Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Tu étais même 700 et quelques la dernière fois que j'ai vu.

C'est joli. :)

 

Tu as utilisé quels decks?

Car j'avoue qu'avec la nouvelle méta j'ai du mal à trouver un deck qui me plait.

 

Seulement Hunt Mid! Je suis tombé amoureux de call of the wild :D

 

Et effectivement ça marchait plutôt bien, je suis monté jusqu'au rang 590 environ.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Fire Emblem jeu de l'année, politique commerciale de merde.

J'ai pas envie que toutes les grosses licences Nintendo se transforment en Pokemon-like.

SInon qu'est-ce qu'il est bien. Waw. La 3DS reste la meilleure console sur le marché.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert un site bien utile pour les achats de jeux vidéo : https://isthereanydeal.com/

 

Probablement le site indispensable pour tout joueur en quête de la meilleure offre grâce à une base qui compare plus de 25 sites marchands entre eux ! Il affiche de nombreuses choses : bundles actuellement en vente, coupons de réductions disponibles sur les différents sites marchands, et plus généralement les jeux. A chaque fois que vous chercherez un titre à acheter, n'hésitez pas à le renseigner dans la barre de recherche, et ITAD affichera le site qui propose le tarif le plus attractif (on aura également droit au prix de base enregistré pour un titre), il suffira de cliquer sur le lien pour être renvoyé sur la page marchande. Petit plus sympathique, il est possible de s'inscrire et de synchroniser sa liste de souhaits Steam, qui enverra des notifications aux joueurs en fonction des règles renseignées, par exemple : "Notification par e-mail si The Witcher 3 passe sous la barre des 10€".

 

Quand on est sur le page du jeu. On voit 4 colonne : Price Cut - Current Price - Lowest Recorded - Regular Price

 

Très intéressant pour trouver des bonnes affaires.

Lien vers le commentaire

Bon bah c'est fait Phil Spencer vient d'annoncer officiellement le projet Scorpio avec un GPU de 6 teraflops . Il va donc bien y avoir une évolution à plus court terme des consoles.

Lien vers le commentaire

Sinon des retours sur Overwatch et TotalWar Warhammer ?

 

Overwatch FPS pour môme, tu peux pas rester sur les toits, pénalité si tu quitte une partie en cours, autoaim pour pas mal d'ultis et des erreurs de design à mon sens (multi choix de persos possible dans un truc qui ressemble à un moba = 2 snipers et un héros défense qui construit des tourelles en attaque, dans un jeu qui oppose 6 héros par team, lolz). Bref plutôt bof bof.

 

Total War Warhammer très bon total war. Ils ont évités les problèmes lors de la sortie des opus précédents (rome 2 argh) et c'est l'univers de warhammer avec les mécaniques de total war (bon la diplomatie est toujours moyenne mais c'est un total war, et puis au moins tu peux te confédérer avec les membres de ta race, c'est nouveau dans total war).

 

Lien vers le commentaire

Total War Warhammer très bon total war. Ils ont évités les problèmes lors de la sortie des opus précédents (rome 2 argh) et c'est l'univers de warhammer avec les mécaniques de total war (bon la diplomatie est toujours moyenne mais c'est un total war, et puis au moins tu peux te confédérer avec les membres de ta race, c'est nouveau dans total war).

 

 

Je regarde depuis un moment les total war, mais je n'ai aucune idée de par lequel commencé ? Un conseil ?

 

Lien vers le commentaire

Je regarde depuis un moment les total war, mais je n'ai aucune idée de par lequel commencé ? Un conseil ?

 

 

Medieval total war 2 est le plus abouti, mais il commence a dater. Si tu passe les graphisme, c'est un jeu assez equilibré et surtout qui a des dizaines de Mods meilleurs les uns que les autres. Third âge qui transpose le tout dans la terre du milieu, stainless steel (amélioration globale), europa barbarum (dans la timeline antique).

Rome 2 est le dernier grand total war sorti, il est bien mais j'ai eu la sensation qu'il lui manque quelque chose pour être au niveau de ses prédécesseurs. On sent que la franchise a du mal a se renouveler, mais si il faut commencer les total war maintenant c'est sans doute le plus logique.

Je n'ai pas joué, mais j'ai lu de très bonnes critiques du warhammer total war, si cet univers t'interresse. Si tu préfère les contextes historiques, prend un des deux autres.

Lien vers le commentaire

Bon bah c'est fait Phil Spencer vient d'annoncer officiellement le projet Scorpio avec un GPU de 6 teraflops . Il va donc bien y avoir une évolution à plus court terme des consoles.

Ça va surtout arrêter de brider les jeux PC, on en était réduits à jouer en 4K pour utiliser toutes les capacités des CG.
Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai compris les soldes steam devrait débuter la semaine prochaine. Beaucoup parle du 23 juin.

 

 

Medieval total war 2 est le plus abouti, mais il commence a dater. Si tu passe les graphisme, c'est un jeu assez equilibré et surtout qui a des dizaines de Mods meilleurs les uns que les autres. Third âge qui transpose le tout dans la terre du milieu, stainless steel (amélioration globale), europa barbarum (dans la timeline antique).

Rome 2 est le dernier grand total war sorti, il est bien mais j'ai eu la sensation qu'il lui manque quelque chose pour être au niveau de ses prédécesseurs. On sent que la franchise a du mal a se renouveler, mais si il faut commencer les total war maintenant c'est sans doute le plus logique.

Je n'ai pas joué, mais j'ai lu de très bonnes critiques du warhammer total war, si cet univers t'interresse. Si tu préfère les contextes historiques, prend un des deux autres.

Ok merci :) Je vais regarder ça.

 

 

Lien vers le commentaire

 Après avoir vu les premières minutes du prochain Zelda, ça a l'air original. 

 

 Trailer sinon - dans lequel on apprend rien, c'est pas ça dont je parle^^ :

 

 

 Il semblerait que l'aspect multi-dimensionnel de la saga soit incorporé dans le volet. Comme si Link, Zelda et Ganon allait enfin se rendre compte qu'il ne font que perpétuellement refaire l'Histoire. 

Lien vers le commentaire

Le problème que j'avais avec Rome 2 c'est que ça devenait un peu mou niveau bataille... Ils ont voulu faire un truc réaliste mais par moment ça empiète un peu sur le gameplay... Rome 1 était de l'arcade si on le compare (en même temps, vu l'époque).

Rome 2 reste plutôt sympa.

Warhammer à un coté fantasy, donc des unités vraiment différentes, des mécaniques plus "jeux vidéos" mais est sympa si on accroche à l'univers dark gothic fantasy.

Lien vers le commentaire

Alors :

 

- Stellaris est vraiment pas mal du tout, beaucoup de mod sont en train d'être concoctés...mais le jeu reste un peu vide. Beaucoup d'améliorations à venir, toutefois, avec les patchs Clarke et Asimov.

- Total War : Warhammer est sympathique, mais je n'accroche pas, faute d'apprécier l'univers (trop caricatural pour moi).

- Youtubers Life : peu de gestion, se rapproche plutôt des Sims.

- Baldur's Gate : Siege of Dragonspear. J'ai ouïe dire que le studio Beamdog serait infesté de SJW et que le contenu s'en ressentirait. Des infos sur ce sujet?

 

Je me suis acheté Stellaris, j'ai bien aimé. Je n'ai joué à aucun autre jeu de Paradox mais la gestion ne m'a pas l'air très poussé contrairement à ce qu'on raconte. L'exploration et les événements sont très sympathiques. Les combats manquent d'enjeux. J'ai eu des surprises avec l'équilibrage : parfois je me fais écraser par 10K de puissance alors que je peine à maintenir ma flottille, parfois je passe mon temps à courir après l'IA qui joue au chat et à la souris avec des armées ridicules petites.

 

Total War : Warhammer ne m'intéresse pas. C'est surement une bonne manière de ramener de la fraicheur dans cette licence (ils auraient mieux fait d'acheter les droits du Seigneur des anneaux) mais il m'a l'air trop axé arcade.

Lien vers le commentaire

Je me suis acheté Stellaris, j'ai bien aimé. Je n'ai joué à aucun autre jeu de Paradox mais la gestion ne m'a pas l'air très poussé contrairement à ce qu'on raconte. L'exploration et les événements sont très sympathiques. Les combats manquent d'enjeux. J'ai eu des surprises avec l'équilibrage : parfois je me fais écraser par 10K de puissance alors que je peine à maintenir ma flottille, parfois je passe mon temps à courir après l'IA qui joue au chat et à la souris avec des armées ridicules petites.

 

Total War : Warhammer ne m'intéresse pas. C'est surement une bonne manière de ramener de la fraicheur dans cette licence (ils auraient mieux fait d'acheter les droits du Seigneur des anneaux) mais il m'a l'air trop axé arcade.

De ce que j'ai lu Stellaris est bien plus simple que les autres jeux Paradox.

Dans CK II, EU VI, et encore plus dans Victoria II ou Heart of Iron, la gestion est extrêmement poussé.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...