Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je compte m'acheter un micro/Casque pour Diablo, que je pourrais aussi utiliser pour la PS3. Des recommandations ?

Le steelseries siberia V2, il existe une version compatible PC / X BOX / PS3.

L'intérêt des Elder scrolls est justement le mode solo. Un Elder scrolls avec un mode multi, ça devient un banal MMO…

Sortir un MMO, c'est à la mode mais beaucoup en font les frais.

Lien vers le commentaire

Sortir un MMO, c'est à la mode mais beaucoup en font les frais.

Euh non (même si ça revient un peu), c'est le succès de wow qui a fait éclater la bulle des MMO.

Lien vers le commentaire

J'hésite à me prendre Diablo vu que l'on semble avoir peu de choix dans la montée des compétences/caracs. Moi qui m'amusait à tester plein de builds improbables sur TQ cela me fait un peu peur.

Quels sont vos ressentis sur le jeu jusque là ? Est-il à la hauteur de sa réputation ?

Sinon à défaut j'essayerais Tera :icon_boire2:

Lien vers le commentaire

L'intérêt des Elder scrolls est justement le mode solo. Un Elder scrolls avec un mode multi, ça devient un banal MMO…

Ha mais ça c'est ce que j'aurais dit moi aussi avant d'en avoir essayé quelques uns, mais un bon MMO ce n'est pas un RPG avec un mode multi. En fait, avant, je ne voyais même pas l'interêt d'avoir un jeu qui ne se termine jamais et se joue uniquement en ligne :D Après j'ai changé d'avis…

Sinon un petit peu plus d'informations sont sorties avant-hier dans Game Informer :

http://www.jvn.com/j…-une-image.html

Lien vers le commentaire

J'hésite à me prendre Diablo vu que l'on semble avoir peu de choix dans la montée des compétences/caracs. Moi qui m'amusait à tester plein de builds improbables sur TQ cela me fait un peu peur.

Quels sont vos ressentis sur le jeu jusque là ? Est-il à la hauteur de sa réputation ?

Sinon à défaut j'essayerais Tera :icon_boire2:

Joue à Dark Souls (la version PC sort en août)

Lien vers le commentaire

T'as jamais tenté de devenir testeur pro das un studio de jeux vidéo ? Tu sembles avoir un don pour trouver ce qui ne va pas. ;)

Lien vers le commentaire
T'as jamais tenté de devenir testeur pro das un studio de jeux vidéo ? Tu sembles avoir un don pour trouver ce qui ne va pas. ;)

Ce n'est pas moi qui ai eu l'honneur de faire cette découverte, j'ai juste trouvé ça assez cocasse pour partager l'image. :) Comme à l'époque où on faisait circuler les bugs les plus ridicules de Red Dead Redemption ou de Skyrim.

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai regardé une vidéo avec Dr Chocapic sur gamekult (y'a vraiment qu'un journaliste français pour prendre un pseudo pareil…) et il m'a convaincu de jeter un oeil sur The Secret World : ça tombe bien car il y a une nouvelle Beta ce WE. Pour ceux que ça intéresse :

http://www.thesecretworld.com/news/the_secret_world_beta_weekend_2_kingsmouth_calling_part_two

J'ai eu une clé très facilement sur jeuxvideo.com, il suffit de créer un compte. Il vous reste 12h avant le début pour télécharger les 12 Go du client :)

Lien vers le commentaire

Dr Chocapic a mis 8/10 à Diablo 3 (je rappelle qu'il avait collé 5/10 à Portal)

http://www.gamekult….ml?pf=pc-160001

Edit : Petit conseil, abusez de l'Hôtel des Ventes, pas besoin de dépenser vos sous chez les forgerons (et encore moins chez les marchands). Vous pouvez trouver des objets rares (armures, armes et surtout amulettes et gemmes, très utiles) à des prix très abordables. Jusqu'à aujourd'hui je galérais une fois l'Acte 1 fini, mais quelques heures de jeu j'ai quadruplé mon DPS grâce à l'AH.

hRm7z.jpg

Lien vers le commentaire

Dr Chocapic a mis 8/10 à Diablo 3 (je rappelle qu'il avait collé 5/10 à Portal)

http://www.gamekult….ml?pf=pc-160001

Edit : Petit conseil, abusez de l'Hôtel des Ventes, pas besoin de dépenser vos sous chez les forgerons (et encore moins chez les marchands). Vous pouvez trouver des objets rares (armures, armes et surtout amulettes et gemmes, très utiles) à des prix très abordables. Jusqu'à aujourd'hui je galérais une fois l'Acte 1 fini, mais quelques heures de jeu j'ai quadruplé mon DPS grâce à l'AH.

J'ai du mal à concevoir comment on peut galérer à l'acte 1 :dentier:

Je me suis mis à 'Auction House en Nightmare, car c'est là que ca commence à être important de bien optimiser son perso ;)

Je suis vraiment fan du mode hardcore, les combats deviennent épiques, et c'est marrant de voir comment la panique monte dans l'équipe quand un truc se passe de travers :D

Pour le coup, on passe des heures à l'action house pour être over skilled parceque ça serait con de creuver comme un con…

Sinon je cherche du monde pour jouer en Nightmare normal, je suis level 44 dans l'acte 3. Mes seuls potes de ce niveau là sont de gros boulets qui n'utilisent même pas les gemes…

Mon Battletag : n0name#1566

Lien vers le commentaire

Les serveurs de Diablo 3 sont en maintenance. Un DIMANCHE APRÈS-MIDI. On ne peut même pas jouer en solo…

J'ai du mal à concevoir comment on peut galérer à l'acte 1 :dentier:

Le DH a peu de vitalité, et je n'avais pas encore compris qu'il fallait être trÈs mobile, je le jouais quasiment comme un Barbare avec quelques attaques à distances. Maintenant ça va un peu mieux.

Pour le mode Nightmare, je viens juste d'arriver à l'Acte 2.

Lien vers le commentaire

Dr Chocapic est un con.

Sinon Diablo 3 est le premier jeu depuis… très très longtemps où j'ai pu rester jouer pendant 6H consécutives.

Je savais pas quoi prendre comme classe, tout me tentait. J'ai demandé à une amie un chiffre entre 1 et 5. J'ai donc pris un féticheur. Je ne m'en lasse pas pour l'instant… Et puis c'est bien, je pourrais le faire tourner sur mon prochain laptop.

Lien vers le commentaire

Les serveurs de Diablo 3 sont en maintenance. Un DIMANCHE APRÈS-MIDI. On ne peut même pas jouer en solo…

Le DH a peu de vitalité, et je n'avais pas encore compris qu'il fallait être trÈs mobile, je le jouais quasiment comme un Barbare avec quelques attaques à distances. Maintenant ça va un peu mieux.

Pour le mode Nightmare, je viens juste d'arriver à l'Acte 2.

Je joue un DH en hardcore. Effectivement le jouer comme un barbare ça doit être chaud mais bon vu ses skills faut être un peu tordu :icon_redface2:. J'aime bien ce perso, j'ai l'impression d'être presque invincible tellement il est intouchable. Je suis par contre trÈs déçu de ses skills qui sont pour la plupart soit faible soit difficile à jouer. Du coup, j'ai un jeu beaucoup plus stéréotypé et moins varié qu'avec mon Wizard (qui est lui en Nightmare normal). Je galÈre un peu plus quand il y a de l'AOE et des magos bourrins par exemple pendant les boss, et j'ai peur que ce soit ça qui mÈne mon DH à sa perte en Nightmare…

Lien vers le commentaire

Je joue un DH en hardcore. Effectivement le jouer comme un barbare ça doit être chaud mais bon vu ses skills faut être un peu tordu :icon_redface2:. J'aime bien ce perso, j'ai l'impression d'être presque invincible tellement il est intouchable. Je suis par contre trÈs déçu de ses skills qui sont pour la plupart soit faible soit difficile à jouer. Du coup, j'ai un jeu beaucoup plus stéréotypé et moins varié qu'avec mon Wizard (qui est lui en Nightmare normal). Je galÈre un peu plus quand il y a de l'AOE et des magos bourrins par exemple pendant les boss, et j'ai peur que ce soit ça qui mÈne mon DH à sa parte en Nightmare…

En attaque normale, peu importe, pas besoin de s'en servir.

En attaque secondaire prends Tir Rapide, c'est trÈs bon contre les boss et les ennemis individuels.

En compétence Archerie, prends Tir Multiple, ça a le même effet qu'un shotgun donc c'est parfait pour gérer les groupes d'ennemis. Grâce à ça, plus besoin des Chakram.

En défense, prends Ecran de fumée, ça te rend invincible et tu n'as plus d'aggro pendant un temps limité.

Ajoute la compétence Préparation, avec la rune Punition, qui te permet de recharger ta Haine au lieu de ta Discipline.

Te voilà à présent invincible.

Lien vers le commentaire

En attaque normale, peu importe, pas besoin de s'en servir.

En attaque secondaire prends Tir Rapide, c'est trÈs bon contre les boss et les ennemis individuels.

En compétence Archerie, prends Tir Multiple, ça a le même effet qu'un shotgun donc c'est parfait pour gérer les groupes d'ennemis.

En défense, prends Ecran de fumée, ça te rend invincible et tu n'as plus d'aggro pendant un temps limité.

Ajoute la compétence Préparation, avec la rune qui te permet de recharger ta Haine au lieu de ta Discipline.

Te voilà à présent invincible.

J'utilise effectivement tir rapide mais la bolace est quand même complémentaire pour les tas de mob (et pour recharger mon hatred).

Tout le reste Osef, car soit ce sont des pets presques inutiles, soit des sorts à effet de zone trop proche… On est une team de 4 potes en hardcore et côté DH, entre la roulade, l'abus de skills passifs optimisant les dégats à distance ( +20% damage si aucun mob à moins de 20 yards, etc) je suis toujours trÈs loin de l'action, et je m'en éloigne facilement si elle se raproche.

A noter que j'ai une custom configuration des skills, donc je ne suis pas obligé de prendre un de chaque…

Lien vers le commentaire

J'utilise effectivement tir rapide mais la bolace est quand même complémentaire pour les tas de mob (et pour recharger mon hatred).

Tout le reste Osef, car soit ce sont des pets presques inutiles, soit des sorts à effet de zone trop proche… On est une team de 4 potes en hardcore et côté DH, entre la roulade, l'abus de skills passifs optimisant les dégats à distance ( +20% damage si aucun mob à moins de 20 yards, etc) je suis toujours trÈs loin de l'action, et je m'en éloigne facilement si elle se raproche.

A noter que j'ai une custom configuration des skills, donc je ne suis pas obligé de prendre un de chaque…

Intéressant, je vais essayer. D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur la distance :

D3_Distance_Map.jpg

Je pensais que 20 mÈtres c'était beaucoup plus long que ça, donc je n'avais jamais utilisé la compétence dont tu parles. Belle erreur.

Lien vers le commentaire

En attaque normale, peu importe, pas besoin de s'en servir.

En attaque secondaire prends Tir Rapide, c'est trÈs bon contre les boss et les ennemis individuels.

En compétence Archerie, prends Tir Multiple, ça a le même effet qu'un shotgun donc c'est parfait pour gérer les groupes d'ennemis. Grâce à ça, plus besoin des Chakram.

En défense, prends Ecran de fumée, ça te rend invincible et tu n'as plus d'aggro pendant un temps limité.

Ajoute la compétence Préparation, avec la rune Punition, qui te permet de recharger ta Haine au lieu de ta Discipline.

Te voilà à présent invincible.

Intéressant, je vais essayer. D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur la distance :

Je pensais que 20 mÈtres c'était beaucoup plus long que ça, donc je n'avais jamais utilisé la compétence dont tu parles. Belle erreur.

Intéressant, je vais essayer. D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur la distance :

Je pensais que 20 mÈtres c'était beaucoup plus long que ça, donc je n'avais jamais utilisé la compétence dont tu parles. Belle erreur.

Intéressant, je vais essayer. D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur la distance :

Je pensais que 20 mÈtres c'était beaucoup plus long que ça, donc je n'avais jamais utilisé la compétence dont tu parles. Belle erreur.

Merci pour l'info, je ne savais pas que 20 yards c'était si peu :D

Perso je joue plutôt à 40-50 yards des mobs avec le DH quand je ne me laisse pas aller.

Lien vers le commentaire

Intéressant, je vais essayer. D'ailleurs, je viens de faire une petite recherche sur la distance :

D3_Distance_Map.jpg

Je pensais que 20 mÈtres c'était beaucoup plus long que ça, donc je n'avais jamais utilisé la compétence dont tu parles. Belle erreur.

Ce sont plutôt des pieds (feet), là, non ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...