Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Non, JIM met de coté la langue de bois (donc ne parle pas d'amélioration subjective des graphs) et ne mentionne pas de problèmes d'instabilité.

 

Il nous dit simplement "on a pas eu le temps de tout tester, on ne sait pas ce que ça peut donner".

Lien vers le commentaire

Rien du tout parce que Loi ne comprend pas le problème.

 

A moins d'avoir quelques milliers d'utilisateurs sur le patch en question, et sur l'intégralité du jeu, le retour ne vaudra pas grand-chose.

Lien vers le commentaire

qui va prouver quoi ?

 

Si l’utilisation des nouveaux paramètres entraine effectivement des problèmes d'instabilité.

 

 

Rien du tout parce que Loi ne comprend pas le problème.

 

Quel problème?

 

 

A moins d'avoir quelques milliers d'utilisateurs sur le patch en question, et sur l'intégralité du jeu, le retour ne vaudra pas grand-chose.

 

On en aura au moins quelques milliers, vu le carton que fait ce jeu. Après, reste à savoir si ces utilisateurs vont nous faire remonter leurs xp. Et si leur jeu déconne, quelque chose me dit qu'ils le feront.

 

Lien vers le commentaire

la resultat du REX reviendrait a dire: regardez meme si on met tout a donf ca fonctionne !! donc ils ont fait EXPRES de diminuer les graphismes pour que ca soit moche comme sur console.

C'est une accusation absurde, mais comme les excuses techniques reelles sont balayees d'un revers de main par des gens qui ne comprennent pas leur pertinence, il n'y a plus de place que pour des theorie conspirationnistes a la con.

 

 

Lien vers le commentaire

Ou peut être que tout le monde va faire remonter des problèmes de crash, ou peut être que la situation sera un poil plus complexe (en fonction des configurations...).

Lien vers le commentaire

Ou peut être que tout le monde va faire remonter des problèmes de crash, ou peut être que la situation sera un poil plus complexe (en fonction des configurations...).

Oh. Tu crois ?

Allons.

Ne nous emportons pas. Je vote pour l'explication "Ubisoft a tout fait pour avoir une version PC pourrie. Parce qu'ils sont méchants."

Lien vers le commentaire

 Le 3 (Infinite) semble un cran au dessus à en croire les critiques, digne du premier,

 

Bioshock Infinite il est marrant, mais honnetement le scénario n'est pas son point fort, surtout comparé au tout premier.

 

Reste un jeu marrant, défouloir, et fort joli d'un point de vue graphique et du travail artistique. Ce qui est quand même pas mal.

 

Rien à voir avec tout ce qui précède, mais y'a des heureux alpha testeurs d'Heroes of the Storm, le moba de blizzard, sur le forum, (maintenant que l'alpha débarque en europe)?

Lien vers le commentaire

Heroes of the storm ? Ça a l'air bien naze malheureusement :(

 

Ah perso j'en pense l'inverse. Pour avoir maté quelques (bon ok beaucoup), streams, les mécaniques de jeu sont sympas, et virer le last hit, les items et le concept de carry/support evacue pas mal de trucs qui pouvaient être assez chiants sur un moba traditionnel, par ex se faire insulter par ton équipe pour avoir buté un héros adverse parce que ton carry aurait du avoir le kill et pas toi parce que t'es supp...

 

Ce qui ne m'empeche pas d'apprecier dota, du reste.

Lien vers le commentaire

 virer le last hit, les items et le concept de carry/support

 

C'est la seule chose que j'arrive à voir. Si je peux aps support qu'est ce que je vais foutre :(

 

 

Heroes of the storm ? Ça a l'air bien naze malheureusement :(

 

Le problème c'est que le track record de Blizzard tends à dire que tout ce qu'ils touchent se transforme en hits incontournables et en montagne de fric. Et ce sont aussi des lanceurs de tendance comme y'en a pas deux.

Lien vers le commentaire

Si je peux aps support qu'est ce que je vais foutre :(

 

Ah mais faut pas croire, les roles de supp/dps et autres tankys existent toujours, seulement t'as plus cette espece de dichotomie entre types de perso qui pouvait etre un peu relou par moment. Et les méchaniques du jeu font qu'il faut être pas mal actif, au contraire.

 

Sur twitch/youtube tu peux mater quelques parties pour te faire une idée, (genre

tiens par exemple...
Lien vers le commentaire

J'ai deux amis qui ont l'alpha.

Outre le fait d'être un fanboy de Blizzard, j'ai beaucoup joué à LoL et Heroes ne propose pas du tout le même contenu.

Ça reste une arène où des champions se battent pour péter la base adverse. Mais la philosophie des développeurs est totalement différente : là où Riot ne veut qu'une seule et unique map, Blizzard en propose plusieurs (chacune avec un enjeu différent) ; là où LoL et Dota souhaitent des démarrage de partie lents et un build-up qu fur et à mesure que la monnaie s'accumule, Blizzard donne tout de suite 3 sorts à ses héros, vire le système d'objets et de monnaie et le remplace par de l'xp partagé et des kills partagés.

C'est de la simplification à l'extrême du principe du MOBA pour ne prendre que les choses fun et enlever les contraintes. Moi ça me plaît.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...