Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Je viens d'écouter cet excellent album des Queens of The Stone Age que je recommande à tous les fans de bon gros rock bien dur, ainsi qu'aux fans de rock psychédélique : il a le bon sens de contenter les deux !

Je suis en train de télécharger, et si j'arrive à écouter plusieurs fois d'affilés au moins la moitié des titres (seul moyen de savoir si un album est bon), je commande.

Voici comment on obtient une discothèque d'excellent goût.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Depuis deux semaines, dans le mange disque de la voiture :icon_up: :

Tu sais que de nos jours, ils font des lecteurs moins encombrant qu'une voiture ? Ca peut même tenir dans ton salon, à côté de … j'allais dire la télé, mais je dirai plutôt de ton poste TSF.

Lien vers le commentaire

Merci pour cette vidéo mon cher Lucilio. Elle confirme donc les bruits qui courent depuis quelques temps dans le petit monde feutré des mélomanes : W.A. (Wanig Armael) Mozart serait breton.

En effet, des études menées par le professeur Fanc'h von Kermadec y Hermosa tendent à prouver que le petit prodige de la musique de chambre qui fit les délices des cours d'Europe était en fait le fils naturel de Maria Pertl et de Brewalan le Scouezec alors de passage en Autriche en vue de conseiller l'impératrice Marie-Thérèse, qui ne riait que rarement, quant à l'opportunité et la pertinence de créer une marine de guerre. Maria, lâchement abandonnée par l'infâme breton, ce dernier ayant dû fuir les reîtres que Marie-Thérèse lui avait lâché aux basques, elle aurait rencontré Léopold Mozart. Des partitions originales auraient été retrouvées par le professeur Kermadec y Hermosa prouvant que la marche Turque se serait initialement appelée An Dro a Gwened et aurait été composée pour cornemuse et bombarde.

Lien vers le commentaire

Je recommande plutôt celui-ci:

Le Cd 1 est ce qui ce fait de mieux en musique pour orgue. Il manque juste le BWV 543 et c'est parfait. Et difficile de jouer mieux que Walcha. D'ailleurs ce dernier partage avec Stevie Wonder le même handicap…

Lien vers le commentaire
Walcha, c'est très bien. Mais j'ai une grande tendresse pour Karl Richter avec qui j'ai découvert la première fois Bach à l'orgue.

Moi ce fut André Isoir.

Une vidéo de Richter jouant la plus impressionnante oeuvre pour orgue:

Lien vers le commentaire
Je recommande plutôt celui-ci:

Le Cd 1 est ce qui ce fait de mieux en musique pour orgue. Il manque juste le BWV 543 et c'est parfait. Et difficile de jouer mieux que Walcha. D'ailleurs ce dernier partage avec Stevie Wonder le même handicap…

Noir? :icon_up:

P.S: si ce genre d'humour ne passe pas, j'efface et je subis un avertissement.

Lien vers le commentaire
C'est moi ou ce sont des clones de GAM?

Sa se pourrait bien, au Japon les groupes de pop font généralement quelques tubes, puis changent de nom/se séparent. Pour les deux, je sait qu'elles viennent d'un groupe mais ne sait plus le nom exact :S

Lien vers le commentaire
サタンです

Des mix débiles de j-pop et de black metal (ainsi que d'autres trucs, genre Dragon Ball Z + dark ambient). Oui, parfaitement. Albums en écoute complète et gratuite.

Notez la gueule des URL UTF-8 : %E3%82%B5%E3%82%BF%E3%83%B3%E3%81%A7%E3%81%99

The balls are inert!!!!

Ptain, il y a un morceau à base du meilleur personnage de DA actuel:

Konata Izumi

luckystarbr9.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...