Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Leurs jeux de combat en 3D étaient 100 fois plus fun que les jeux sur play. La première fois que j'ai joué à Tekken je me suis demandé comment une bouse pareille pouvait avoir du succès.

Lien vers le commentaire

Bon okay, aucun rapport avec les jeux vidéos mais…

Pour la gloire du kitsch (l) :icon_up:

楽ã—ã„ã‹ã£ãŸã®ã ã€€^ç^!!

Spécial dédicace à Hamutaro du forum…

Sinon dans la série, musique japonaise, je suis une fanne invétérée de Kokia

Lien vers le commentaire
Leurs jeux de combat en 3D étaient 100 fois plus fun que les jeux sur play. La première fois que j'ai joué à Tekken je me suis demandé comment une bouse pareille pouvait marcher.

Aïe, tu as dis le truc qui a fait mal :icon_up: En fait…j'étais un "joueur pro" de Tekken! Enfin "joueur pro", restons modeste, on était pas rémunéré :doigt: J'ai notamment participé au tournoi de Paris de Tekken Tag en 2000 (place d'Italie pas loin du quartier chinois), très bons souvenirs même si je me suis fait tèj au 2e tour. Depuis je me suis concentré sur les jeux de cartes, mais avant je participais beaucoup aux tournois de jeux video de la capitale. Tekken, contrairement à l'idée reçu, est un jeu redoutablement technique, même si les détracteurs trouvent que les juggles combo sont trop nombreux. C'était un jeu très populaire, mais très peu de gens y jouaient sérieusement et c'est bien dommage, quelques initiés y jouaient sérieusement dans la capitale (la moitié d'Asiates parisiens quoi, hihi).

J'ai gardé en souvenir la plaque du tournoi, j'avais gagné un T-shirt tout pourri avec un dessin d'épée dessus… :warez:

Lien vers le commentaire
kokia c'est sympa en effet. J'aime bien Utada Hikaru aussi. Mais bon c'est de la Jpop, ça lasse…

Kokia de la J-pop…

Argh je meurre…

Bon ok, on pourrait y croire au premier abord, mais elle a au moins le mérite de parfaitement chanter de l'opéra, le concert de 2007 m'a totalement bluffé. Je n'étais pas du tout partie pour acheter son dernier disque, elle a réussi à me le faire acheter.

http://youtube.com/watch?v=FLlGrfDfKkc

Lien vers le commentaire

Réécouté cette semaine, suite à une petite discussion avec Copeau:

et ce soir, un disque dont je ne me lasse pas:

Deux groupes au top au milieu des 80's, et qui ont quelque peu disparu du devant de la scène… sûrement à juste titre.

Lien vers le commentaire
Mon dieu ce que c'est niais KOR…

J'espère au moins que c'était pour la nostalgie sinon honte à toi !

hihi, bah quoi c'est pas bien Orange Road? C'est niais mais j'aime bien. Sinon pourquoi j'ai encore ces cd? C'est juste parce que je n'ai pas réussi à les revendre :doigt: Quant aux FF je ne les revendrai jamais évidemment :icon_up:

Lien vers le commentaire

Toujours pour les amateurs de rock progressif, de heavy metal et de virtuosité, le dernier album d'Andromeda. Pas hyper original sans être non plus un énième clone de Dream Theater, il est surtout très bien joué et le chanteur est extra:

Réécouté cette semaine, suite à une petite discussion avec Copeau:

Quelqu'un a-t-il écouté Mindcrime 2, sorti l'année dernière je crois? Est-il seulement sorti en Europe d'ailleurs? Je n'ai pas entendu parlé d'une tournée à part en Amérique du Nord, où ils ont joué les deux.

Lien vers le commentaire
Parait qu'il est décevant, et bien en deçà du 1er volet. On le trouve en import dans les bons magasins.

ok, merci. Je viens de voir sur amazon qu'il y avait des compte-rendus plutôt positifs cependant. Mais les avis doivent dépendre de ce à quoi s'attendent leurs auteurs. Or, il faut bien dire que si le standard de comparaison est leurs derniers albums plutôt que le premier épisode ou les autres albums "classiques" de Queensrÿche, les avis divergeront naturellement. Je posais la question parce que leurs dernières productions m'ont laissé plutôt indifférent et que je ne suis plus prêt à suivre inconsidérément.

Lien vers le commentaire
MDR en plus! :icon_up: Heureusement que c'était diffusé avant le Club Do, parce que le générique aurait pu énormément souffrir sinon!

et ségolène aurait critiqué l'érotisme soft de la série.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...