Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Hier, j'ai joué à Hearthstone complètement bourré. Après avoir poutré 8 adversaires de suite, je me suis dit que j'étais vraiment chaud et que mon deck était une tuerie. Puis, je me suis rendu compte que je ne jouais pas en classé !

 

Beh ca depend parce qu'en non classe tu as aussi le risque de tomber sur des joueurs bien meilleurs que ceux que tu trouverais en classe. Sauf si tu joues en rang Legende. Me suis fait poutrer ce matin sur un game que je pensais gagne d'avance. C'est les degats de fatigue lies au manque de carte qui a fini de me crucifier :(

 

Et puis ceux qui critiquent HOTS, au moins on se tape pas la communaute de LOL ou DOTA hein ! :P

Lien vers le commentaire

Et puis ceux qui critiquent HOTS, au moins on se tape pas la communaute de LOL ou DOTA hein ! :P

Y'en a des biens crétins quand même, comme sur tout jeux multi, mais c'est sûr que c'est pas encore la jungle qu'est dota. (Jamais touché à lol, comptez pas sur moi pour essayer).

Lien vers le commentaire

Y'en a des biens crétins quand même, comme sur tout jeux multi, mais c'est sûr que c'est pas encore la jungle qu'est dota. (Jamais touché à lol, comptez pas sur moi pour essayer).

 

 

Il y a quand même dessus des idiots en puissance (Russes & Espagnols).

Lien vers le commentaire

Y'en a des biens crétins quand même, comme sur tout jeux multi, mais c'est sûr que c'est pas encore la jungle qu'est dota. (Jamais touché à lol, comptez pas sur moi pour essayer).

 

Il m'arrive d'ajouter des personnes après une défaite : ils sont toujours surpris lorsque je les félicite de leur victoire. A contrario, à chaque fois qu'un mec m'ajoute, c'est pour m'insulter, même quand je joue un deck compliqué.

Lien vers le commentaire

Il m'arrive d'ajouter des personnes après une défaite : ils sont toujours surpris lorsque je les félicite de leur victoire. A contrario, à chaque fois qu'un mec m'ajoute, c'est pour m'insulter, même quand je joue un deck compliqué.

Il n'y a que 2 joueurs qui m'ont proposé d'eux même de m'ajouter et jamais eu d'insulte pour le moment.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà eu le cas d'un match nul sur hearthstone.

Le truc c'est qu'au final match nul c'est juste match perdu pour les 2.

 

 

J'ai d'ailleurs appris qu'il y avait une limite de tour, 99 si je me rappelle bien. (Inutile pour vous et moi mais important pour les youtubers).

Lien vers le commentaire

J'ai déjà eu le cas d'un match nul sur hearthstone.

Le truc c'est qu'au final match nul c'est juste match perdu pour les 2.

 

 

J'ai d'ailleurs appris qu'il y avait une limite de tour, 99 si je me rappelle bien. (Inutile pour vous et moi mais important pour les youtubers).

Voila

Rajoutons que pour atteindre le tour 99 il suffit de mettre deux Malganis face à face et des joueurs qui ne font rien, ce qui est quand même plus basique que les échanges de Dreadsteed+2xJuggler montrés plus haut.

Ce genre de limites, techniques, est quasi indispensable sur un jeu "server hosted", ne serait ce que pour éviter que des petits malins ne bloquent les serveurs en organisant des matchs fantômes (Match 1, double deco, macth2, ...)

Lien vers le commentaire

 Je viens de mater cet pub pour Pokemon. 

 

 Moi qui d'ordinaire un fan du jeu, cela m'a fait comprendre que Pokemon au fond, c'est ultra malsain... Pauvre Newtwo...

 

Alors je pige pas du tout. Comment on fait pour voir les pokemon ? Faut avoir un occulus rift ou des google glass ?

Lien vers le commentaire

Alors je pige pas du tout. Comment on fait pour voir les pokemon ? Faut avoir un occulus rift ou des google glass ?

 

Beaucoup plus simple, ça marche avec ton

4522f50716482945a2536f14205220f2.jpg

 

A mon avis c'est juste un jeu pokémon sur téléphone avec la carte du monde réel comme carte de jeu, et ta position réelle comme position du personnage.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Beaucoup plus simple, ça marche avec ton

4522f50716482945a2536f14205220f2.jpg

 

A mon avis c'est juste un jeu pokémon sur téléphone avec la carte du monde réel comme carte de jeu, et ta position réelle comme position du personnage.

 

Mais qui va tourner en rond pendant deux heure dans un buisson pour pécho un abra ?

 

Sinon, c'est normal de trouver ça malsain. Je ne sais plus qui racontait que Pokemon, c'est des gamins qui se promènent comme des clodos en braconnant les bestioles du coin pour organiser des tournois de combat de chien.

 

Lien vers le commentaire

 Oué mais étant donné que cela se passait dans un monde virtuel avec ses propres "codes", ça me perturbait pas.

 

 Là, voir une foule s'acharnait sur Mewtwo en gueulant comme dans un match de boxe juste sous-prétexte que "wow, il est trop rare, ne le laissons pas s'enfuir, mettons-le KO ! " bah c'est malsain...

Lien vers le commentaire

Plante? Non il me semble que ça se termine tout seul, ça continue même un certain temps alors que les joueurs sont à zéro de vie.

En toute logique (si on admet que la mort d'un des joueurs ne termine pas automatiquement le tour), ça devrait finir quand un des deux camps perd son dernier lanceur de couteau. Ce qui n'est pas le cas, le plus bas est à 7 PV quand le timer arrête tout d'autorité (ce que j'ai appellé "planter" parce que ce n'est clairement pas une résolution normale).
Lien vers le commentaire

En toute logique (si on admet que la mort d'un des joueurs ne termine pas automatiquement le tour), ça devrait finir quand un des deux camps perd son dernier lanceur de couteau. Ce qui n'est pas le cas, le plus bas est à 7 PV quand le timer arrête tout d'autorité (ce que j'ai appellé "planter" parce que ce n'est clairement pas une résolution normale).

Ah ok: en fait c'est pas du tout logique si on raisonne en terme d'armée encore sur la table (et on se dit que le joueur ayant le plus de troupes gagne), mais dans la logique d'Hearthstone tout fonctionne comme prévu :)

 

En fait j'avais vu cette vidéo sur Rock Paper, Shotgun et ils expliquent la mécanique:

 

http://www.rockpapershotgun.com/2015/09/07/hearthstone-dreadsteed-knife-juggler-video/

 

Le lanceur de couteaux ne s'active que si un minion est posé sur la table. Or les derniers jets de couteaux ne tuent pas de poney (qui a un deathrattle qui pose sur la table un nouveau poney), donc le cycle s'arrête, et le tour s'arrête. Or comme les deux joueurs sont déjà morts depuis longtemps, la partie se termine. En toute logique Blizzard pourrait introduire une vérification à chaque mouvement pour voir si les joueurs sont encore en vie. Et si il y avait eu cette vérification le cycle aurait été brisé bien avant. 

 

 

The reason it eventually ends is not that both players are dead (they’re both well and truly destroyed a fair while before the turn ends). It’s that the random damage is gradually chipping away at the health of the Knife Jugglers as well as hitting the Dreadsteeds. Eventually there are only two Knife Jugglers on the board, one on each side, and at 16:13 the random damage from one hits the other. No Dreadsteeds are killed and so the cycle of summoning and damaging finally ends.

Lien vers le commentaire

Le lanceur de couteaux ne s'active que si un minion est posé sur la table. Or les derniers jets de couteaux ne tuent pas de poney (qui a un deathrattle qui pose sur la table un nouveau poney), donc le cycle s'arrête, et le tour s'arrête.

Effectivement j'avais loupé cette subtilité et je pensais que c'était un timer arbitraire.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...