Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Je joue aussi à l'infrabasse infernale :

[dailymotion]x8wtmp[/dailymotion]

Si vous n'êtes pas trop terrifié par le séisme qui précède, je poursuis. Déjà ancien, mais rarement égalé, Painkiller :

Zorn & ses litanies :

Un groupe de doom qui devrait être dans les cordes de Skeggjöld

Sunn 0))) Live Big Church

SUNN O))) - Megszentseg

Lien vers le commentaire
Si vous n'êtes pas trop terrifié par le séisme qui précède, je poursuis. Déjà ancien, mais rarement égalé, Painkiller :

[…]

Un groupe de doom qui devrait être dans les cordes de Skeggjöld

Sunn 0)))

[…]

Painkiller est excellent et je ne suis absolument pas dépaysée :icon_up: et en ce qui concerne Sunn 0))) il s'agit d'un très bon groupe de Drone Doom Metal principalement instrumental.

En ce moment, j'écoute Winds, du Metal progressif de grande qualité qui joue sur les contrastes voix parlée/chantée, violon/guitare, émouvant et saisissant :

Arcturus, un Metal fantasque et grandiloquent :

Lien vers le commentaire
vous allez arreter d'etre civilises? ca suffit! on veut des burgers et de la biere ! buuuurrrrrpsss

le nerd tout statique au milieu du clip qui arrive pour faire son solo technique est vraiment rigolo.

Oh hé y a un temps pour tout. Y a un temps pour écouter Twisted Sister, Motley Crue ou Slayer. Et un autre pour écouter du raffiné. Faut savoir changer de casquette, et d'humeur aussi :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Soha: café bleu

Gogol Bordello: wonderlust king

Joseph D'Anvers: entre mes mains

Joshua animals will save the world

Muzard: vie de loup

Mando Diao : dance with somebody

Ce sont quelques chansons récentes que j'aime bien, mais la liste n'est pas terminée :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petits voyages dans l'immensité de l'espace, laissez-vous partir.

Lucky people center - " To the space "

L.S.G - " Blueprint (version 2) "

Blue planet corporation - " Lubiantia "

Sur des terres plus fantastiques:

C.J. Bolland - " The tower of Naphatali "

Illuminatus - " Hope (spicelab remix) "

Bons voyages et faîtes de beaux rêves.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon sang ! Je découvre avec plaisir qu'en plus d'être confit de métalleux, ce forum regorge d'amateurs de guitare classique.

Je ne suis pas trop fan de Paco de Lucia, mais par contre les Alexandre Legoya, Andres Segovia, John Williams, Rossfelder sont magnifiques.

Pour le plaisir : Manuel de Falla par de Larrocha(voir aussi la version Rubinstein)

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Lien vers le commentaire

ca c'est bon

sinon je ne suis pas du tout amateur de Rondat mais ce morceau pseudo-classique m'a toujours impressione:

et sinon je vais me faire insulter mais je suis un fan absolu de Chick Corea donc aussi de Franck Gambale qui dechiiiiire tou, j'aurais du naitre Californien.

Lien vers le commentaire

Bon choix, quoique ce genre de fusion a un peu mal vieilli d'après moi. Dans le genre, mais en cent fois plus bad ass je préfère Tribal Tech. Bon, ils des tronches à sortir d'un trailer park de l'Arizona mais ils n'en déchirent pas moins. Tu connais peut-être le guitariste Scott Henderson qui a aussi joué avec Chick Corea si je ne m'abuse. Il a un style moins technique, plus bluesy que Gambale, mais j'aime la manière dont il construit ses solos, son sens du rythme et de l'harmonie. Il joue avec goût quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...