Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Un de mes disques fétiches, Brian Eno et David Byrne "My life in the bush of ghosts"

Sur des enregistrements de voix, incantations et autres (sermon, discours, exorcisme, prêche), leur sublime cration

Sept titres qui mélangent tout et n’importe quoi dans une ambiance indus glaciale, complètement dépouillés de mélodie ou même de beat comme sur le très curieux "Lasers, Tracers, Radar Drones".

Ça correspond pas trop à la description. Bof bof.

Lien vers le commentaire

eh beh c'est bien chiant ce que vous ecoutez tous

au passage je trouve les trucs de Johnnieboy plus hipster que Pankkake avec ses semelles compensees, ca ressemble a ce qu'ecoutent les hipsters de montreal avec leurs fringues de friperies et leur pantalons trop petits ( c'est le grand retour des 80s, on en voit des vertes et des pas mures et des pantalons triangles)

Lien vers le commentaire

au passage je trouve les trucs de Johnnieboy plus hipster que Pankkake avec ses semelles compensees, ca ressemble a ce qu'ecoutent les hipsters de montreal avec leurs fringues de friperies et leur pantalons trop petits ( c'est le grand retour des 80s, on en voit des vertes et des pas mures et des pantalons triangles)

Les Canadiens ont produit les meilleurs groupes de rock des dernières années :

http://www.youtube.com/watch?v=PqqLe9uiLl4

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...