Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai entendu le maire qui veut interdire Pokemon Go sur BFM. 

 

"Pokemon Go provoque des accidents", les voitures aussi, supprimons les voitures !

 

 Et le pire que c'est qu'ils ont réussi à trouver des citoyens pour défendre ce truc. Genre une vieille qui sort que les pokemons envahissent l'espace public et qu'ils n'en ont pas le droit...

 Ce ne sont que des ondes putain ! SFR aussi envahi l'espace public en me laissent envoyer et recevoir des SMS en pleine rue ! Ces salauds ! Et BFM ose utiliser l'image d'un territoire public ! Votons 

 

 Bitch !

Lien vers le commentaire

On se calme Nigel. Respire lentement. Ça va passer. Non pose cette hache d'incendie. La tronçonneuse aussi.

 

Sinon ça se voit que le maire a interdit un truc qu'il n'a juste jamais vu, tellement devait même pas y avoir de mobs générés dans son village.

Lien vers le commentaire

J'en sais rien.
Je sais juste qu'ils ont amélioré le moteur graphique après the Witcher 3 en vue de ce jeu.
Que le compositeur qui a composé les musiques pour The Witcher 3 va s'occuper de ce nouveau jeu.

Et qu'il y a des thèmes très "cyberpunks" comme les augmentations, les androïdes & le virtuel.

Lien vers le commentaire

:(

 

Non mais en vrai, ils ont dû se concentrer sur the Witcher 3. Et ils veulent faire les choses proprement pour ce nouveau jeu -je leur fais confiance pour ça-.

 

Si tu aimes Shadowrun (par exemple pour le jeu de rôle papier), ou Deus Ex Human Revolution, tu pourrais aimer ce nouveau jeu.

 

Lien vers le commentaire

Cette mode de l'hystérie collective autrement nommée "hype" sur un nouveau jouet électronique qui doit sortir et ce dépi typiquement enfantin qui s'ensuit du gosse qui se rend compte que son jouet n'est qu'un simple jouet loin d'être aussi excitant que son imagination le lui promettait qu'on observe chez le public auto-proclamé des "gamer" me fait soupirer.

:lecon:

C'est pas très mature.
Lien vers le commentaire

Non mais en vrai, ils ont dû se concentrer sur the Witcher 3. Et ils veulent faire les choses proprement pour ce nouveau jeu -je leur fais confiance pour ça-.

 

Si tu aimes Shadowrun (par exemple pour le jeu de rôle papier), ou Deus Ex Human Revolution, tu pourrais aimer ce nouveau jeu.

C'est bien, je suis assez curieux aussi pour ce nouveau jeu, Witcher 3 étant vraiment bien réussi J'ai beaucoup aimé Deus Ex Human Revolution: je viens d'y rejouer dans la version director's cut. En ce moment je me refais Deus Ex Revision. Et j'attends bien sûr Mankind Divided avec impatience. Mais il va me falloir un nouveau PC.

Lien vers le commentaire

Serieux ? Il existe des milliers de romshack de pokemon. Dont beaucoups sont bien supérieurs aux jeux originaux. Je conseille pokemon ambre rouge, pas tout à fait fini, et Glazed, qui est fini.

 

En ce moment je joue à Transistor, fait par les gars qui ont fait Bastion, et c'est le même qui fait la musique, cette fois c'est dans un univers cyberpunk, je recommande très chaudement, même si le système de combat peut rebuter un peu au début.

Lien vers le commentaire

En ce moment je joue à Transistor, fait par les gars qui ont fait Bastion, et c'est le même qui fait la musique, cette fois c'est dans un univers cyberpunk, je recommande très chaudement, même si le système de combat peut rebuter un peu au début.

Nice, une bo en plus à éocuter :D

Lien vers le commentaire

Captain Blood, ce n'est pas ce jeu où l'interface était délibérément rendue de moins en moins maniable au fur et à mesure du temps passé pour simuler le Parkinson du héros ?

Lien vers le commentaire

Ah super: je le cherchais aussi car j'avais eu la même idée, mais Captain Blood me renvoyait sur autre chose.

 

Captain Blood, ce n'est pas ce jeu où l'interface était délibérément rendue de moins en moins maniable au fur et à mesure du temps passé pour simuler le Parkinson du héros ?

Il me semble bien que oui :)

Lien vers le commentaire

Si la déception est à la hauteur des attentes, j'en déduis qu'il y aura des suicides à la sortie de Star Citizen.

Star citizen a quand meme pas mal de chooses accessible a publiquement, on peut se faire molyneuxed mais tu peux deja juger l'état du jeux
Lien vers le commentaire

Il va falloir préparer une cellule d'aide psychologique pour Nigel, je le crains.

 

Yep

 

Chasser le Rattata, le Roucool,  le Dracoloss ou tout autre Pokémon à l’aide de son smartphone n’est pas sans risque, estime Marc Tarabella, eurodéputé en charge de la Protection des Consommateurs. Dans un communiqué envoyé ce mercredi, ce dernier estime en effet que l’application à succès Pokémon GO viole la législation européenne en matière de vie privée. L’eurodéputé a donc décidé de déposer une requête à la Commission européenne cette semaine à l’encontre de Niantic, la société qui est à l’origine de l’application Pokémon GO.

 

“Via Pokemon Go, la société Niantic Labs viole le droit européen sur la protection de données à caractère personnel. Les conditions d’utilisation sont truffées de clauses semblant être abusives qui créent un déséquilibre significatif dans les droits et obligations au détriment du joueur”, explique Marc Tarabella, “Nous demandons donc une enquête européenne. Vu le nombre d’applications de téléphone portable mais aussi de sites internet qui violent la vie privée des consommateurs et enfreignent la législation européenne, il serait utile de se munir d’un système d’alerte européen. Cela permettrait aux autorités nationales de conjuguer leurs efforts pour poursuivre ces entreprises qui se moquent des droits des citoyens. Cela permettrait également aux citoyens de savoir quel droit il abandonne en installant telle ou telle application”.

 

 

 

http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/08/24/lapplication-pokemon-go-illegale-en-europe/

Lien vers le commentaire

On a reçu la charte des données personnelles dans la banque où je bosse. La partie réglementaire est à pleurer.

En revanche les clients n'aiment pas être tracés, la partie intéressante insiste sur l'arbitrage gain/mécontentement généré par l'intrusivité.

Lien vers le commentaire

On a reçu la charte des données personnelles dans la banque où je bosse. La partie réglementaire est à pleurer.

En revanche les clients n'aiment pas être tracés, la partie intéressante insiste sur l'arbitrage gain/mécontentement généré par l'intrusivité.

 

 

Tu peux développer un tout petit peu?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...