Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Alors, Assassin's Creed Unity, plus grande blague de l'année ?

 

Petite compilation ici.

 

Bon, plus sérieusement, les jeux doivent toujours être aussi bons, les performances technique c'est secondaire (les glitch existent depuis toujours) et Internet aime bien s'acharner sur Ubisoft (à raison parfois, maintenant ils sont comparés à EA). Personnellement je joue pas aux AC et je m'amuse beaucoup à regarder les vidéos de glitch :D

 

C'était pire avec Watch Dog, qui est pourtant excellant, mais les jeux survendus se font toujours descendre apparemment. 

Lien vers le commentaire

C'était pire avec Watch Dog, qui est pourtant excellant, mais les jeux survendus se font toujours descendre apparemment. 

Parce que l'instinct de joueur c'est de te dire "j'ai attendu longtemps ce jeu, j'attends un minimum de finition". Et là les glitch et les pertes de FPS sont plus violentes que les graphismes "bas de gamme" sur Watchdogs.

Sans compter les DLC à la sortie, etc...

 

Personnellement je m'en fiche un peu (j'aime pas Ubisoft), mais j'ai peur pour prochain Dragon Age soit surbuggé aussi.

Lien vers le commentaire

Enfin fini Wasteland 2 (j'ai pris mon temps).

 

Ah bordel ça fait du bien. Le coup de coeur de l'année sans aucun doute, une fin très bien (toujours un peu trop rapide évidemment, mais ça j'ai l'impression que c'est commun partout), une histoire en béton, des dizaines de choix de scénario... rah c'est beau les RPG quand même. Et même si j'ai pas fait le 1er, tout est assez bien expliqué (et ils insistent) que l'on peut comprendre l'histoire facilement.

Et c'est surement le jeu solo où je me suis le plus éclaté depuis... très longtemps.

 

Merci Kickstarter. Hâte de voir Planescape: Torment. Là j'engage mon second playtrough en difficulté supérieur (Bleu bite, Aguerri, Ranger ou Salopard Suprême, je vais éviter le dernier).

Lien vers le commentaire

Quand on voit les jeux console qui se finissent en quelques heures à 70€, un RPG comme ça pour 40 c'est du bonheur en boîte.

L'investissement vient plutôt du temps que tu vas y consacrer. Je voulais l'offrir à mon frère mais comme il bosse énormément il voulait quelque chose de plus casual.

Au pire attend Noël il sera sûrement en promo :)

Lien vers le commentaire

Hmmm j'hesite a en acheter une egalement... (pas pour moi, ce serait pour l'offrir, evidemment :icon_razz:)

 

En oubliant le feeling d'offrir un cadeau empoisonne (prix des jeux/accessoires, grosse et vilaine boite de conserve depassee etc.), je trouve le catalogue des jeux un peu pauvre...

 

Il y a quoi comme jeux sympas sur cette console, si on enleve tous les jeux qui n'ont d'interet que pour le multi (ping pas assez bon pour jouer en ligne) ?

Pour le moment je sais que GTA5 et FIFA2015 feraient plaisir a coup sur, mais pour le reste aucune idee... 

Lien vers le commentaire

Hmmm j'hesite a en acheter une egalement... (pas pour moi, ce serait pour l'offrir, evidemment :icon_razz:)

 

En oubliant le feeling d'offrir un cadeau empoisonne (prix des jeux/accessoires, grosse et vilaine boite de conserve depassee etc.), je trouve le catalogue des jeux un peu pauvre...

 

Il y a quoi comme jeux sympas sur cette console, si on enleve tous les jeux qui n'ont d'interet que pour le multi (ping pas assez bon pour jouer en ligne) ?

Pour le moment je sais que GTA5 et FIFA2015 feraient plaisir a coup sur, mais pour le reste aucune idee... 

 

J'anticipe les sorties de exclus consoles comme BloodBorne qui m'auraient de toute façon forcé à acheter la console.

Lien vers le commentaire

[Pankakke]Seriously, qui encore aujourd'hui à besoin d'une console (oo d'un lecteur blu raie, une chaîne hifi....)?[/Pankakke]

 

 

Ba c'est pas la même utilisation entre un PC portable de bureau et un PC portable sous la télé.

Il y a des jeux canapés et il y a des jeux bureaux. 

Mon PC portable de gamer je l'utilise parfois comme une console (pour Dark Souls 2 typiquement), mais à chaque fois il faut tout déplacer. Avoir une solution pour centraliser 

 

Si t'as les moyens, si tu t'en fous des exclusivités console et des exclus consoles, évidemment que le PC dédié (qui sera doublonné du PC de bureau) avec sortie télé est une bonne solution. De là à dire que c'est la seule.. 

Lien vers le commentaire

Le jour où sort une sorte d'appareil relié en RJ45 au PC d'une autre pièce, le tout en rézal, avec prise en charge manette, qui te permette de streamer absolument TOUT du PC, jeu, surf, vidéo, photos...comme si on utilisait uniquement le PC (avec windows sur la télé quoi), et sans lag...

Le tout à moins de 100€

...prévenez-moi.

(à moins que ça existe déjà ?)

Lien vers le commentaire

Le jour où sort une sorte d'appareil relié en RJ45 au PC d'une autre pièce, le tout en rézal, avec prise en charge manette, qui te permette de streamer absolument TOUT du PC, jeu, surf, vidéo, photos...comme si on utilisait uniquement le PC (avec windows sur la télé quoi), et sans lag...

Le tout à moins de 100€

...prévenez-moi.

(à moins que ça existe déjà ?)

 

C'est un peu l'idée du Nvidia Shield (la tablette pas la mini-console), ça marche même en wireless quasi sans lag, mais c'est beaucoup plus cher que 100 euros: compter plutôt 450 avec la manette. Donc à ce prix c'est évidemment du délire comparé à une console, mais peut-être qu'un jour....

Lien vers le commentaire

Je joue à Shadow Of Mordor, il est cool.

 

J'ai été extrêmement déçu par rapport à la série des Batmans. C'est un open worlld un peu vide, les combats sont assez basiques, et tuer les warchief pendant 10h au bout d'un moment ça lasse un peu. Et la fin est une vaste blague tu pourras en juger :D Je me suis forcé car c'était un cadeau d'anniversaire.

Lien vers le commentaire

J'aurais du recevoir ma PS4 avec GTA5 aujourd'hui mais la poste a préféré laisser un avis de passage plutôt que de sonner chez moi  :kalachnikov:

Ah oui, un grand classique de La Poste: le facteur est tellement fainéant qu'il préfère laisser un avis de passage plutôt que de sonner. Ça m'est arrivé plus d"une fois, le pire étant que je devais attendre le samedi pour récupérer mon colis: horaires adaptés aux "usagers" oblige. Ils se sont améliorés, au moins à Paris, puisque depuis quelques années on peut récupérer les colis jusque 20h00. Mais pas le jour même, pour des raisons logistiques qui m'ont toujours échappé.

Lien vers le commentaire

Les gars, jouer dans le canapé à des jeux de gamer, c'est bientôt possible. Regardez du coté du Roccat Sova. A tester, mais ca permettra de s'affaler comme une grosse merde avec un clavier et une souris.

Moi c'est surtout jouer sur des écrans de cette taille qui me dérange :(

Lien vers le commentaire

Les gars, jouer dans le canapé à des jeux de gamer, c'est bientôt possible. Regardez du coté du Roccat Sova. A tester, mais ca permettra de s'affaler comme une grosse merde avec un clavier et une souris.

Moi c'est surtout jouer sur des écrans de cette taille qui me dérange :(

 

L'input lag est généralement beaucoup plus important pour les télés.

Si t'as un plasma aussi c'est pas terrible pour les images fixes (bureau de l'ordi, etc.). 

 

Et personnellement je persois le lag dans la technologie sans fil au niveau de la souris (je joue à des jeux compétitifs). Je viens de renvoyer une G602 à amazon d'ailleurs. Donc tirer un cable dans tout le salon pour la souris, non merci.

 

A la limite il faut plutôt cela : 

 

d1369388507.jpg

 

Bref, ce sont quand même deux mondes différents avec leurs avantages et leurs défauts, qui les prédestinent à des utilisations différentes.

Lien vers le commentaire

Je m'éclate comme un petit foufou sur Dragon Age Inquisition.

 

Je m'attendais à rien (après la déception du 2 qui était tout sauf un RPG) et au final j'ai un jeu vraiment..; bien. Bon, qu'on se mette d'accord, c'est toujours plus action que RPG oldschool et on est très loin de la qualité d'Origins, mais c'est vraiment agréable à jouer et à suivre l'histoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...