free jazz Posted August 27, 2010 Report Share Posted August 27, 2010 A propos de Paco de Lucia, le concert mythique au Royal Albert Hall avec Larry Corryell & John Mc Laughlin. Sans doute le plus fantastique trio de guitare acoustique ever, 3 styles complètement différents qui rivalisent de virtuosité. Bien que Paco, au sommet de son art, semble intouchable. Entre Dos Aguas (de Lucia & Corryell) Morning Of The Carnival (McLaughlin, de Lucia & Corryell) Guardian Angels (McLaughlin, de Lucia & Corryell) Link to comment
Barem Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 L'unique musique que j'apprécie de ce groupe : Un artiste exceptionnel : Loscil. Link to comment
Saucer Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Ai découvert il y a (trop) peu de temps les American Recordings de Johnny Cash. Simple et beau à pleurer. Link to comment
pankkake Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 http://soundcloud.com/shamantis/j-biebz-u-smile-800-slower Ou comment transformer du plomb en or. 35 minutes de pure beauté. Ensuite Link to comment
free jazz Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 intouchable. Si tu aimes bien les gros bras en guitare acoustique, Andy Mac Kee en est un aussi dans le genre folk. Link to comment
Fenster Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Ensuite Alors là, en tant qu'amateur de noise, je m'insurge! C'est de la parodie du plus mauvais goût! Link to comment
le dernier dino Posted September 11, 2010 Report Share Posted September 11, 2010 Eine weiße Roooooose….. Link to comment
Fenster Posted September 12, 2010 Report Share Posted September 12, 2010 Mon coup de coeur du moment : Guided by Voices. Petit groupe de lo-fi vraiment sympa. Découvert grâce à l'avatar de Saucer! Link to comment
Mobius Posted September 12, 2010 Author Report Share Posted September 12, 2010 Parce que mon frère me la enfin rendu Link to comment
Brock Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 celui la il est pour les filles de liborg! he les filles, on danse un slow? et en plus c'est phil qui chante.. Link to comment
Fenster Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Je sais pas mais en voyant le triptyque "fille, slow, Phil" j'ai pensé à un truc vachement ringardos…Je suis le seul? Link to comment
Punu Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 J'ai un peu creusé la j-pop ces derniers temps. Ce n'est pas aussi mauvais que je l'avais cru. Link to comment
free jazz Posted September 25, 2010 Report Share Posted September 25, 2010 Morceau solaire par le duo Santana-Mahavishnu en plein délire mystique. Link to comment
Johnnieboy Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Non, ce morceau n'a pas été composé dans les 80s. Parfait pour faire la sieste. Link to comment
Saucer Posted September 27, 2010 Report Share Posted September 27, 2010 Je chante en ce moment : Là, en ce moment-même. Là. J'te jure. Link to comment
Mobius Posted September 27, 2010 Author Report Share Posted September 27, 2010 Back to the 90's Garbage (Shirley Manson ) The Cardigans Yves de Ruyters Rammstein Impaled Nazarene Korn un poil out de la période mais bon () Natalie Imbruglia et entendue plusieurs fois durant cette décennies: Bloody Tears Link to comment
Punu Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Quel mauvais film, mais quel bon morceau. Toujours dans Tommy : Et puisque je suis lancé sur les comédies musicales, les deux meilleurs morceaux de Fred Astaire : http://rutube.ru/tracks/2377880.html?v=2fb…fd8433e56d12998 (cliquez sur le lien, la danse est éblouissante et Ginger Rogers sublime, comme à son habitude) et Que ne ferais-je pour Madhuri Dixit : Link to comment
free jazz Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Quel mauvais film, mais quel bon morceau. +1, Roger Daltrey semble en proie au syndrome christique, encore que les opéras rock des 70's soient pour la plupart de joyeux nanars grandiloquents. Dans les albums-concepts des Who je trouve Quadrophenia supérieur à Tommy, plus rageur et l'influence électronique de Terry Riley sur Pete Townshend donne une palette harmonique contemporaine. Le morceau supra est le cousin de "Love Reign O'er me". Et pour le plaisir "Baba O'Riley", avec l'intro mythique de Terry Riley aux synthétiseurs. Link to comment
Guest Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 [dailymotion]x9nbfb[/dailymotion] Je me marre, à 1:31 ils chantent : Front national. Link to comment
Mobius Posted October 13, 2010 Author Report Share Posted October 13, 2010 Policenauts Ending theme qui aura donné la musique du logo Konami sur les Metal Gear Solid Link to comment
free jazz Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Ecoute son album Tokyo Electric Guerilla avec Richard Pinhas, un des pionniers de l'électro française, pote de Deleuze & Dantec. http://neospheres.free.fr/disques/pinhas-merzbow.htm Link to comment
Nirvana Posted October 13, 2010 Report Share Posted October 13, 2010 Ecoute son album Tokyo Electric Guerilla avec Richard Pinhas, un des pionniers de l'électro française, pote de Deleuze & Dantec. http://neospheres.free.fr/disques/pinhas-merzbow.htm Merci du conseil. Je vais écouter ça. J'aime bien ces deux vidéos. Edit : Link to comment
Copeau Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 Allez, pour les fans de FG Radio Link to comment
Mobius Posted October 16, 2010 Author Report Share Posted October 16, 2010 Wonder Girls i Wanna J'ai l'impression d'être en train de jouer à Ridge Race Type 4 ou Daytona USA en écoutant ce morceau et je ne sais pas pourquoi Link to comment
Punu Posted October 16, 2010 Report Share Posted October 16, 2010 Plus le temps passe et plus j'ai d'estime pour lui : Sinon, deux exemples intéressants de morceaux remixés par leurs auteurs car la première version n'avait pas rencontré le succès escompté. Fail Win Fail Win Link to comment
Recommended Posts