Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Commencé Super Robot Wars 30, c'est beau mais le roster ne me parle pas à part Combattler V, Ultraman et Gundam: Char's Counterattack, le reste est franchement pas top.

Commencer un SRT sans avoir ni Mazinger ni Getter Robot, c'est un peu la loose

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Niveau bouffage de temps, les parties de jeux de la série GemCraft (un Tower Defense fort sympathique) peuvent aussi durer très longtemps en mode endurance. Du coup, choper de l'XP ou garder du temps libre, mon cœur balance...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marlenus a dit :

Tiens je me suis remis à EUIV après plusieurs années.

 


C'est toujours aussi bouffeur de temps...

 

Tu as des DLCs? Perso je ne joue que les nations de base car je suis en vanilla (j'ai deja tout claqué pour les dlcs de rome total war 2 et CK2)

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Pelerin Dumont said:

Ca doit changer pas mal l'expérience de jeu ?, pour ma part j'hesite à sauter le pas vu le coût prohibitif et le caractere frauduleux de la moitie d'entre eux (critiques du workshop)

Tu peux les louer à 5€/mois pour l'ensemble des DLC.


C'est normalement moins cher que de les acheter. Faut beaucoup jouer pour que cela ne soit pas rentable.

 

https://www.wargamer.fr/offre-dabonnement-pour-europa-universalis-iv/

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah, j'ai replongé ce week-end également... Byzantium...

 

Pour les DLC, abonnement ou attendre les soldes - -50% régulièrement. Certains sont dispensables, d'autres valent vraiment le coup (Art of war de mémoire)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 08/01/2022 à 20:27, biwi a dit :

je démarre "Escape from Tarkov" et je confirme, faut être au chômage ou rentier pour y jouer et survivre ...

Je connaissais de nom mais pas le détail. Par curiosité je me suis renseigné, c'est vrai que ça a l'air du genre try hard.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Pelerin Dumont a dit :

C'était un peu long d'ajouter tous les DLC un par un mais le jeu en vaut la chandelle.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mobius a dit :

J’ai commencé à Street of Rage 4,

c’est fort plaisant

Tu es le bienvenu sur discord pour du multi. Je me disais, pas plus tard que cette semaine, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lancé une partie. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Mobius a dit :

J’ai commencé à Street of Rage 4,

c’est fort plaisant

 

il y a 30 minutes, RaHaN a dit :

Tu es le bienvenu sur discord pour du multi. Je me disais, pas plus tard que cette semaine, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas lancé une partie. 

 

+1000 ! On faisait souvent du multi avec @RaHaN@Prouic et @Alchimi

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J’ai enfin trouvé une tactique pour gagner à Total War: WARHAMMER 2. Il suffit d’envoyer dès le début un seigneur fouiller les épaves. Au début, il ne faut pas se battre et récolter uniquement le butin minimum (1000 or).

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...