Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Dota 2 [...] en téléchargment !

 

Nonon, ne télécharge surtout pas ce jeu, tu n'aura plus aucune vie sociale. (Même si en contrepartie tu apprendra tout plein d'insultes en russe)...

Lien vers le commentaire

J'ai joué quelques heures et quelques heures à Rift, je préfère le second.

 

J'aime moins le système de tournoi comme ça, on peut pas garder son personnage ? ou j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire

Dota 2, le fait d'apprendre les caractéristiques des 50 héros que tu peux jouer, ca m'a vite gavé. 50h de jeu pour avoir un niveau potable, tout ca pour que derriere tu joues avec des attardés qui ragequit au milieu de la game...

 

Ah ça c'est clair que certains héros faut pas commencer tout de suite avec eux. Et encore, t'as pas vu Invoker et ses 10 skills différent à base de trois pouvoirs que tu peux combiner...

50h de jeu seulement? T'es fort.

 

Quand à la communauté de ce jeu, je dirais que c'est un jeu les plus basés sur du team play qui est le plus joué par une communauté de gamins immatures individualistes et rageux. Bref, que du bonheur. Faut y jouer avec des potes. Sinon non.

 

Il reste fun, malgré tout ça, mais faut y mettre du sien et du zen.

Lien vers le commentaire

Dota 2, le fait d'apprendre les caractéristiques des 50 héros que tu peux jouer, ca m'a vite gavé. 50h de jeu pour avoir un niveau potable, tout ca pour que derriere tu joues avec des attardés qui ragequit au milieu de la game...

Remplace 50 heures par 500 et 50 héros par 110. Et je dis ça sans second degré. Concernant les idiots qui ragequit, une fois que tu as accès au matchmaking classé (niveau 13 minimum requis) tu n'en trouves que très rarement.

Lien vers le commentaire

Il y a des différences entre Dota et League of Legends ?

Dans DotA tu as :

 

- Le système de denies, qui permet de contrôler la lane, denier de l'expérience ou des kills à l'ennemi

- Des arbres destructibles (ça n'a l'air de rien mais ça change pas mal de choses)

- La possibilité de cumuler plusieurs groupes de creeps neutres dans la jungle (pull, stack)

- La perte de gold en mourant

- Tous les héros disponibles tout de suite

 

Il n'y a pas :

 

- De système pour céder la victoire

- De runes, de maîtrises ou de pouvoirs d'invocateurs

- La possibilité d'avoir un même héros de chaque côté (i.e. pas de miroir)

Lien vers le commentaire

En tout cas, Rift se présente pas mal, j'ai encore joué hier soir durant 2h.

 

Wow en gratuit. Faut voir la communauté par contre, là j'en suis trop au début.

 

C'est quand meme bourrés de petits cons qui ne lisent pas les quêtes et qui demandent sans cesse sur le /g "ou je peu trouvé la clé dimamen ?????"

 

(dans ton sac, idiot)

Lien vers le commentaire

Rift c'est cool mais ça se voit que c'est un vieux jeu maintenant.

Le GCD (temps mort entre chaque sort) est tellement long que j'ai l'impression de faire des micro siestes entre chaque coup.

Lien vers le commentaire

Dans DotA tu as :

 

- Le système de denies, qui permet de contrôler la lane, denier de l'expérience ou des kills à l'ennemi

- Des arbres destructibles (ça n'a l'air de rien mais ça change pas mal de choses)

- La possibilité de cumuler plusieurs groupes de creeps neutres dans la jungle (pull, stack)

- La perte de gold en mourant

- Tous les héros disponibles tout de suite

 

Il n'y a pas :

 

- De système pour céder la victoire

- De runes, de maîtrises ou de pouvoirs d'invocateurs

- La possibilité d'avoir un même héros de chaque côté (i.e. pas de miroir)

 

Merci.

 

 

Edit: Qu'est-ce qui explique que l'on entend plus parler de LoL que Dota ?

Lien vers le commentaire

Rift c'est cool mais ça se voit que c'est un vieux jeu maintenant.

Le GCD (temps mort entre chaque sort) est tellement long que j'ai l'impression de faire des micro siestes entre chaque coup.

 

Oui, mais ça me gène pas trop. Ce que j'aime dans les MMORPG, ce sont de grandes map, une bonne communauté, des donjons amusants, un peu de fantasy et un jeu "sans fin". Wow quoi, mais ça me faisait chier de payer un abonnement pour jouer deux heures par ci par là.

Lien vers le commentaire

Oui, mais ça me gène pas trop. Ce que j'aime dans les MMORPG, ce sont de grandes map, une bonne communauté, des donjons amusants, un peu de fantasy et un jeu "sans fin". Wow quoi, mais ça me faisait chier de payer un abonnement pour jouer deux heures par ci par là.

Tu devrais aimer ESO alors en avril =)

Lien vers le commentaire

Certes, certes. Mais quand tu commences à modder et surtout à scripter un Elder Scrolls... Ça devient autre chose. Je parle pas de mods d'armures de kikoolol, mais des modification d'IA des ennemis, du réalisme voire du survivalisme. Si vous connaissez Skyrim, des trucs comme Frostfall, Realistic Needs and Diseases, SKYRE, Hunterborn, Combat Overhaul.

Je crois que modder l'IA des ennemis dans TES est juste fondamental, vu que la seule idée des devs pour augmenter la difficulté c'est : rajouter des points de vie.

Non, s'ils peuvent te mettre des head shots, te courir autour, bloquer de manière intelligente... ça devient intéressant.

Autre exemple, Frostfall et Realistic Needs & Diseases changent complètement l'approche du jeu, sans le rendre impossible. Sauf qu'avant de partir pour une quête dans le Nord, tu t'achètes une peau de bête, un mange, tu bois, tu dors à l'auberge, et au petit matin tu sors.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...