Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Argh ! Question difficile, nous ne nous connaissons pas suffisamment. Cependant je verrais bien Sly & the family Stone, les Allman Brothers et les Ramones. Mais je pense que je me suis planté au moins sur 2 titres.

Et ça ?

Et bien non, tu n'as fait qu'une erreur: remplace les Ramones par Derek & the Dominos. Mais tu as une excuse: les Ramones est un des très rares groupes punks que je supporte; tandis que Clapton, je suis très indifférent à ses productions, sauf CE titre: Layla. Essentiellement la version studio, avec le duo guitare / piano sur la deuxième partie :icon_up:

Magma? Je n'ai aucun de leurs disques.

Et je reconnais que c'est un scandale.

Lien vers le commentaire
[AMAZON]*METTRE ICI LE CODE ASIN*[/AMAZON]

Essaie.

Bordel!! Surtout que je vois que ta première sélection c'est Mats et Morgan!!! Un de mes meilleurs souvenirs Live!

Merci, je vais éditer.

Quand les as-tu vu ?

Lien vers le commentaire
Il y a une paire d'années, au Triton à Paris.

Ok, ils étaient déja plus dans le "groove" qu'à leur débuts.

Je vois que beaucoup de leurs albums sont indisponibles… Heureusement que j'avais prévu le coup ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un album que j'ai écouté en boucle vers 6-7 ans (avec la BO de "A Clockwork Orange"), car il appartenait à mon père. J'ignore pourquoi, je lui en ai reparlé il y a deux semaines (je ne me souvenais plus du titre mais bien de la couverture), et depuis je suis retombé sous le charme.

Et un groupe très intéressant, découvert grâce à Taisei : Einsturzende Neubauten

Lien vers le commentaire

Un nouvel album sort dans deux semaines, je suppose qu'une tournée suivra. Ils passent toujours par l'AB. Il y a 7 ans, j'ai été absolument sidéré par leur prestation. Ne serait-ce que voir en action ces instruments étranges qu'ils ont inventés / modifiés / transformés / maltraités vaut le prix du billet.

Ils ont aussi d'excellentes vidéos, dont voici une des meilleures, je trouve. Celle de Stella Maris est bien aussi.

Rien à voir avec la discussion, mais Neubauten se fait entièrement financer par les fans: ils paient un abonnement au site du groupe qui leur promet toute une série de contreparties: accès à des albums inédits en commerce, possibilité de voir les répétitions ou les séances d'enregistrement, réception garantie d'un nouveau morceau tous les x temps. A la fin du processus, le groupe a un album complet qui sera disponible dans le commerce. Plus de financement par un label donc, indépendance quasi-totale.

J'oubliais que mon blog leur doit son nom.

Lien vers le commentaire
Un album que j'ai écouté en boucle vers 6-7 ans (avec la BO de "A Clockwork Orange"), car il appartenait à mon père. J'ignore pourquoi, je lui en ai reparlé il y a deux semaines (je ne me souvenais plus du titre mais bien de la couverture), et depuis je suis retombé sous le charme.

Attention, tu risques de devenir un prog-freak! C'est une maladie très coûteuse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...