Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi, mais le death je n'ai jamais adhéré. par contre le Death mélodique, ça me fait des frissons partout

berk berk berk le melodeath

Même si je dois avouer que ça me fait des frissons, c'est aussi le cas d'un paquet de trucs pourris. :P

Enfin je suis un grand adepte d'Hypocrisy, mais ils ont des racines de death viril très solides.

(chronologiquement)

Dire que j'ai écouté de genre de caca mou :

Cette limite de "media" par post c'est vraiment nimp.

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas tant la différence en matière de death entre gros death et death mélodique, qu'entre death américain et européen. Le premier à l'exception de Death, des premiers Obituary et de quelques albums d'Autopsy à tendance à me laisser de marbre.

Ces derniers jours je me ré-écoute les premiers At the Gates, putain qu'est-ce que c'est bon.

Lien vers le commentaire

berk berk berk le melodeath

Même si je dois avouer que ça me fait des frissons, c'est aussi le cas d'un paquet de trucs pourris.

Enfin je suis un grand adepte d'Hypocrisy, mais ils ont des racines de death viril très solides.

J'aime bien Hypocrisy aussi mais je crois que je m'arrête là. Je ne sais pas trop pourquoi, ça ne m'attire en général pas du tout. Du moins pour l'instant, le métal de ce genre, (comme le vin rouge) ça s'apprend à s'apprécier. En attendant j'aime surtout tous les groupes expérimentaux qui ne restent pas dans un seul aspect métal. Genre Between the buried and me

http://www.youtube.com/watch?v=rwm0mIaqVRU

ou The dillinger Escape plan, en mode méchant

ou Diablo Swing Orchestra, en mode gentil

Lien vers le commentaire

Tiens il y a une question a la con que je me pose depuis un bout de temps: Existe t'il des groupes de musique, se réclamant du Minarchisme, de l'Ultralibéralisme ou autre (Libertarianisme, Capanar'…)

Pas que je leur sauterai dessus pour les écouter, mais je discutais avec un ami de rapports style de musique/orientation politique. Un peu comme les 95% de groupes français, se réclamant de la gauche, les quelques résidus sarkozytiques (Jonny…), même l’extrême droite a pas mal de groupes pour elle, bien que majoritairement underground. Ça serait frustrant d'être la seule idéologie amusicale…

Lien vers le commentaire

Pas que je leur sauterai dessus pour les écouter, mais je discutais avec un ami de rapports style de musique/orientation politique.

Un peu comme les 95% de groupes français, se réclamant de la gauche, les quelques résidus sarkozytiques (Jonny…), même l’extrême droite a pas mal de groupes pour elle, bien que majoritairement underground.

Très underground oui, et avec des positions majoritairement esthétiques.

Ça serait frustrant d'être la seule idéologie amusicale…

Ça ne m'étonne pas vraiment, c'est pas forcément très facile d'y mettre une dimension esthétique, et les libéraux ont aussi un minimum de classe, les textes engagés sont très vites nuls.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'évolution récente de Der Blublu (le dernier album est tout aussi excellent que le split).

Flying High! ? Non parce qu'il en ont sorti 2 sous le nom de "Der Blutharsch and the Infinite Church of the Leading Hand", dont le premier de 2011 ne pas m'a vraiment marqué au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...