanson, je vote Kraftwerk même si ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais habituellement.

Et pourtant j'adore Rammstein.

 

il y a 26 minutes, Fagotto a dit :

Rammstein ça s'écoute encore quand on a plus de 16ans?

Non mais regardez-le lui... "gneu je suis trop mature pour écouter x" :rolleyes: 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, poincaré a dit :

celle-là claque sa mère (peut-être un peu lente au début, mais exquise au refrain) 

Oui j'ai écouté une fois puis une deuxième fois et là à la 3e fois je suis allé chercher mon CD pour écouter la chanson et comparer et ça n'est pas Rammstein ¯\_(ツ)_/¯  Till a la voix plus mélodieuse, pas le même timbre grave au début (même si ça fait illusion). Compare avec le refrain de Ich tu dir weh ou la façon dont il crie dans Knebel, il y a une puissance dont je ne sens pas Mr Cover capable. Mais là où j'ai plus aucun doute (parce qu'après tout mon oreille n'est pas très bonne), c'est à 1:31 quand il chante "Und manchmal auch zu zweit" en prononçant "und manchmal auch zu tsouaille" au lieu de "tsvaïte", ce qui me fait penser que le mec qui chante ici est anglais ou américain (le genre à dire "Wammstin" au lieu de "Rrrramstaïn!"). De toute façon j'étais surpris parce qu'on trouve quasiment pas les singles de leur dernier album gratuitement sur yt à part pour ceux dont les clips ont été uploadés par Rammstein Official (Radio, Ausländer (tellement fun) et bien sûr Deutschland).

Lien vers le commentaire

Mmmh je comprends l'avis de Fagotto : Rammstein, c'est beaucoup de muscles et de gras qui entourent quelques idées éparses et beaucoup de vide. Maintenant, là où je me démarque de lui, c'est qu'il n'y a pas de mal à écouter des trucs cheesy et/ou de mauvais goût (ah l'italo-disco ?).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je charriais surtout. Rammstein me rappelle la fin de collège chez les bouseux, c'était le groupe edgy ultime par excellence avec Marilyn Manson (y avait aussi le nu métal qui commençait il me semble, slipknot tout ça), à l'époque pas d'Internet, et tu découvrais des groupes sur les live NPA, ou les reportages Tracks (avec bien sur les images live des boches sus-dits qui impressionnaient nous autres esprits fragiles avec leurs bites en plastique)...la radio ne passait pas ce genre de trucs (à la limite si je me souviens de Prodigy sur Skyrock), bref ça semblait le truc cool par excellence, cela dit jamais acheté de CD de Rammstein (j'ai du avoir ma première chaine en seconde, et vu que le lycée était en ville y avait des gens avec des gouts/connaissance un peu plus affirmés). Bref voilà c'est tout pour cette belle tranche de vie.

 

Après j'écoute majoritairement de la pop, donc j'ai rien contre les trucs cheesy au contraire.

Giorgio Moroder est quasiment considéré comme aussi important qu'un Stockhausen de nos jours, c'est pas du mauvais gout.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...