Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

J'viens de me rendre compte, en triant mes CD de musique "classique" que j'ai -sans m'en être jamais vraiment aperçu- une passion assez dévorante pour les compositeurs modernes : Bartok, Chostakovitch, Debussy, Gershwin, Malipiero, Malher, Poulenc, Prokoviev, Rachmaninov, Ravel, Strauss, Stravinksi, Wagner, … (pas trouvé en Z :dentier:).

J'suis en train d'écouter ceci : 310-svu1k%2BL._SL500_AA300_.jpg

edit : tout bien pesé, Wagner n'est pas vraiment un moderne. Mais osef, sa musique est cool.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Un air de déjà entendu sûr pas mal de riff. Mais j'ai été agréablement scotché par leur prestation en live.

Tu les as vu où ? Autant je suis un gros fan de leur musique sur CD (le premier restant le meilleur pour moi), mais leur concert du Hellfest y a 2 semaines m'a un peu déçu.

Lien vers le commentaire

En même temps, le Black surtout dans la conception de Darkspace, est l'une des musiques les plus difficile à passer en festival (à l'exception des petits, comme l'Extreme Fest, le Neurotic, ..)

Faut s’appeler Dimmu Borgir pour que la musique Black donne qqchose dans un si gros festival.

Lien vers le commentaire

En même temps, le Black surtout dans la conception de Darkspace, est l'une des musiques les plus difficile à passer en festival (à l'exception des petits, comme l'Extreme Fest, le Neurotic, ..)

Faut s’appeler Dimmu Borgir pour que la musique Black donne qqchose dans un si gros festival.

Oui, en festival, les groupe de metal extrême passent souvent très mal. Seul le doom passe très bien en raison des grosses basses bien maousse. On notera quelques exceptions pour certains groupes de black (Emperor mais pas Immortal par exemple…), ou de death (Morbid Angel, Carcass, Napalm…)

Lien vers le commentaire

Carcass ou Napalm sur une grande scène, c'est vrai que ça passe très bien.

Mais de manière générale, je trouve que le Death passe plutôt bien (a l'exception peut-être des trucs ultra techniques comme Gorod, ou tout ce qui est mathcore and co), le Black j'ai rarement été très fan en gros festival (heureusment, ils sont souvent sur les side scène)

Lien vers le commentaire

En même temps, le Black surtout dans la conception de Darkspace, est l'une des musiques les plus difficile à passer en festival (à l'exception des petits, comme l'Extreme Fest, le Neurotic, ..)

Faut s’appeler Dimmu Borgir pour que la musique Black donne qqchose dans un si gros festival.

Oui et non. Le black old-school ou même certains trucs avant-gardistes passent pas mal. Mais pour un groupe minimaliste comme Darkspace, je trouve l'intérêt limité.

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=GwLboXK8clY




@Cthulu

Tu les as vu où ? Autant je suis un gros fan de leur musique sur CD (le premier restant le meilleur pour moi), mais leur concert du Hellfest y a 2 semaines m'a un peu déçu.


Au Hellfest également. Ce n'est certes pas le meilleur concert du festival, mais pour un concert de black metal, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...