Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

L'ultra-réalisme des besoins corporels en jeu vidéo me laisse vaguement sceptique...

Bon, je comprend le délire des jeux de survie, (j'y ai eu joué), je comprend le coté "rendons le coté roleplay un peu plus proche de la réalité"...

 

Mais au bout d'un moment, si ton jeu devient un tamagotchi géant, avec un viking à la place d'un chaton, perso je trouve que ça devient un peu too much, quand même.

"Ah mince, j'ai oublié de faire pisser mon perso avant de partir en mission, alors maintenant je dois pisser en pleine toundra, et les chiens renifleurs de l'ennemi qui me poursuit me repèrent plus facilement"...

 

Un peu comme ARMA, tiens, je regardais vite fait une vidéo de gameplay hier soir, par curiosité, une heure et demie de vidéo, (j'ai zappé dans la vidéo hein, je suis pas resté 1h30 devant en temps réel, pas fou), dont environ 3/4 du temps consistaient en phase de transports entre hélicoptère, blindé, voyage en blindé, etc... Tu te fais chier comme un vrai bidasse en patrouille, a ceci près que tu touche pas de solde, (bon tu risque pas de mourir pour de vrai non plus-pas encore- :icon_diablotin: )

Après, je comprend que ça plaise à certains, hein.

 

Mais à un moment, je préfère encore un bon vieux hack n'slash ou left 4 dead, tu sais que tu va pas attendre 107 ans le zombie velu.

Lien vers le commentaire

Après, si c'est rendre l'IA des ennemis plus réaliste, ou moins autiste, tout de suite je pense qu'on tombera tous d'accord pour dire que ça ne peut être que pour le mieux...

Quand je vois l'abime de l'IA de Rome Total War 2...

En même temps,celle-là, à ce stade, c'est du foirage de codage, y'a pas moyen, autrement.

Lien vers le commentaire

L'ultra-réalisme des besoins corporels en jeu vidéo me laisse vaguement sceptique...

Bon, je comprend le délire des jeux de survie, (j'y ai eu joué), je comprend le coté "rendons le coté roleplay un peu plus proche de la réalité"...

 

Mais au bout d'un moment, si ton jeu devient un tamagotchi géant, avec un viking à la place d'un chaton, perso je trouve que ça devient un peu too much, quand même.

"Ah mince, j'ai oublié de faire pisser mon perso avant de partir en mission, alors maintenant je dois pisser en pleine toundra, et les chiens renifleurs de l'ennemi qui me poursuit me repèrent plus facilement"...

 

Un peu comme ARMA, tiens, je regardais vite fait une vidéo de gameplay hier soir, par curiosité, une heure et demie de vidéo, (j'ai zappé dans la vidéo hein, je suis pas resté 1h30 devant en temps réel, pas fou), dont environ 3/4 du temps consistaient en phase de transports entre hélicoptère, blindé, voyage en blindé, etc... Tu te fais chier comme un vrai bidasse en patrouille, a ceci près que tu touche pas de solde, (bon tu risque pas de mourir pour de vrai non plus-pas encore- :icon_diablotin: )

Après, je comprend que ça plaise à certains, hein.

 

Mais à un moment, je préfère encore un bon vieux hack n'slash ou left 4 dead, tu sais que tu va pas attendre 107 ans le zombie velu.

 

Complètement d'accord avec ce constat.

 

Je m'amuse bien plus avec le reboot de Shadow Warrior que ces machins ultra réalistes ou l'on se fait surtout ultra chier....

Lien vers le commentaire

 

 

 

Pour Usul, son appartenance (vraie ou pas) marxiste est sa marque de fabrique depuis quelques mois déjà. Il s'en vante, essaye d'en parler le plus possible partout et ça transpire dans son écriture. C'est hypocrite parce que c'est juste marketting (et ça fait plaisir aux JC qui croient avoir trouvé une porte populaire d'expression) et ça sert d’appeau à troll.

Là où ils sont débiles c'est quand ils s'attaquent à des types (beaucoup) plus talentueux qu'eux comme Kriss. Et là, forcément, ils perdent :P

Lien vers le commentaire

Le simple fait qu'on en parle montre que sa stratégie a fonctionné. 

Plus c'est choquant, plus ça rapporte de vue.

 

Sans compter les petites minettes qui disent "ohlala regarde Usul c'est trop un rebelle de la société c'est un communiste tu vois ses vidéos sont engagées". Et je cite une personne que je connais... :/

Lien vers le commentaire

Je suis pas certain que ça 'marche', je crois juste qu'il surenchérit et se caricature pour dédramatiser la chose, mais avant tout c'est le prosélytisme qui le pousse.

Il peut combiner stratégie et vraie opinion, non ?

Ouais c'est possible.

 

Mais je l'entend ricaner d'ici dans sa barbe "mhwaha je sens que mes viewers sont troublés".

Lien vers le commentaire

Me semble qu'Usul est encarté FdG et avait appelé à voter méchancon aux érections présidentielles.

Et ce gros débile qui traite kriss de crypto-fascistes, mais quel con.

Ah ouais pis Matthieu sommet est contre le sort d'arme aussi, mais en même temps il est français donc c'est normal.

Lien vers le commentaire

Ah ouais pis Matthieu sommet est contre le sort d'arme aussi, mais en même temps il est français donc c'est normal.

Ouais, ça m'avait fait tilter aussi. Mais dans une vidéo récente de HS, il avait expliqué qu'il donnait son avis sans prétendre aucunement avoir forcément raison sur le sujet. Déjà rien que ça, c'est pas mal pour un Français.

Lien vers le commentaire

L'aide du Québec se compte à un demi-million de dollar canadiens à tout péter, d'après l'article.

 

(tiens d'ailleurs, y'avait un illustrateur de ma ville qui est maintenant là-bas, à Ubisoft Montréal, justement...)

Lien vers le commentaire

Je reçois une newsletter de UPlay qui me propose TESO Imperial Edition + Assassin's creed black flag pour 80 euros, et je me dis: bon sang que c'est cher, même pour 2 jeux, surtout qu'après il faut payer l'abonnement à 15 dollars/mois.

 

Et là je vais sur le site de TESO, et je vois qu'en fait c'est le prix de l'Imperial Edition seule ! Ils se touchent un peu quand même les p'tits gars, même Blizzard vendait pas si cher ses boîtes collector.

 

Il a intérêt d'être super bon le jeu !

Lien vers le commentaire

 

Ouais, ça vend du rêve. J'ai regardé le dernier trailer aussi, c'est carrément bluffant:

https://www.facebook.com/photo.php?v=737908822885820

 

Ça me rappelle les super trailers Blizzard. Mais bon, le trailer, la création de personnage, les cinématiques, c'est pas ce qu'on voit le plus du jeu,  et donc je me demande ce qu'ils peuvent bien apporter en termes de gameplay. J'ai juste regardé une courte vidéo de gameplay et ça m'a paru ressembler à un MMORPG standard, en plus joli certes.

 

Bon, je vais regarder un peu plus, ça m'intrigue quand même. Idéalement il faudrait qu'ils sortent un essai gratuit de 15j, comme pour WoW au début, c'est le meilleur moyen de se faire une idée du contenu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...