Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

top ringardos ne signifie pas "nul"

D'ailleurs je pense que le titre que j'avais donné été

"Top ringardos mais qu'on écoute avec plaisir"

il y a plein de trucs que je trouve ringardos mais que trouve génial comme Trans X (découvert sur ce forum) ou Technotronic

ou des genre qui sont clairement plus à jou, comme tout groupes New Romantics comme Spandau Ballet

et clairement ici on est "over the line" comme dirat Walter.

 

 

Sinon super cool et pas du tout top ringardos

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobius a dit :

top ringardos ne signifie pas "nul"

J'avais compris, je râlais juste pour le plaisir de râler. ;)

D'autant que Foreigner rentre parfaitement dans ce créneau, celui du groupe kitsch/plaisir (presque) coupable.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Mobius a dit :

il a trouvé la foi?

ça fait un moment je crois, si je me souviens bien de l'histoire il a échoué saoul sur un calvaire une nuit, il a levé les yeux, il a vu Jésus et paf.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

je suis dans un cycle de Drum and Bass

 

j'ai l'impression d'être dans une loop sans fin de Ridge Racer, ou d'Ace Combat, c'est assez plaisant, comme être coincé dans un lobby d'un boutique hotel inoffensif qui jouerait Fashion TV au lieu de CNN

Lien vers le commentaire

C'est un vrai viol auditif le dernier album de Rammstein. Mon cerveau me coule par les oreilles. Il est sur youtube et je l'ai écouté en faisant ma biblio. Ach. Was für ein Schmerz! Tut mir leid. Je vais écouter de la pop british bien douce en balançant la tête tout doucement maintenant.

 

Dites-vous qu'il y a une chanson dont les paroles sont littéralement (je traduis fidèlement): Es-tu triste comme moi? Les larmes coulent-elles de ton visage? Viens avec nous et entre dans le rang: nous voulons être tristes ensemble!

 

Very poetry. Much beautiful.

 

Edit la seule qui est pas trop mal

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je continue ma découverte de Burzum. Enfin fini d'écouter Filosofem aujourd'hui (en lisant Kit Fine, effet bizarre), ce qui a demandé que j'arrête de réécouter en boucle les deux premières chansons, et maintenant ça;

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...