Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Quand je parle des jeux bethesda e parle de tous les jeux sorti avec le moteur d'oblivion et ses successeurs, reconnaissables entre milles parce que C'EST MOCHE

 

Et je passe aussi sur les menus absolument dégueulasses et hideux, ainsi que le machin de compétences affreux.
Je veux dire, le système de menu de Fallout 3 et NV, c'était pas extraordianire, mais c'était pas non plus affreux comme F4.

Lien vers le commentaire

Oui à l'époque il fallait même un bon PC pour faire tourner Morrowind, le moteur 3D était bon.

 

Moi je viens de finir The witcher 3: wild hunt. C'était vraiment très bien, un des meilleurs jeux que j'ai vu depuis un bon moment. Du coup je vais le refaire en français, je suis assez curieux de ce que donne les doublages en français (surtout Ciri).

Lien vers le commentaire

Le doublage français est de qualité, et Ciri a peut être trop une voix de gamine.

Mais au final c'est très bon. Mention spéciale au roi fou Radovid, qui joue à la perfection son rôle et la voix est à tomber.

D'ailleurs le jeu en vo, c'est anglais ou polonais ?

Lien vers le commentaire

Quand je parle des jeux bethesda e parle de tous les jeux sorti avec le moteur d'oblivion et ses successeurs, reconnaissables entre milles parce que C'EST MOCHE

 

Et je passe aussi sur les menus absolument dégueulasses et hideux, ainsi que le machin de compétences affreux.

Je veux dire, le système de menu de Fallout 3 et NV, c'était pas extraordianire, mais c'était pas non plus affreux comme F4.

Mods graphiques + Mod pour les menus + nude mode

D'une manière générale : Mod it 'til it crashes. Jouer aux jeux c'est surfait.

Lien vers le commentaire

Le doublage français est de qualité, et Ciri a peut être trop une voix de gamine.

Mais au final c'est très bon. Mention spéciale au roi fou Radovid, qui joue à la perfection son rôle et la voix est à tomber.

D'ailleurs le jeu en vo, c'est anglais ou polonais ?

Hmm, comme ma connaissance du polonais se limite à "pivo", j'ai joué en anglais :)

 

Mais je pense que la version anglaise est la plus soignée: j'ai déjà constaté que la séquence d'introduction est bien meilleure en anglais. En anglais Ciri a une voix de très jeune femme avec un petit accent anglais aristocrate très convaincant. Et tous les doublages sont excellents, même les personnages de quêtes secondaires, vraiment impressionnant. J'ai du télécharger 27 Go pour la VF, ça donne une idée du soin apporté.

Lien vers le commentaire

J'ai halluciné la chié d'Easter Eggs qu'il y a dans TW3.

 

Cela dit vu la qualité du travail de Cd Projekt pour ce jeu, ça me hype encore plus pour Cyberpunk. 

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est clair que Cyberpunk je l'attends au tournant, surtout que je préfère encore plus la sci-fi a la fantasy.

 

Ce qui m'a plut dans les références et easter eggs de TW3, c'est que c'est vraiment fait avec talent et ça ne brise pas l'immersion. Pourtant ils ont vraiment réussi à placer des trucs hénaurmes.

Lien vers le commentaire

Y'a des joueurs PS4 ici ?  Je manque cruellement d'amis sur le PSN, et comme je me suis un peu casualisé je joue un peu plus sur console que PC now.

Sinon j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer la série des souls, c'est au top niveau level design, lore, character design, game design. A moins d'être handicapé avec un pad... mais si on est patient et observateur le jeu n'est pas si dur.

 

Witcher 3 autant c'était bien écrit, autant les fight étaient d'un chiant à mourir. Sur un jeu à la durée de vie de quasi 100h, c'est pas évident de ne jamais être stimulé par le gameplay...

Lien vers le commentaire

TW3 pour moi est un de ces jeux lents avec un investissement long mais peu intense. Genre une heure ou deux par semaine, sur de longs mois. L'histoire est très simple, ça permet de couper et de reprendre facilement.

Lien vers le commentaire

 

Plutôt joli comme teaser (bon il faut aimer le kitsch inhérent au style WH40K)

Oui la mise en scène et la musique sont très sympa sur ce trailer.

 

Le dernier trailer qui m'ai donné envie, c'est Space Hulk. C'est une de mes madeleines de proust, je me rappelle encore jouer au jeu de plateau en pyjama quand j'avais 10 ans <3

Reste plus qu'à trouver 3 personnes pour jouer avec moi :s

 

Attends attends attends... un left 4 dead like dans les Space Hulks de 40K??? MUCH YES! Je signe!!

 

Au passage je te conseille de jeter un coup d'oeil à Vermintide qui est un l4d dans l'univers de warhammer battle, avec plein de skavens à convertir à sigmar dératiser.

 

(Par contre c'est moi ou le son dans le trailer de Space Hulk est nul? J'ai beaucoup de mal à entendre la voix du mec par dessus toutes les explosions...)

 

Sinon je suis en train d'essayer Overwatch sur l'open beta.

C'est mignon mais claquer 50 boules pour un fps mignon qui te tient par la main je ne suis pas sûr...

Lien vers le commentaire

Des joueurs de Elite Dangerous dans le coin? J'ai acheté ça il y a quelques temps, c'est le genre de machin qui me donne méchamment envie d'acheter un Oculus ou un Vive malgré le prix...

Lien vers le commentaire

Le dernier trailer qui m'ai donné envie, c'est Space Hulk.

 

Tu parle de ça?:

 

Le choix de la musique est très ironique concernant l'univers de 40k... et du reste fonctionne très bien. :D

C'est un choix que je trouve franchement intelligent, en fait. Ça assume le coté "on sait que c'est un jeu dans un univers fictif débile et over the top" et le parallèle fait entre les space marhines et le coté "pistolero" et fête des morts est malin.

 

Et puis pourquoi se priver de l'image du Terminator de 40k promettant la muerte aux xenos? :D

Lien vers le commentaire

quand la 8800 GTX était sorti à l'époque (première carte graph à 512Mo si je me rappelle, qui pouvait être montée en double), c'était dans ces eaux là, autour des 600€ si je me rappelle bien

 

elle avait pris une grosse baisse de prix en une seule année il me semble

Lien vers le commentaire

"599 dollars soit à peu près 650 euros"

Bon, on lolera la conversion $/€

Pas tant que ça : 599$+TVA20%+20€ de distribution/couverture=650€

Bon, je reste avec ma 7970 pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Faut être fou furieux pour mettre 600 euros dans une carte graphique....

 

L'industrie du PC fixe, surtout orienté jeux vidéo (le marché de ce genre de CG) doit avoir les mêmes dynamique que le marché des bagnoles.

En clair une savante formule de sociologue du style: la taille du pénis (racine carrée) des chiffres de la config matérielle (exposant) le nombre de pixel que le PC peut afficher à la seconde (même si tu verra jamais la différence à l’œil nu)

par rapport à la grosse carrosserie avec le gros moteur à l'intérieur...

 

Bref, la taille de la quéquette, quoi. :D

Lien vers le commentaire

L'industrie du PC fixe, surtout orienté jeux vidéo (le marché de ce genre de CG) doit avoir les mêmes dynamique que le marché des bagnoles.

En clair une savante formule de sociologue du style: la taille du pénis (racine carrée) des chiffres de la config matérielle (exposant) le nombre de pixel que le PC peut afficher à la seconde (même si tu verra jamais la différence à l’œil nu)

par rapport à la grosse carrosserie avec le gros moteur à l'intérieur...

Bref, la taille de la quéquette, quoi. :D

Essaye donc la VR avec une CG d'entrée de gamme
Lien vers le commentaire

Ah, mais, rien à voir. Je parle du fantasme moyen qui se déploie autour de la course à la grosse config. (En clair l'envie d'en avoir une plus grosse que les autres) ;)

C'est un peu comme si tu me disais que, sous prétexte qu'on ne gagne pas une course de F1 avec une deuche, ça voudrait dire qu'aucun mec ne place de représentation mentale de son image personnelle de sa virilité dans sa bagnole.

(Ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui aiment les grosses caisses ne le font)

 

Puis bon, les casques VR j'en ai déja testés en vrai  y'a plus de 15 ans. Bon ok le polycount n'était pas le même. Mais quand même. :D

Lien vers le commentaire

J'ai envie d'investir dans la meilleure carte graphique possible, pourtant je n'ai aucun problème de pénis.

J'aime jouer avec la config maximale.
Mon souci, c'est de réussir à "doser" l'investissement : acheter la carte la plus chère du marché n'est peut-être pas nécessaire.

Malgré cela, je me tâtais pour une Titan X (en partie pour foutre la rage à mon frère, il y a donc effectivement un peu de mesquinerie :mrgreen: ). La GTX 1080 est mieux?

Lien vers le commentaire

Faut être fou furieux pour mettre 600 euros dans une carte graphique....

ça devrait rapidement baisser mais c'est poru satisfaire le marché des pcmasterrace qui claquent 2000€ dans leur ordi

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ok alors acheter une titan pour faire du gaming c'est clairement comme acheter une formule 1 pour aller sur l'autoroute. Tu va claquer un fric fou pour une CG que tu n'utilisera jamais au maximum de ses capacités. (Vu qu'aucun jeu ne la fait tourner au max).

Si par contre c'est pour flanquer la rage à ton frère, c'est la candidate idéale. :D

Lien vers le commentaire

Ok alors acheter une titan pour faire du gaming c'est clairement comme acheter une formule 1 pour aller sur l'autoroute. Tu va claquer un fric fou pour une CG que tu n'utilisera jamais au maximum de ses capacités. (Vu qu'aucun jeu ne la fait tourner au max).

Si par contre c'est pour flanquer la rage à ton frère, c'est la candidate idéale. :D

 

Oui, je suis déchiré entre l'envie de lui foutre la rage et la nécessité de "dimensionner" mon investissement à mes besoins réels :mrgreen: (sur ce dernier point, j'achète un PC tous les cinq ans, en moyenne, du coup je prévoyais large pour les cartes graphiques en évitant de me baser sur les graphismes de l'année N pour évaluer mes besoins...le souci étant que je ne suis pas devin, difficile de prédire la puissance nécessaire dans 3/4 ans pour continuer à faire tourner les jeux les plus gourmands dans des conditions optimales).

 

Le prix prohibitif m'a empêché d'acheter la Titan.

Par contre, si la 1070/1080 fait aussi bien pour moins cher, c'est pas dit que je succombe pas assez vite.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...