Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Carl Barks a dit :

C'est la deuxième fois que tu la postes en dix jours.

 

Ah oui, dans la même page il fallait le faire. Désolé. Pour rester dans l'ambiance :

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Découvert ce disque de Jazz hop nippon

 

très MFdoom dans l'esprit

 

et surtout il y a un sample de l'enfant terrible de l'humour nippon

Torihada Minoru

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vilfredo a dit :

@Ultimex @Anton_K le clip est brutal, la chanson assez décevante

(Comme c'est age-restricted, c'est évidemment le dernier single de Rammstein, Zeit)

 

J'y jetterai une oreille (et un œil) plus tard. Un nouvel album en préparation ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

J'y jetterai une oreille (et un œil) plus tard. Un nouvel album en préparation ?

Oui on dirait. Je suis sceptique. Quelques références cinématographiques me viennent en tête avec ce clip mais on sait depuis Du Hast (et Stripped!) que Rammstein sont des cinéphiles.

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quand j'écoute cet album, j'essaye toujours d'imaginer le film d'animation 70's/80's qui en serait sorti diriger par un mix entre Ralph Bakschi et Heavy Metal narrant les aventures de le détective Zanax Xazzon investiguant les bas-fonds interlopes du nuage de Oort avec tout ce que cela comporte de droides déviants, de mutants illégaux et tout ce que la bonne société de l'empire  ORDRE réprouve.

Lien vers le commentaire

Deuxième single released

Donc un peu pareil que Zeit: la chanson est très bof (le texte est peu inspiré, à peine drôle, leurs riffs sont de plus en plus basiques -- quand on pense qu'à une époque ils écrivaient des trucs comme Spieluhr) mais le clip, par contre, est une merveille. Je les adore eux mais c'est quand même parti pour être le plus mauvais album. Ça ressemble à un album de Lindemann en fait.

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vilfredo a dit :

Deuxième single released

Donc un peu pareil que Zeit: la chanson est très bof (le texte est peu inspiré, à peine drôle, leurs riffs sont de plus en plus basiques -- quand on pense qu'à une époque ils écrivaient des trucs comme Spieluhr) mais le clip, par contre, est une merveille. Je les adore eux mais c'est quand même parti pour être le plus mauvais album. Ça ressemble à un album de Lindemann en fait.

Démarrer la vidéo, couper le son, mettre du Boston ou du Foreigner derrière, ça passe mieux

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, en parlant de Foreigner :

Mélodie cheesy, prod ultra-bright, puta-sax caramel, refrain fluo pour stade, synthés 80's as fuck : le kitsch-o-mètre s'affole, ça va être une bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, Ultimex said:

D'ailleurs, en parlant de Foreigner :

Mélodie cheesy, prod ultra-bright, puta-sax, refrain de stade avec synthés 80's as fuck : le kitsch-o-mètre s'affole, ça va être une bonne journée.

 

 

top ringardos ca

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...