Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Coucou,

 

Ça fait des années que je joue plus aux jeux vidéo (à part Heroes III)

mais je viens de m'acheter une petite GTX 980 pour calculs scientifiques, du coup c'est quoi l'équivalent de Crysis version 2016 pour tester sa CG :) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Hum ok j'espère que ça pèse pas 40 Giga..
Pour les 1080 qui viennent de sortir pas du tout, j'ai acheté la 980 d'occasion à 270 €, après avec 4 Go de RAM je suis un peu limité pour du CUDA donc la série des GTX 1000 m'intéresse pour la RAM

Lien vers le commentaire

Coucou,

 

Ça fait des années que je joue plus aux jeux vidéo (à part Heroes III)

mais je viens de m'acheter une petite GTX 980 pour calculs scientifiques,

 

Oui moi aussi j'ai besoin d'une GTX980 pour calculer mes logarithmes népériens.

Lien vers le commentaire

Les graphismes font très enfantins, non ? C'est vraiment le genre de licence où je ne comprends pas comment ils se renouvèlent...

Ils changent de cible c'est cohérent.

Le niveau de difficulté est déjà passé en "enfantin" depuis le dernier opus, alors il ne restait plus que les graphismes.

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - « Pokémon Go » : les multiples facteurs des inégalités géographiques

Il est plus facile de jouer au jeu vidéo de Niantic dans une grande ville qu’à la campagne. C’est de la faute des joueurs d’« Ingress », le précédent jeu de l’entreprise.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/08/03/pokemon-go-les-multiples-facteurs-des-inegalites-geographiques_4977738_4408996.html

Lien vers le commentaire

Ah ok je comprends. Ils en font quoi nVidia de ces cartes, ils les réparent ?

165 fps ? T'as un écran capable de voir la différence ?

Légalement un distributeur peut resceller un retour pour rétractation et le vendre comme du neuf. (Comme si tu ramènes un pull chez H et M dzns les 15 jours).

Ouais j'ai un 165hz. La différence est flagrante entre 60 et 120 fps impossible de revenir en arrière. Entre 165 et 120 c'est moins flagrant j'avoue.

Lien vers le commentaire

Seasteader, un projet de jeu sur Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1780849472/seasteader

 

Intéressant parce que c'est un city-builder basé autour du seasteading, concept évidemment libéralo-libertarien-compatible (voir les recherches à ce niveau là par le seasteading institute et Peter Thiel). Le pitch du jeu va bien dans ce sens là :

 

You are responsible for building a community at sea, freed of the shackles of bureaucracy and tyranny. 
 
The game has many resources, but perhaps your most valuable one is the individual. 

 

 

 

J'ai supporté le projet mais c'est assez mal engagé niveau financement malheureusement. Je pense que leur vidéo vend assez mal le projet : c'est assez moche (excepté la demoiselle évidemment), on voit peu de gameplay et le choix de la musique est... étonnant.

 

Lien vers le commentaire

Seasteader, un projet de jeu sur Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/1780849472/seasteader

Intéressant parce que c'est un city-builder basé autour du seasteading, concept évidemment libéralo-libertarien-compatible (voir les recherches à ce niveau là par le seasteading institute et Peter Thiel). Le pitch du jeu va bien dans ce sens là :

J'ai supporté le projet mais c'est assez mal engagé niveau financement malheureusement. Je pense que leur vidéo vend assez mal le projet : c'est assez moche (excepté la demoiselle évidemment), on voit peu de gameplay et le choix de la musique est... étonnant.

Tu nous pondrais pas 10/15 lignes et qqs images pour essayer de faire un peu de retape sur CP ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...