Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

C'est pas ce qui m'intéresse ; ce qui m'intéresse dans AoE 4, c'est plutôt les campagnes.

 

Ca reste intéressant de savoir avec quel pays/civ on pourra jouer (et surtout de savoir si les teutons seront présents :P).

Je sens bien une campagne entre la Rus et les mongols. Reste à voir qui on contrôlera.

 

 

Il y a 2 heures, Wayto a dit :

En préparation d'AoE4 on va organiser des soirées Aoe2 DE.

 

Bonne idée.

D'ailleurs, il va y avoir une nouvelle extension cet été axée Europe de l'est. On ne sais pas s'il y aura de nouvelles factions mais ca me parait probable.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me suis mis à Europa Universalis 4 et je suis déçu que la chrétienté ne se motive pas pour aller foutre des baffes aux Otomans. Si je n’y vais pas moi même, c’est défaite sur défaite. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tramp a dit :

Je me suis mis à Europa Universalis 4 et je suis déçu que la chrétienté ne se motive pas pour aller foutre des baffes aux Otomans. Si je n’y vais pas moi même, c’est défaite sur défaite. 

jbsHy3O.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Tramp a dit :

Je me suis mis à Europa Universalis 4 et je suis déçu que la chrétienté ne se motive pas pour aller foutre des baffes aux Otomans. Si je n’y vais pas moi même, c’est défaite sur défaite. 

 

Tu as pris des DLC ou tu as juste le jeu de base?

 

Sinon ca demande beaucoup d'investissement pour bien controler les méchaniques du jeu?

Lien vers le commentaire

Je voulais me faire un petit Max Payne 3 tranquille mais Steam m’a fait installer un launcher qui plante, impossible d’en lancer le jeu. Du coup j’ai acheté Freedom Fighters sur Gog et ce jeu est toujours aussi prenant. Finalement c’était mieux que Max Payne 3 qui est facile, très scripté et dont l’histoire est pas captivante.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Mass Effect 1 captivant avec une histoire super bien écrite.

 

Mass Effect 2 prog, formulaïque (chaque PNJ a un archétype et sa quête associée qui définit s'il te suivra à la fin) et sans aucune crédiblité (cool, le meilleur fusil blaster du jeu traîne dans une poubelle d'un quartier pauvre en quarantaine pour cause de CoviD, aucun marchand ne le propose). Seule la plastique de domina Miranda sauvait un peu le jeu (plastique moins mise en valeur dans la remastered édition, donc).

 

Mass Effect 3, j'en ai lu que la bonne fin est inaccessible sans des tonnes de DLC (à cause d'un système de points à farmer disponible en quantités insuffisants dans les quêtes secondaires du jeu de base), et j'ai fait l'impasse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lameador a dit :

J'ai trouvé Mass Effect 1 captivant avec une histoire super bien écrite.

 

Mass Effect 2 prog, formulaïque (chaque PNJ a un archétype et sa quête associée qui définit s'il te suivra à la fin) et sans aucune crédiblité (cool, le meilleur fusil blaster du jeu traîne dans une poubelle d'un quartier pauvre en quarantaine pour cause de CoviD, aucun marchand ne le propose). Seule la plastique de domina Miranda sauvait un peu le jeu (plastique moins mise en valeur dans la remastered édition, donc).

 

Mass Effect 3, j'en ai lu que la bonne fin est inaccessible sans des tonnes de DLC (à cause d'un système de points à farmer disponible en quantités insuffisants dans les quêtes secondaires du jeu de base), et j'ai fait l'impasse.

 

Mass effect 1 est plus axé  RPG que les deux autres plus orienté action. Tu sens les restes de Kotor qui est un de mes RPG préférés (voir mon favori)

Et oui le 1 reste aussi mon favori même si j'aime bien les deux autres.

 

Sinon Ashley est plus domina que Miranda.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Zagor said:

 

Mass effect 1 est plus axé  RPG que les deux autres plus orienté action. Tu sens les restes de Kotor qui est un de mes RPG préférés (voir mon favori)

 

J'ai réinstallé KotoR récemment, mais j'ai pas pu passer la première scène. Les graphismes piquent vraiment trop les yeux. Une remastered edition, avec tant qu'à faire le 2et les scènes coupées du 2, par contre ...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Lameador a dit :

 

J'ai réinstallé KotoR récemment, mais j'ai pas pu passer la première scène. Les graphismes piquent vraiment trop les yeux. Une remastered edition, avec tant qu'à faire le 2et les scènes coupées du 2, par contre ...

 

Perso, les vieux graphismes ne me dérange pas. Après je suis le genre de personne à jouer à Daggerfall  (du moins essayer car le gameplay est hardcore).

 

Après je crains que l'on peut attendre longtemps un remaster des kotor, pas assez d'action pour le public d'EA...

Perso j'aimerais bien une version DE de Star Wars galactic battleground, le rts star wars avec le gameplay de AoE 2.

 

Edit: ok je retire ce que j'ai dit pour KOTOR remastered: https://www.techtimes.com/articles/259389/20210421/star-wars-knights-old-republic-remaster-coming-soon-aspyr-confirms.htm

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mister_Bretzel a dit :

Je pense que je vais craquer pour Mass Effect Legendary Edition...

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

Il y a moyen aussi de mon côté

 

Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect. 

Lien vers le commentaire
Just now, RaHaN said:

Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect. 

Ah oui faut que je finisse blood & wine aussi. Et ça va prendre du temps, surtout si je veux le Grand Master Feline set. Je fais blood & wine avec le mastercrafted, même si je fais des petites entorses pour utiliser d'autres épées de temps en temps. Genre Aerondight :)

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2021 à 17:56, Mister_Bretzel a dit :

Ah oui faut que je finisse blood & wine aussi. Et ça va prendre du temps, surtout si je veux le Grand Master Feline set. Je fais blood & wine avec le mastercrafted, même si je fais des petites entorses pour utiliser d'autres épées de temps en temps. Genre Aerondight :)

image.png.055fb1e65a465c7a4e5c012ef54d853e.png

 

Il me reste plus que le plastron du Griffon et du Loup en GM à obtenir pour être complet, mais vu que j'ai commencé à rénover la barraque, j'ai pratiquement plus d'oseilles :D .

Pour la tenue, j'ai Mi-chat, mi-Ours (les deux épées + les gants). Ce qui rend moche, mais du coup, j'ai les bonus d'équipement des deux écoles (les bonus de set complet m'intéressent peu).

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Zagor said:

 

Perso, les vieux graphismes ne me dérange pas. Après je suis le genre de personne à jouer à Daggerfall  (du moins essayer car le gameplay est hardcore).

 

Oui on peut dire que:

 

-Les vieux graphisme ne te dérangent pas du tout

 

-Et que les bugs qui empêchent de jouer non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Oui on peut dire que:

 

-Les vieux graphisme ne te dérangent pas du tout

 

-Et que les bugs qui empêchent de jouer non plus.

 

Euh je n'ai pas souvenir de bug important sur KOTOR.

A moins que tu parles de Daggerfall?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Zagor said:

 

Euh je n'ai pas souvenir de bug important sur KOTOR.

A moins que tu parles de Daggerfall?

Je te cite sur Daggerfall. ;)

 

Jamais joué à Kotor, j'ai par contre joué à Daggerfall à l'époque de sa sortie.

C'était bien quand il n'y avait pas Morrowind ou Skyrim.

Je ne me l'infligerais plus maintenant :D

 

Et pourtant, je suis un fan de retrogaming.

Mais pas daggerfall. ?

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, RaHaN said:

image.png.055fb1e65a465c7a4e5c012ef54d853e.png

 

Il me reste plus que le plastron du Griffon et du Loup en GM à obtenir pour être complet, mais vu que j'ai commencé à rénover la barraque, j'ai pratiquement plus d'oseilles :D .

Pour la tenue, j'ai Mi-chat, mi-Ours (les deux épées + les gants). Ce qui rend moche, mais du coup, j'ai les bonus d'équipement des deux écoles (les bonus de set complet m'intéressent peu).

 c'est quoi ton build ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RaHaN a dit :

 

 

Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect. 

 

tu streames ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RaHaN a dit :

Juste sur discord, pour me voir souffrir ;)

Si mon ordinateur n'agonisait pas, je regarderais volontiers. :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rincevent a dit :

Si mon ordinateur n'agonisait pas, je regarderais volontiers. :lol: 

Bah tiens donc ? ! Nettoie les grilles de ton laptop, tu seras prévenu du jour du combat du siècle. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...