Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Extrait de l'article de José:

 

and the 18-24 year old range is 336% more likely than all other age groups to be searching for Pokemon.

[dans les recherches de pr0n]

 

Comme quoi ça confirme ce qui était de notoriété publique de manière empirique: la sexualité des 18-25 ans ça craint grave en fait.

Lien vers le commentaire

On est 13 sur le groupe liborg de steam, personne ne propose un truc. Incroyable.

On essayerais pas de se faire un truc? En fps je suis sur Dirty Bomb, sinon entre total war warhammer, left for dead, vermintide, ou dota 2 (pas ranked perso) ou un autre truc, devrais bien y avoir moyen de se marrer un peu.

 

(@ jaimepasmonpseudo ton pseudo steam c'est quoi? je ne m'y retrouve plus dans la liste de mes contacts).

Lien vers le commentaire

On est 13 sur le groupe liborg de steam, personne ne propose un truc. Incroyable.

On essayerais pas de se faire un truc? En fps je suis sur Dirty Bomb, sinon entre total war warhammer, left for dead, vermintide, ou dota 2 (pas ranked perso) ou un autre truc, devrais bien y avoir moyen de se marrer un peu.

(@ jaimepasmonpseudo ton pseudo steam c'est quoi? je ne m'y retrouve plus dans la liste de mes contacts).

Commend me for greater good.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé Pokémon Go et j'adore, j'ai branché tous mes potes et ils adorent.

 

L'aspect communautaire est super intéressant, le fait de chopper une arène et de farm indirectement aussi (d'où l’Intérêt de booster tes Pokemon qui disposent de beaucoup de Points de Combats).

 

Parfois tu tombes sur 15 ou 20 personnes qui se fight gentiment en pleine rue pour essayer de chopper le même pokémon, et en plus t'as masse de filles mignonnes qui jouent à ce jeu.

 

Mais il n'y a pas d'élevages et de combats comme à l'époque de la game boy rouge&bleu, non ? Donc, quel est l’intérêt du jeu ? 

Lien vers le commentaire

Mais il n'y a pas d'élevages et de combats comme à l'époque de la game boy rouge&bleu, non ? Donc, quel est l’intérêt du jeu ? 

 

Non pas d'élevages, juste des œufs à faire éclore en marchant.

 

Pour ce qui est des combats t'en fais au travers des arènes et... c'est tout.

 

L’intérêt c'est de chopper des Pokémon rares et puissants partout où tu te rends.

 

Lien vers le commentaire

 

Ah faut quand même avouer que niveau big data ça va faire quelques petaoctet de données en plus :D

Lien vers le commentaire

Shares in Nintendo Co tumbled as much as 18 percent on Monday after the company said Pokemon GO would have a limited impact on its earnings - their biggest setback so far after a huge run-up on the smash-hit game.

Nintendo shares dive as company plays down Pokemon GO's earnings impact

http://uk.reuters.com/article/idUKKCN10504G

Lien vers le commentaire

Le tourisme, la culture, les châteaux de la Loire, la grande armée qui roule sur tout (ils ont fait la Vielle Garde, haaaaaaaaan ouuaaaiiiiis), les bonus habituels de la France dans Civ quoi.

On va encore être une Civ qui peut faire de la Grrrrrande Culture tout en massacrant tout ce qui vient pas faire du tourisme chez nous lol. :D

Lien vers le commentaire

Mi-game boy & mi-wii ?

 

La Nintendo NX serait une console modulaire équipée d'une puce NVIDIA

 

Prévue en mars 2017, la Nintendo NX commence à prendre peu à peu forme grâce aux différentes fuites distillées çà et là sur le Web. D'après EuroGamer, la prochaine console de Nintendo serait avant tout portable, mais pourrait se connecter à un téléviseur et disposerait de manettes détachables.

 

D'après cette source, les premières rumeurs disent donc vrai : la Nintendo NX pourrait prendre la forme d'une tablette (et donc d'une console portable) convertible, dont les manettes pourrait se détacher et qui pourrait être reliée à un écran tiers. Pour illustrer cette hypothèse, le site a réalisé le schéma suivant.

 

01F4000008508682-photo-nintendo-nx.jpg

 

EuroGamer avance également que le dispositif en question pourrait être équipé d'une puce NVIDIA Tegra X1, un SoC que le caméléon destine déjà au marché de l'électronique embarquée (dans les voitures) et qui est déjà présent au sein de la Shield Android TV ou du Pixel C de Google.

 

À la manière dont fonctionne la Shield Android TV de NVIDIA, la Nintendo NX pourrait donc voir son système d'exploitation basé sur Android. Évidemment, Nintendo n'a pas souhaité commenter ces rumeurs et répète qu'aucune information ne sera donnée avant la sortie de sa console, en mars prochain.

 

 

 

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-812740-nintendo-nx-console-modulaire-equipee-puce-nvidia.html

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...