Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

1 hour ago, F. mas said:

L'autotune c'est le mal, et je ne sais pas si je dois remercier l'ami (ah ces jeunes) qui m'a mis ce morceau dans la tête à la veille du deuxième tour de la présidentielle.

 

 

Et en plus avec l'autotune, on a eu droit aux oeuvres de Khaled Freak:

 

si Fillon se réprésent un jour, j'espère qu'il demandera à Khaled Freak de lui faire son clip de campagne

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

1998 fut une sacrée musicale:

- Cher tel dracula revenait plus jeune que jamais

- les soirées se passer à grinder des credits dans Gran Turismo ou à errer à Black Mesa

je découvrais Garbage et toute l'alt pop/rock british

ainsi que Korn ou

plein d'autres truc en vrac:

- premier album de Madonna que je n'associais pas à avant mon temps, album qui fut injustement critiqué à sa sortie mais que j'apprécie beaucoup aujourd'hui

- découverte de REM, Massive Attack et Radiohead

- d'innombrable crush d'adolescent

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Anton_K a dit :

Ah, j'avais l'impression qu'il divisait pas mal. A tout le moins sommes nous du même côté.

 

Puisque nous en sommes à sonder la sensibilité du newbie @Vilfredo, que penses-tu de ça ?:

 

 

On parlait hier soir eu courant païen dans le black metal, cet album en est une des références principales. Ils étaient tellement chauvins qu'ils ont nommé ce style (qui a fait école) du nom de leur Fjord, c'est donc du Sognametal.

 

Un peu kitsch mais très bien écrit, franchement beau même. Le compositeur avait vingt ans et était promis à mourir cinq ans plus tard dans une tempête de neige.

On adore :) Quand je deviens président du Mordor du monde, la deuxième chanson sera jouée pour mon inauguration.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mobius a dit :

1998 fut une sacrée musicale:

sur le discord, ça parlait de 98, j''étais en train de me dire ça, en hésitant avec l'année précédente..

 

Da Hool - meet her at the Loveparade

Révélation

 

Inertia Creeps - Massive

Révélation

 

Lauryn Hill - To Zion

Révélation

 

Air - La Femme d'Argent

Révélation

 

Placebo - Pure Morning

Révélation

 

Fatboy Slim - Rockafeller Skank

Révélation

 

Talk To Me (Angels With Dirty Faces) - Tricky

Révélation

 

P.L.U.C.K. - SOAD

Révélation

 

The Smashing Pumpkins - Ava Adore

Révélation

 

Marilyn Manson - Coma White

Révélation

 

The Offspring - Pay the Man / Dédicace Picsou AKA @Carl Barks

Révélation

 

Morcheeba - Bulletproof

Révélation

 

 

Edit :

 

 

humpf, what a year.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

il y a beaucoup d'album sorti fin 97 mais qui ont impacté 98; par exemple fat of the Land sorti mi 1997 à quand même occupé pas mal les progammation musicale de 1998 avec la sortie sur le tard du dernier single.

 

on a aussi eu des trucs assez random et super cool:

Ken Ishii faisant la musique d'ouvertur des jeux de Nagano (bon après je suis partial; j'adore les musiques qui rapellent les menus de jeux PSX)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mobius a dit :

il y a beaucoup d'album sorti fin 97 mais qui ont impacté 98; par exemple fat of the Land sorti mi 1997 à quand même occupé pas mal les progammation musicale de 1998 avec la sortie sur le tard du dernier single.

 

Si tu veux parler de Dummy, du Fat, ou de Crispy Bacon, je suis ton homme.

 

J'vais pas faire la même chose pour 97. Juste celle-ci dont je conseille l'écoute avec un casque :

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RaHaN a dit :

humpf, what a year.

Don't forget (pour d'autres +/- gros noms, découverts rétrospectivement) :

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 11/05/2022 à 23:46, Vilfredo a dit :

one of my favorite things

Tu vas pas tarder à tomber dans la body music avec de tels crushes! Par ailleurs je connaissais pas du tout ce morceau.

Lien vers le commentaire

 

Je marche dans les couloirs. Je descends les escaliers. Je pousse la porte. Je marche dans la rue avec des lunettes de soleil. J'ai envie de marcher au ralenti.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...