Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le seul reproche que je ferais c'est sur certaines énigmes un peu bullshit vers la fin (genre on doit deviner sans indication qu'il faut taper sur trois poteaux dans le bon ordre), mais sinon c'est impressionnant comme il sont consistants à travers toutes les générations (et malgré tous les changements par ailleurs) en termes de patte artistique.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 5/15/2020 at 1:31 AM, Mister_Bretzel said:

 

NWN 1 et 2 que de souvenirs... 

Par contre j'ai jamais aimé le paladin. Quasi impossible à multiclasser de façon intéressante. Pala/champion de Torm/barbare/guerrier ? 

 

Mon build fétiche "grosses baffes" c'était le fameux sorcier/disciple de dragon rouge/guerrier/barbare. Avec les bons items j'avais 34 de force et je collais des mandales ultraviolentes avec un potentiel de 200 de dégâts par rounds (au niveau 40).

 

Ca me donne envie de relancer une partie tout ça. 

Paladin/Barde/Maître Blême tu peux pas test

 

Immunité critique et attaque sournoise, superbes jets de sauvegardes et avec les bons items tu es une machine aussi en DPS

En plus avec le barde tu as des sorts de buff et tu peux utiliser tous les objets magiques

 

Bon en revanche ça nécessite quelques "ajustements" pour mutliclasser ?

Lien vers le commentaire
On 7/19/2020 at 6:10 PM, Lancelot said:

Le seul reproche que je ferais c'est sur certaines énigmes un peu bullshit vers la fin (genre on doit deviner sans indication qu'il faut taper sur trois poteaux dans le bon ordre), mais sinon c'est impressionnant comme il sont consistants à travers toutes les générations (et malgré tous les changements par ailleurs) en termes de patte artistique.

 

 

Une fois que tu as l'idée de taper sur un poteaux, tu a le son 'OK' ou buzzer 'négatif' pour te faire comprendre qu'il y a une séquence.

Il y a aussi l'espèce de colonne vertébrale qui brûle avec la baguette  pour te laisser entrer par une entrée secondaire du donjon qui dans la forêt enchantée.

 

J'ai refait aussi ALTTP récemment, mais j'ai eu la flemme de faire le combat final qui dure des plombes

Lien vers le commentaire

Ha bon ? ALTTP c 'est pas genre le chef ou t'as les flèches dorées et il tombe rapidement ? J'ai fini le remake de Link's awakening de mon côté, et c'est vrai que le boss de fin est un peu relou. Le jeu est plutôt dur, mais je n'ai plus l'intérêt de parcourir la map de long en large des heures durant pour chercher l'indice caché. Ces jeux avaient une durée de vie de 30 h car 15 étaient destinées à faire des aller retours. (coucou supermetroid) et ce n'est plus de notre temps. N'empèche qu'hormis cette métrique, zelda c 'est carrément chouette quel que soit la version.
Vivement le prochain ( dont la logique et les rumeurs murmurent qu'il faudra repayer une nintendo switch V2 avec .... gngngn )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 03/05/2020 à 22:04, Bézoukhov a dit :

Donc je télécharge Divinity Original Sin 2.

C'est comment à Arx depuis le temps ?
 

Le 17/05/2020 à 13:02, Wayto a dit :

 

Y a des gens dessus pour me donner leur avis ?

Et sur Civ6, toujours personne ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, RaHaN a dit :

Y a des gens dessus pour me donner leur avis ?

C'est un jeu Paradox, attend au moins 6 mois / 1 an et les premiers DLC avant de l'acheter imo. (Je regrette mon achat Y+1 Imperator : Rome pour te dire).
Il manque pas mal de features par rapport à CK2 (et ses 320 DLC) à priori.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 9/12/2020 at 8:57 AM, RaHaN said:

C'est comment à Arx depuis le temps ?
 

Y a des gens dessus pour me donner leur avis ?

Et sur Civ6, toujours personne ?

Civ 6: très déçu. Et petit détail qui m'irrite : comme leader français ils ont choisi... Catherine de Medicis.  Après, comme je n'ai pas accroché, pas joué vec les extensions (joueur de civ depuis le 1, c'est sans doute celui que j'ai le moins aimé)

 

On 9/12/2020 at 9:22 AM, Wayto said:

C'est un jeu Paradox, attend au moins 6 mois / 1 an et les premiers DLC avant de l'acheter imo. (Je regrette mon achat Y+1 Imperator : Rome pour te dire).
Il manque pas mal de features par rapport à CK2 (et ses 320 DLC) à priori.

+1.

Là j'attends les soldes et un patch correctif pojr le dernier dlc de eu iv...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, MXI a dit :

Là j'attends les soldes et un patch correctif pojr le dernier dlc de eu iv...

I feel you.
J'ai dû claquer 4x plus en DLC pour Stellaris que pour le jeu de base.
Après 4 ans il est seulement vaguement jouable, avec (comme pour Imperator Rome) des bouleversements en profondeur du gameplay 2/3 ans après la sortie.

Avec Paradox tu pays plein pot pour une alpha.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MXI a dit :

Civ 6: très déçu. Et petit détail qui m'irrite : comme leader français ils ont choisi... Catherine de Medicis.  Après, comme je n'ai pas accroché, pas joué vec les extensions (joueur de civ depuis le 1, c'est sans doute celui que j'ai le moins aimé)

 

+1.

Là j'attends les soldes et un patch correctif pojr le dernier dlc de eu iv...

 

Le 12/09/2020 à 09:57, RaHaN a dit :

C'est comment à Arx depuis le temps ?
 

Y a des gens dessus pour me donner leur avis ?

Et sur Civ6, toujours personne ?

 

Civ6 est interessant pour le système de district mais si tu veux avoir la victoire diplomatique, il faut la deuxième extension. Le problème est que cette dernière fait un gros forcing sur l'écologie (et ce n'est pas désactivable).

De plus le choix de certains dirigeants donnent plus l'impression de remplir les quotas qu'autre chose.

 

Bref je préfère le 5.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Bah il est en cours de dev.

Ui je sais, ca.

Maintenant on peut parler du méfait que d'annoncer un jeu quand il y a encore plus de 4 ans de dev devant soit? tu as vu GTA6 récemment ?

22 aout 2017 l'annonce, tout de même.

Lien vers le commentaire

Oo, oui d’ailleurs Sony vient d'annoncer la playstation VI, elle sort que dans 8 ans après tout :D  Bref, ils prennent leur temps , ça commence à se voir, ou alors ils ont annoncé le jeu quand ils avaient fini le Logo à la sortie de la réunion projet.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Prouic a dit :

ou alors ils ont annoncé le jeu quand ils avaient fini le Logo à la sortie de la réunion projet.

Y'a des chances que ce soit ça.

 

Après, un (bon) jeu ça peut prendre du temps. C'est pas le premier studio (ou producteur) qui annonce en avance le début de la prod d'un jeu. Il doit y avoir une histoire d'occuper en avance l'espace médiatique. Pour une grosse prod j'imagine que c'est normal. Ils veulent rentabiliser leur budget, un peu comme un blockbuster au cinéma.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'au vu du nombre de gens prêt à payer pour un STR en 2020 et vu le temps de dev moyen d'un STR correct, il vaut mieux l'annoncer dès le début pour pas se faire piquer la place par inadvertance l'année de sortie

Lien vers le commentaire

Left 4 Dead 2 : 11 ans plus tard, une mise à jour majeure est en approche

 

Citation

The Last Stand sera officiellement publié le 24 septembre prochain sur PC. Au programme, comptez sur 20 nouvelles maps, des animations peaufinées, de nouveaux dialogues, des armes inédites, 30 nouveaux succès, 2 nouvelles mutations, et divers ajustements. La bande-annonce officielle est disponible.

 

 

On avait un peu galérer la dernière fois avec @Alchimi et je ne sais plus qui :D

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...