Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ah oui, un grand classique de La Poste: le facteur est tellement fainéant qu'il préfère laisser un avis de passage plutôt que de sonner. Ça m'est arrivé plus d"une fois, le pire étant que je devais attendre le samedi pour récupérer mon colis: horaires adaptés aux "usagers" oblige. Ils se sont améliorés, au moins à Paris, puisque depuis quelques années on peut récupérer les colis jusque 20h00. Mais pas le jour même, pour des raisons logistiques qui m'ont toujours échappé.

 

N'est-ce pas simplement parce que à l'origine, le facteur se baladait avec le paquet, et s'il ne trouvait personne à qui livrer, il laissait un avis de passage ,et il fallait lui laisser le temps de terminer sa tournée pour que le paquet soit disponible au bureau... Alors qu'aujourd'hui, il se met en route sans même prendre le paquet avec...

 

Entre nous ça se comprend...

Lien vers le commentaire

Beyond Earth : je n'ai pas le 5. En gros, il y a une race alien. Elle réagit et évolue différemment que les barbares. 

Et il y a trois voies vers laquelle emmener l'humanité.

 

Wastelands : super cool, pas encore fini, je prends mon temps et je fais d'autres jeux aussi. un jeu comme il en faudrait plus. j'ai fais une rechute de Payday 2. c'est de la merde j'y passe des heures pourtant. 

 

Il y a une promo sur steam là

 

Train Simulator 2015

 

Je ne comprends pas. 

 

tu allumes ton ordi, tu lances Train Simulator, tu démarres le train, tu vas dans la cuisine te faire un café, tu te poses devant l'écran, tu regardes le décors défiler. Tu allumes une cigarettes, ouvres le courrier. Vas prendre une douche. Bouquines un peu. Et de temps en temps tu freines ? je pige pas le concept. 

Une fois sur Flight Simulator 4, j'ai fais Paris New York en temps réel avec le cessna. Super. J'ai été quand même bluffé de tomber sur New York. Un mauvais réglage du trim afk, et tu finis comme Nungesser et Coli. 

 

 
Lien vers le commentaire

N'est-ce pas simplement parce que à l'origine, le facteur se baladait avec le paquet, et s'il ne trouvait personne à qui livrer, il laissait un avis de passage ,et il fallait lui laisser le temps de terminer sa tournée pour que le paquet soit disponible au bureau... Alors qu'aujourd'hui, il se met en route sans même prendre le paquet avec...

 

Entre nous ça se comprend...

Bah dans le temps, mon facteur finissait sa tournée à 12h00 grand maximum, et en fait ça arrivait qu'il soit possible de récupérer le colis le jour même si le centre de tri avait renvoyé au bureau de poste assez vite.

 

Maintenant de ce que j'ai vu ils ont des boîtes un peu partout avec les colis, et je ne sais pas ce qu'ils font du colis s'il n'est pas délivré: sans doute qu'ils doivent le remettre dans la  boîte.

Lien vers le commentaire

Il y a une promo sur steam là

 

Train Simulator 2015

 

Je ne comprends pas. 

 

tu allumes ton ordi, tu lances Train Simulator, tu démarres le train, tu vas dans la cuisine te faire un café, tu te poses devant l'écran, tu regardes le décors défiler. Tu allumes une cigarettes, ouvres le courrier. Vas prendre une douche. Bouquines un peu. Et de temps en temps tu freines ? je pige pas le concept. 

Une fois sur Flight Simulator 4, j'ai fais Paris New York en temps réel avec le cessna. Super. J'ai été quand même bluffé de tomber sur New York. Un mauvais réglage du trim afk, et tu finis comme Nungesser et Coli. 

 

 

Souvenir de jeunesse: quand j'avais doux-treize ans, j'ai "traversé les Etats-Unis" en Cessna avec Flight Simulator, sur un PC 286, écran orange et noir, avec les cartes sur papier pour aller d'aérodrome en aérodrome, etc... Quelques heures chaque jour, pendant un été...

Lien vers le commentaire

Souvenir de jeunesse: quand j'avais doux-treize ans, j'ai "traversé les Etats-Unis" en Cessna avec Flight Simulator, sur un PC 286, écran orange et noir, avec les cartes sur papier pour aller d'aérodrome en aérodrome, etc... Quelques heures chaque jour, pendant un été...

Tu es quelqu'un de très, très bizarre.
Lien vers le commentaire

Shadow of Mordor est vraiment très fun, un peu trop même, en période de révisions c'est pas l'idéal.

La deuxième partie du jeu est complètement bâclée, leur système Nemesis "révolutionnaire" est une arnaque, le jeu est beaucoup trop facile et redondant. Bref, encore un jeu qui marche grâce à de l'esbrouffe, comme souvent de nos jours. J'suis bien content de pas l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire

La deuxième partie du jeu est complètement bâclée, leur système Nemesis "révolutionnaire" est une arnaque, le jeu est beaucoup trop facile et redondant. Bref, encore un jeu qui marche grâce à de l'esbrouffe, comme souvent de nos jours. J'suis bien content de pas l'avoir acheté.

 

C'est pas qu'elle est baclée, c'est qu'elle est parfaitement similaire à la première partie. Le boss de fin est par contre le pire qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo.

On ne peut quand même pas dire que c'est un mauvais jeu, y'a pas mal de choses sympa même si effectivement le jeu est moche, open world sans vie, ultra répétitif et relativement facile. (j'ai juste bloqué vite fais sur une mission où il faut faire couiner un garde pendant 20 secondes :D )

Lien vers le commentaire

Beyond Earth : je n'ai pas le 5. En gros, il y a une race alien. Elle réagit et évolue différemment que les barbares. 

Et il y a trois voies vers laquelle emmener l'humanité.

 

Wastelands : super cool, pas encore fini, je prends mon temps et je fais d'autres jeux aussi. un jeu comme il en faudrait plus. j'ai fais une rechute de Payday 2. c'est de la merde j'y passe des heures pourtant. 

 

Il y a une promo sur steam là

 

Train Simulator 2015

 

Je ne comprends pas. 

 

tu allumes ton ordi, tu lances Train Simulator, tu démarres le train, tu vas dans la cuisine te faire un café, tu te poses devant l'écran, tu regardes le décors défiler. Tu allumes une cigarettes, ouvres le courrier. Vas prendre une douche. Bouquines un peu. Et de temps en temps tu freines ? je pige pas le concept. 

Une fois sur Flight Simulator 4, j'ai fais Paris New York en temps réel avec le cessna. Super. J'ai été quand même bluffé de tomber sur New York. Un mauvais réglage du trim afk, et tu finis comme Nungesser et Coli. 

 

 

Combien tu as payé ton simulateur de la SNCF ?

 

 

La deuxième partie du jeu est complètement bâclée, leur système Nemesis "révolutionnaire" est une arnaque, le jeu est beaucoup trop facile et redondant. Bref, encore un jeu qui marche grâce à de l'esbrouffe, comme souvent de nos jours. J'suis bien content de pas l'avoir acheté.

 

Cette année, qu'est-ce qui-est sortie avec une difficulté intéressante ?

Lien vers le commentaire

J'ai ma petite idée  :icon_tourne:

 

Ah non, il ne l'a pas acheté. Mais il faut se méfier avec Sanksion puisqu'il a le sens des affaires,  quand un jeu est à 15 chez steam, 10 chez un revendeur de clé, il s'arrange pour le payer 40 :icon_razz:

 

Lien vers le commentaire

Damn! Sont forts ces coréens.

Mouais, ils ont toujours été très forts pour faire des jeux jolis et dynamiques, et des trailers qui mettent l'eau à la bouche. Après le gameplay ça se complique un peu en général: grinding et farming étant les deux mamelles de ce qui constitue le "jeu", j'ai jamais pu accrocher plus de 2h sur un jeux asiatique.

Lien vers le commentaire

Oui, ou Lineage, Aion, Silk road, etc., etc. :)

 

Bon, je vais aller me détendre un peu sur Warlords of Draenor vu que j'ai pris l'extension: franchement je ne m'attendais pas à grand chose de formidable, juste un truc dans la lignée de Mists of Pandaria. Et pour l'instant je trouve c'est la meilleure expansion depuis Burning Crusade, il y a aussi de nombreuses références à WoW Vanilla. Après j'ai réalisé que c'était les 10 ans de WoW il n'y pas longtemps, j'ai le sentiment qu'ils ont vraiment voulu faire un truc spécial pour les 10 ans. Faut que je voie les raids, ceci dit, m'enfin c'est pas gagné niveau emploi du temps (au pire il y a les LFR et les nouveaux raids dynamiques, mais ça pourri un peu l'expérience de jeu).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...