Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Le 26/10/2021 à 13:32, Mobius a dit :

je me suis récemment mis à l'écoute de Field Recording

 

Tu connais les grands classiques de Chris Watson ? 

Weather Report dont le dernier "morceau" te fait passer vingt minutes au coeur d'un glacier islandais

 

Et El Tren Fantasma sur une ligne de train mexicaine sur le point d'être désaffectée (désolé, je ne trouve pas de version youtube)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Freezbee a dit :

 

Qui écoute encore des CD en 2021 ?

Ceci dit, c'est une vraie question: que faire de ses vieux CD ? J'en ai acheté plein dans les années 2000 et au début des années 2010 et maintenant, je ne sais pas quoi en faire.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Carl Barks a dit :

que faire de ses vieux CD

J'en ai revendu quelques uns avec Momox. Leur prix est déterminé en fonction de la demande et du stock, c'est liberhallal :)

Alors tu vas pas t'enrichir mais faire de la place et des heureux. Parce que quand ça débarrasse et que ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

J'en ai revendu quelques uns avec Momox. Leur prix est déterminé en fonction de la demande et du stock, c'est liberhallal :)

Alors tu vas pas t'enrichir mais faire de la place et des heureux. Parce que quand ça débarrasse et que ça fait plaisir...

Un peu découragé par l'idée, vu que ça ne va effectivement pas me rapporter grand-chose et qu'il faut gérer l'envoi...

Bon, de toute façon, le gros est dans la maison de campagne de mes parents, ça n'embête personne.

edit: allez, pour stopper le hs

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...