Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

I pretty my face with all this cream and stuff
Ugliness inside much harder to cover up
I lack the thought to care about politics
Just do what I like ain't that democratic
Lien vers le commentaire

Tiens apparemment il y a un scandale sexuel autour de MM en ce moment (accusation de viol) donc je me suis fait remonter les bretelles en demandant si j'étais le seul à entendre "deep sex" quand il chante "deep six". On a cru que je faisais montre de mauvais goût, voire de sarcasme. Moi!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Tiens apparemment il y a un scandale sexuel autour de MM en ce moment (accusation de viol).

 

Ah oui, ça fait quelques temps que ça tourne cette histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ultimex a dit :

 

Ah oui, ça fait quelques temps que ça tourne cette histoire.

La chanson est bien creepy quand on y pense du coup; mais bon après quelles chanson de MM ne le sont pas? D'ailleurs tu aimes MM toi? Et cet album? (Le consensus étant, je crois, que c'était bien, avant, genre dark David Bowie, mais nul maintenant, or justement, je trouve The Pale Emperor super et j'écoute pas trop ça d'habitude.)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

je trouve The Pale Emperor super et j'écoute pas trop ça d'habitude.)

J'avais jamais été voir les albums après le golden age, et là depuis quelque temps, Spotify m'envoie des titres de cet album par-ci par là et je dois dire que plusieurs fois je me suis retrouvé à me dire que c'était pas mal du tout. 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2021 à 20:43, Vilfredo Pareto a dit :

Et cet album? (Le consensus étant, je crois, que c'était bien, avant, genre dark David Bowie, mais nul maintenant, or justement, je trouve The Pale Emperor super et j'écoute pas trop ça d'habitude.)

Consensus de qui ? Je n'ai pas suivi les critiques depuis des années. Perso, The Pale Emperor devait être son meilleur album depuis Holy Wood, et les deux suivants sont tout aussi bons, sinon meilleurs, notamment WE ARE CHAOS. édit Ah, en relisant, tu veux dire que les gens ont changé d'avis ? À cause du scandale ? Parce que l'influence de Bowie est aussi particulièrement évidente sur WE ARE CHAOS.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

La chanson est bien creepy quand on y pense du coup; mais bon après quelles chanson de MM ne le sont pas? D'ailleurs tu aimes MM toi? Et cet album? (Le consensus étant, je crois, que c'était bien, avant, genre dark David Bowie, mais nul maintenant, or justement, je trouve The Pale Emperor super et j'écoute pas trop ça d'habitude.)

J'en ai lu du bien, de the Pale Emperor, mais je me suis arrêté à The golden age of grotesque.

L'album bowiesque, c'est Mechanical animals (qui était bien dans mes souvenirs).

Bon, c'est loin d'être mauvais MM, mais je n'arrive plus trop depuis longtemps. Une bonne porte d'entrée vers d'autres choses en tout cas (indus, glam).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Kosher a dit :

Consensus de qui ?

Des gens qui connaissent un peu de musique autour de moi. Ce qui ne veut rien dire en fait, vous avez raison.

Bref, je vois que je peux continuer d'écouter The Pale Emperor en bonne conscience. Même si ça aide pas à dormir à cette heure-ci.

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2021 à 23:15, Vilfredo Pareto a dit :

Des gens qui connaissent un peu de musique autour de moi. Ce qui ne veut rien dire en fait, vous avez raison.

 

L'avis des gens """"éclairés"""" est utile pour découvrir de nouveaux trucs, pour, peut-être, insister un peu dans certaines voies et... Ça s'arrête là. 

 

"après quelles chansons de MM ne sont pas [creepy]".

Ca reste du "creepy" "gentil" quand même, dans la grande tradition du shock rock. Disons que tu risques d'être surpris en creusant d'autres trucs.

 

---------------

Sinon, changement d'ambiance. Le voisinage direct a décidé de mettre les démons de minuit et Indochine jusqu'à 3 heures du matin... Et là, ça semble encore ronfler les fenêtres ouvertes de leur côté. Et donc voilà, j'ai des envies de rétorsion, ayant une chaîne hifi orientée vers chez eux.

 

 

Mais Mme Ultimex est contre, sous prétexte de préserver la santé mentale familiale...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...