Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

musique sublime pour temps ensoleille

et ca ca bute

autre grosse balle

et ca c'est russe donc un peu plus cheese

plus roots

une autre buterie:

partout ou Netsky passe il fait des grosses balles:

rien a voir: Philip Jeck

Lien vers le commentaire
hihi

ne te moque pas, tu sais, il y a tellement de style différents et une telle richesse musicale au sein de la musique électronique que tu y trouverais certainement ton compte.

La musique électronique est ni répétitive, ni assommante. ( d'un point de vue structurel )

Généralement, les gens qui n'aiment pas la musique électronique ont été à la base mal guidée ; pour ma part je dis qu'on leur a fait écouter "de la merde" ( pardonne cette vulgarité )

Je te conseil par ailleurs de visiter ce site qui t'en apprendra beaucoup : http://techno.org/electronic-music-guide/

Regarde l'ambiance que peut générer une musique comme celle dont j'ai fait le lien :

( qui pour le coup, je l'admet, est une musique assez facile à réaliser )

Enfin, Hidalgo poste pas mal de lien qui sont susceptible de te plaire.

Lien vers le commentaire

magnifique : TELEX - L'amour toujours

Je ne crois pas qu'il se moquait. Du tout.

Je n'étais pas sur, on ne sait comment interpréter un "hihi"

Mais ma remarque n'était de tout façon pas lancer sur un ton irrité.

Et mon lien est toujours bon à prendre

Lien vers le commentaire

Ronnie James Dio est décédé aujourd'hui. Putain. Merde.

67 ans, c'est trop jeune pour mourir.

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Lien vers le commentaire
ne te moque pas, tu sais, il y a tellement de style différents et une telle richesse musicale au sein de la musique électronique que tu y trouverais certainement ton compte.

La musique électronique est ni répétitive, ni assommante. ( d'un point de vue structurel )

Généralement, les gens qui n'aiment pas la musique électronique ont été à la base mal guidée ; pour ma part je dis qu'on leur a fait écouter "de la merde" ( pardonne cette vulgarité )

euuu tu as ecoute ce que j'ai poste??? et dans le post d'avant?

merci a toi mais je ne me moquais pas, j'adore la techno depuis bien longtemps :icon_up:

le morceau que tu as mis me rappelait des sons de celui de j'ai poste.

et ce morceau provient d'une compil que je me suis achete a NYC en 96! on est des vieuxxxxxxxxxxxxx

(la compil c'etait Atom Heart)

Lien vers le commentaire
euuu tu as ecoute ce que j'ai poste??? et dans le post d'avant?

merci a toi mais je ne me moquais pas, j'adore la techno depuis bien longtemps :doigt:

le morceau que tu as mis me rappelait des sons de celui de j'ai poste.

et ce morceau provient d'une compil que je me suis achete a NYC en 96! on est des vieuxxxxxxxxxxxxx

(la compil c'etait Atom Heart)

J'ai déjà corrigé mon propos " véhément " précédemment. :icon_up:

Évidemment, je me suis trompé sur ton compte, pourras tu me pardonner ? ( en musique : -

-

- http://www.youtube.com/watch?v=jscemjgJ29c

… )

A écouter sur la plage : http://www.youtube.com/watch?v=2Rdj0AeSiro

Tube de jeunesse : http://www.youtube.com/watch?v=LDJZmDJt4YM

PS : si quelqu'un peut me dire comment mettre des liens vidéos youtube sur ce forum, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire

Session Blondie, un peu de fraîcheur dans un punk de brutes. Clem Burke, meilleur batteur de l'Histoire. Debbie Harry, seule raison valable d'aimer les fausses blondes.

Premier album (76) :

Plastic letters (77) :

Parallel lines (78) :

Eat to the beat (79) :

Autoamerican (80) :

5 ans, 5 albums. Un ratio de plus de 90% de pépites par album. Simplement imbattable.

Lien vers le commentaire
J'ai qu'un best of d'eux, j'aime bien, je vais peut-être essayer les albums…

Je n'avais qu'un best of aussi. Les albums valent vraiment la peine d'être écoutés.

Après certains trouvent ça un peu mièvre, c'est selon ton humeur du moment.

Lien vers le commentaire
Blondie mièvre? Qui ose dire ça? :icon_up:

Quand on ne connaît que certains tubes, type Denis, Sunday Girl, Dreaming, etc… je peux comprendre, mais c'est passer à côté de tout le reste.

Personnellement j'ai un faible pour Parallel Lines.

Je te conseille ce live avec une impro d'un autre monde sur One way or another :

61MC4qmRElL._SL500_AA280_.jpg

(Picture This Live)

Lien vers le commentaire

Merci Barem pour la minimale. :icon_up:

Ca me rapelle tellement l'Allemagne, la luxure, et la dépravation ce son.

C'est la bas ou j'ai touché du bout du doigt le chaos, j'en ai jamais été aussi proche qu'une soirée mythique chez moi.

Lien vers le commentaire
ce groupe cherche d'avantage à créer des morceaux "Trance", un style électronique qui ne parvient plus à me séduire comme quand j'avais 9-10 ans.

En vérité, je n'apprécie guère la techno, lui préférant l'électro-indus. Ceci expliquerait sans doute mes goûts.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...