Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ce qui est triste c'est surtout l écran 1080p 60hz :s

Sinon après moulte recherche j'ai vus üe skylake était vraiment une génération décevante de processeur (même le watt/puissance est maucaus ce qui est un comble pour une gravure plus fine) . Du coup pour mieux et moins cher j'ai pris le 4790k

http://www.overclockingmadeinfrance.com/wp-content/uploads/2015/08/Core-i5-6600K-Shadow-of-Mordor.png

Surtout que ça permet de rester sur de la ddr3 et des CM avec de belles ristournes. Pour le CG autant prendre une custom sauf si ton boîtier est mal ventilé dans ce cas le blower a un intérêt mais sinon...

A côté j'ai craqué pour un ssd 500go et un raid mirror avec 2×3to et je crois que j'en ai eu pour moins cher que toi :o. (Nb : mais j'ai du commander sur 5 sites différents)

 

J'ai fait un comparatif également, je lis ceci par exemple :

 

http://www.hardware.fr/articles/940-17/cpu-jeux-3d-watch-dogs-total-war-rome-2.html

 

où le i7 6700 k s'en tire honorablement.

Ici :

 

http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/article-775678-7-intel-core-i7-6700k-skylake-test.html

 

Pareil

 

Ici aussi :

 

http://www.tomshardware.fr/articles/broadwell-e-core-i7-6950x-6900k-processeur-intel,2-2492-3.html

 

où j'ai relevé ces graphiques :

 

r_600x450.png

 

r_600x450.png

 

r_600x450.png

 

r_600x450.png

 

Où la i7 6700 k s'en tire honorablement (excepté sur le premier test, où c'est le nombre de coeurs qui semble importer et non la fréquence).

 

J'avais également vu d'autres tests, où la i7 6700 k s'en tirait pas mal (même s'il y avait aussi des résultats en demi-teinte). Quant au prix, c'est plus ou moins le même (=350 €), il me semble, pour le i7 6700k et le i7 4790k.

EDIT :

 

ou ici :

 

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/29352-test-intel-z170-et-core-i5-6600k-i7-6700k.html?start=12

 

et ici :

 

http://www.cowcotland.com/articles/1917-2/test-processeur-intel-core-i7-6700k.html

 

Bref, l'image d'ensemble avant achat m'a conduit à penser que l'intel core i7 6700 k n'était pas un choix pourri.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que c'était un choix pourri mais qu'il y était un peu mieux moins bien en terme de puissance/€ surtout pour une utilisation jeux vidéo. (https://www.techpowerup.com/forums/threads/skylake-i7-6700k-lose-to-haswell-i7-4790k-in-gaming.215004/ ) vu qu'en mono core le 4790K est meilleur et que très peu de jeux exploitent le multi core. J'ai chopé mon 4790K et ma Asus Z97-A  y'a deux mois pour 410 euros seulement.

Lien vers le commentaire

Après le succès du lancement de No Man's Sky sur PS4, c'est la cata avec le portage foireux sur PC. Dommage j'espérais pouvoir le faire tourner sous osx via Cider&co voire Bootcamp.

 

J'y ai joué brièvement sur mon ordi qui n'est pas phénoménal et ça tourne très bien, apparemment ces problèmes sont très circonstanciés et mal expliqués, certaines petites configs le font tourner très bien, certaines grosses configs plantent au démarrage... Je crois que des gens ont remarqué que l'usage de ressources graphiques était très mal pensé et imprévisible.

 

Bref j'ai trouvé ça très bien, je pense me l'acheter bientôt. Après je suis vraiment bon client pour les jeux d'exploration, avant je browsais Space Engine (le simulateur russe d'univers) en me racontant des histoires dans la tête. Je suis tombé sur une planète pourpre avec des plantes rouges très bizarres qui semblent remplies de sang, je me suis perdu dans une caverne où j'ai trouvé une dague d'une autre race, j'ai suivi et nourri une meute de gros animaux (j'avais lu que les animaux n'avaient pas de comportement de meutes contrairement à ce qui était promis, mais ce que j'ai vu y ressemblait beaucoup). Bref je m'amuse bien. Par contre pas une trace de zinc à l'horizon pour réparer mon vaisseau.

 

1471111575-debutplanetg.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bref j'ai trouvé ça très bien, je pense me l'acheter bientôt. Après je suis vraiment bon client pour les jeux d'exploration

A priori je suis aussi un bon client pour les jeux d'exploration, mais NMS je trouve moyen.

Déjà ça me gonfle d'avoir a miner en permanence, acheter des warp cell, gérer mon inventaire, etc. .

Ça freine l'exploration.

Ensuite on se déplace trop lentement, donc on passe plus de temps a se déplacer qu'a découvrir.

Et surtout je trouve l'univers et les planètes assez monotones, il doit falloir y passer beaucoup de temps pour trouver des trucs un peu différents (si même c'est possible).

Finalement l'algo de génération minecraft fait des choses au moins aussi variées, et puis l'univers dans minecraft est infiniment plus vaste que celui de NMS.

Mon impression c'est quand même beaucoup de buzz pour rien, et je me suis fait avoir encore une fois (c'est pas la première).

Lien vers le commentaire

Fooled by randomness. :D C'est vrai que ça refroidit. J'ai pas encore eu l'occasion de rejouer et je n'ai vu qu'une planète, qui ne ressemblait pas à ce qu'avais vu dans des screens et vidéos, donc je suppose que j'ai eu de la chance. Par contre elle était elle même monotone, c'est clair. La gestion d'inventaire quand tu découvres que tu peux transférer tes ressources à ton vaisseau ça s'améliore d'un coup.

Lien vers le commentaire

Les Pokémons interdits par le maire d'une commune près de Lyon

 

Bressolles, ses fours, son église, ses 800 habitants et son absence revendiquée de Pokémons.

Le maire de la commune de l'Ain, située à une trentaine de kilomètres de Lyon, a pris un arrêté bien singulier. Il demande ainsi à Niantic et à The Pokemon Compagny, les deux sociétés derrière le jeu phénomène Pokemon Go, de ne pas implanter virtuellement de Pokémons à Bressolles.

 

Selon Fabrice Beauvois, le jeu constitue un danger pour ses utilisateurs,"piétons et conducteurs de véhicules". Il craint également "la constitution de groupes" en soirée et la nuit. Et évoque une "propagation contagieuse et anarchique" de Pokémon Go.

 

Niantic et la Pokemon Compagny ne devraient pas avoir de mal à faire respecter l'arrêté : les communes, bien souvent rurales, sont généralement dépourvues de pokémons à attraper. D'ailleurs, rares sont les habitants de Bressolles a en avoir déjà croisé...

 

 

 

Pauvre Nigel.

 

 

&

 

Hearthstone assimilé aux jeux d'argent ?

 

La commission britannique préposée aux jeux d'argent (UK Gambling Commission) a publié ce mois-ci un argumentaire à propos de la monnaie virtuelle, des jeux en ligne et de l'eSport. Un paragraphe en particulier a attiré l'attention de la communauté Hearthstone, et notamment du site The Daily Dot :

 

« De nombreuses disciplines eSportives semblent s'apparenter à des jeux d'argent. Par exemple, nous sommes conscients que dans les jeux de carte comme Hearthstone (où les joueurs peuvent gagner des cashprizes en tournoi), on retrouve des mécaniques de jeu semblables au poker, comme la RNG qui détermine les cartes que l'on pioche. Même si la plupart de ces tournois ne demandent pas de mise de départ, nous considérons que de tels jeux s'apparentent à des jeux d'argent et que les organisateurs devraient avoir besoin d'une licence pour pouvoir organiser légalement une compétition. »

 

Ainsi, la commission britannique voudrait assimiler Hearthstone à un jeu d'argent à cause de sa composante aléatoire, au même titre que le poker. Si cela se produisait, les organisateurs de tournois majeurs sur HS en Grande Bretagne (comme l'Insomnia) devraient alors se munir d'une licence auprès de ladite commission, opération souvent coûteuse et pénible. De plus, une telle décision créerait un précédent qui pourrait donner des idées à d'autres commissions de régulation, en Europe ou ailleurs.

 

 

 

http://www.millenium.org/societe/societe/actualites/hearthstone-assimile-aux-jeux-d-argent-hs-hearthstone-poker-loi-numerique-legislation-rng-random-aleatoire-147484

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

:mrgreen:

 

:D Excellent.

 

Gros shitstorm aussi à propos du type qui avait fait une liste exhaustive de toutes les différences déjà observées entre le jeu promis et le jeu joué, sont compte et son post ont été supprimés.

 

C'est un peu la honte. Moi je trouve le jeu plutôt sympa mais j'étais pas très hypé et j'y ai joué à doses très faibles (je ne le possède pas) donc j'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer. Cela dit la déconvenue générale me fait hésiter à l'acheter, même si j'en ai pas fait l'expérience...

Lien vers le commentaire

Cette mode de l'hystérie collective autrement nommée "hype" sur un nouveau jouet électronique qui doit sortir et ce dépi typiquement enfantin qui s'ensuit du gosse qui se rend compte que son jouet n'est qu'un simple jouet loin d'être aussi excitant que son imagination le lui promettait qu'on observe chez le public auto-proclamé des "gamer" me fait soupirer.

:lecon:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...