Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

On 6/19/2021 at 10:18 AM, Ultimex said:

 

L'avis des gens """"éclairés"""" est utile pour découvrir de nouveaux trucs, pour, peut-être, insister un peu dans certaines voies et... Ça s'arrête là. 

 

"après quelles chansons de MM ne sont pas [creepy]".

Ca reste du "creepy" "gentil" quand même, dans la grande tradition du shock rock. Disons que tu risques d'être surpris en creusant d'autres trucs.

 

---------------

Sinon, changement d'ambiance. Le voisinage direct a décidé de mettre les démons de minuit et Indochine jusqu'à 3 heures du matin... Et là, ça semble encore ronfler les fenêtres ouvertes de leur côté. Et donc voilà, j'ai des envies de rétorsion, ayant une chaîne hifi orientée vers chez eux.

 

 

Mais Mme Ultimex est contre,sous prétexte de préserver la santé mentale familiale...

 

Propose de couper la poire en deux avec l'album Merzbeat.

c'est de l'album easy listening de Merzbow à mon humble avis.

ou Delete Yourself d'ATR

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mobius a dit :

Propose de couper la poire en deux avec l'album Merzbeat.

c'est de l'album easy listening de Merzbow à mon humble avis.

Je suis bien d'accord sur le côté accessible de cet album (qui est même relaxant en fait) mais c'est déjà trop à ses oreilles. Tant pis pour la guerre psychologique avec le voisinage.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La tristesse du WFH, quand je migre des données en after hour, je ne peux plus eduquer/rendre fou mes collègues avec mes playlist mixant de manière subtile des trucs comme Stupéflip

Higher Brother

et Shin joong Hyun, le père du Psycherock coréen

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Ultimex said:

Stupeflup vite ! :wub:

c'est amha un des meilleurs morceaux "pump" qui soit avec "Turn the page" de The Streets sur OPM (morceau qui est tellement puissant qu'il écrase un peu le reste de cet excellent album

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobius a dit :

(morceau qui est tellement puissant qu'il écrase un peu le reste de cet excellent album)

Même chose que pour Stupeflip vite donc. ;)

Changement d'ambiance :

 

 

(Et la suite ci-dessous) :

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Après la bringue (sans alcool pour moi), je rejoue dans ma tête ces trois années de prépa et de liborg (puisque ça a correspondu) allongé dans mon lit, la nuit, quand tout le monde dort. J'ai un plaisir incroyable à écouter de la musique très fort dans le casque quand tout est parfaitement silencieux. J'écoute Al Stewart, Leonard Cohen et Vance Joy, mais je tombe aussi sur cette version par Neil Diamond de Solitary Man et c'est vraiment pas mal (attendez le refrain). Presque aussi bien que Johnny Cash, non?

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2021 à 01:29, Vilfredo Pareto a dit :

je tombe aussi sur cette version par Neil Diamond de Solitary Man et c'est vraiment pas mal.

 

En effet. Si  je puis me permetre une version alternative (non remasterisée) :

 

 

Lien vers le commentaire

je m'apercois qu'a part Aznavour et Boris Vian, je n'ai jamais eu de musique française à la maison quand je grandissais. maintenant que faires cassettes de Yoko Nagayama et Shinichi Mori qui traine chez ma maman?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...